Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
bonjour j'ai chercher partout la réponse a ma question et je n'arrive pas a la trouver j'aimerais savoir parce que ma console est en 3.1e et j'ai instaler la chaine homebrew sur la console a l'aide du twilight hack et j'aimerais savoir si j'intale la mise a jour officiel de nintendo est ce ke sa meffacera la chaine homebrew ou pourais-je toujour utiliser cette chaine ?
PS:je n'aies pas de puce
PS:je n'aies pas de puce
-
hameed45
Ca t'effacera la sauvegarde Twilight mais la chaine restera...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour
J'ai problème quand je veut copier la sauvegarde qui est sur ma SD sur la wii
la wii me marque " impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte Sd " :(
je suis en 3.1E --> D2c
J'ai problème quand je veut copier la sauvegarde qui est sur ma SD sur la wii
la wii me marque " impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte Sd " :(
je suis en 3.1E --> D2c
-
cyo Gamer Averti
Faudrait aussi songer à utiliser des outils vous facilitant la vie : http://wiibrew.org/wiki/Wii_Brew_SD_Ins ... or_Windows
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai suivi le tuto a la lettre, mais une fois que j'ai fait les deux pas en arrières, la console affiche pleins de truc en blanc sur noir et plus rien ne se passe, il faut que je mette autre chose sur ma SD ??
Merci
J'ai suivi le tuto a la lettre, mais une fois que j'ai fait les deux pas en arrières, la console affiche pleins de truc en blanc sur noir et plus rien ne se passe, il faut que je mette autre chose sur ma SD ??
Merci
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Superbe TUTO ^^.
seulement dommage que j'ai acheté une carte SD de 4Go,car elle a beau être formatée en FAT32,ma wii n'arrive pas à la lire....[img]http://C:\Documents%20and%20Settings\MATTHIEU\Bureau\MS_4Go!.PNG[/img]
seulement dommage que j'ai acheté une carte SD de 4Go,car elle a beau être formatée en FAT32,ma wii n'arrive pas à la lire....[img]http://C:\Documents%20and%20Settings\MATTHIEU\Bureau\MS_4Go!.PNG[/img]
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Bonjour,
Petit pb, au debut lors de la copie du "TWILIGHT HACK" j ai eu un message "La copie n a pas été faite" un truc comme ca.... normal je suis en 3.3E , je dl donc la mise à jour "twilight-hack-v0[1].1-beta1" et la, le fichier n'apparait pas sur la SD via la Wii, aucun fichier n'apparait.....sauf sur mon PC bien sur !!!
Que faire
J'ai bien sur le jeu ZELDA etc.....
Help me...
Merci
Petit pb, au debut lors de la copie du "TWILIGHT HACK" j ai eu un message "La copie n a pas été faite" un truc comme ca.... normal je suis en 3.3E , je dl donc la mise à jour "twilight-hack-v0[1].1-beta1" et la, le fichier n'apparait pas sur la SD via la Wii, aucun fichier n'apparait.....sauf sur mon PC bien sur !!!
Que faire

J'ai bien sur le jeu ZELDA etc.....
Help me...
Merci
-
jegore Gamer du Dimanche
bonjour j'ai un petit probleme pour metre le twilinght hack dans ma mémoire vive wii
voila mon probleme :
quand je veut copier le twilinght hack dans la mémoire vive wii il me dit que je doi déja avoir joué au moin 1 fois pourquoi ?
voila mon probleme :
quand je veut copier le twilinght hack dans la mémoire vive wii il me dit que je doi déja avoir joué au moin 1 fois pourquoi ?

-
pierre70400 Gamer Débutant
c'est domage pour ceux qui n'ont pas le jeu
est ce que sa marche avec le jeu u GC????
est ce que sa marche avec le jeu u GC????
-
pablo10mx Gamer Débutant
Non malheuresement il faut le jeu Wii
Zelda : Twilight Princess
Zelda : Twilight Princess
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour,
Je suis en 3.3 & je possède une puce Wiikey. J'ai tenté d'installer le Twilight Hack avec la version 0.1 Beta-1 qui donc est supposé marché après la MAJ du 3.3. Après le lancement, l'écran affiche que le TH n'a pas pu s'intaller. J'ai donc supposé qu'il faut mettre un HB j'ai donc mis la chaine. Mais toujours pareil (.elf needed, un truc comme ça lol) ... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance !Bonjour,
Je suis en 3.3 & je possède une puce Wiikey. J'ai tenté d'installer le Twilight Hack avec la version 0.1 Beta-1 qui donc est supposé marché après la MAJ du 3.3. Après le lancement, l'écran affiche que le TH n'a pas pu s'intaller. J'ai donc supposé qu'il faut mettre un HB j'ai donc mis la chaine. Mais toujours pareil (.elf needed, un truc comme ça lol) ... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance !
Je suis en 3.3 & je possède une puce Wiikey. J'ai tenté d'installer le Twilight Hack avec la version 0.1 Beta-1 qui donc est supposé marché après la MAJ du 3.3. Après le lancement, l'écran affiche que le TH n'a pas pu s'intaller. J'ai donc supposé qu'il faut mettre un HB j'ai donc mis la chaine. Mais toujours pareil (.elf needed, un truc comme ça lol) ... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance !Bonjour,
Je suis en 3.3 & je possède une puce Wiikey. J'ai tenté d'installer le Twilight Hack avec la version 0.1 Beta-1 qui donc est supposé marché après la MAJ du 3.3. Après le lancement, l'écran affiche que le TH n'a pas pu s'intaller. J'ai donc supposé qu'il faut mettre un HB j'ai donc mis la chaine. Mais toujours pareil (.elf needed, un truc comme ça lol) ... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance !
-
T4nguy Gamer Débutant
Tu bégaye ?
ok je sort
ok je sort
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France