Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
je n'arrive pas a le copier
quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour le faire fonctionner parce qu'il dise qu'il faut jouer une fois pour qu'il copie aidé moi svp 

-
jone Gamer Débutant
Il manque juste une petite présentation section appropriée !
Dernière édition par gemeaux41 le 12 Sep 2008, 06:10, édité 1 fois.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Salua tous,
J'aimerai bien savoir qui pourrait me prêter le jeux sur Paris ou en Banlieue Parisienne
?
Car j'aimerai vraiment pouvoir jouer a Mahong et plein d'autre H.
Merci d'avance !
Ps: Pour me contacter : MSN ou par MP
J'aimerai bien savoir qui pourrait me prêter le jeux sur Paris ou en Banlieue Parisienne

Car j'aimerai vraiment pouvoir jouer a Mahong et plein d'autre H.

Merci d'avance !
Ps: Pour me contacter : MSN ou par MP

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Salut mon écran devient tout noir avec les textes écrit en anglais et la wii devient bleue que faut il faire ensuite ? Merci
-
sulfuristik Gamer Averti
T'apuis sur A ou Reset
-
Safirion Gamer Hardcore
Bonjour tout le monde.
Je suis un nouveau inscrit.
Tout d'abord, merci pour ce forum formidable et pour le tuto de l'installation de la faille.
Alors voilà, mon problème : je n'ai pas réussi à l'installer et l'écran avec l'erreur -1.
Voici comment j'ai fait en suivant pourtant le tuto à la lettre.
1. La carte SD : J'ai formaté ma carte en FAT (j'ai une partition non allouée dessus mais je ne pense pas que ça pose problème
?) c'est une 2 go et y a dessus 2partitions de 1G dont une non allouée. J'ai donc formaté la partition allouée.
2. j'ai le jeu Zelda PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN.
3. J'ai téléchargé le pack RVL-RZDP-0A-0 JPN
4. J'ai extrait sur la racine de ma carte SD et j'ai dessus donc un dossier Private/wii/...... etc et le fichier data.
5. J'avais bien fait auparavant une sauvegarde de ma partie Zelda non hackée.
6. J'ai mis ma carte dans la wii, j'ai supprimé ma partie Zelda non hackée sur la mémoire de la Wii, j'ai installé ce qui avait sur la carte : Hack Zelda
7. J'ai lancé le jeu, fait quelques pas en avant et paf, l'écran avec les données qui ont défilé jusqu'à boot fail et error -1.Sorry. La wii bloquée en bleu et l'écran noir statique et aucune touche de la wii et de la wiimote ne donctionnait.
8. J'ai débranché, rebranché, la wii fonctionne à nouveau (ouff.....) mais le hack n'a pas marché.
J'ai lu un peu le fil de discussion ici, j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer des noms de fichier en boot etc.
mais étant très novice, je n'ai pas très bien compris et je ne sais pas si ça concerne mon cas ?
D'où l'exposé de mon problème ici.
Si qqn peut m'aider...... avec un "pas-à-pas" ..... ce serait sympa.
Je suis un nouveau inscrit.
Tout d'abord, merci pour ce forum formidable et pour le tuto de l'installation de la faille.
Alors voilà, mon problème : je n'ai pas réussi à l'installer et l'écran avec l'erreur -1.
Voici comment j'ai fait en suivant pourtant le tuto à la lettre.
1. La carte SD : J'ai formaté ma carte en FAT (j'ai une partition non allouée dessus mais je ne pense pas que ça pose problème

2. j'ai le jeu Zelda PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN.
3. J'ai téléchargé le pack RVL-RZDP-0A-0 JPN
4. J'ai extrait sur la racine de ma carte SD et j'ai dessus donc un dossier Private/wii/...... etc et le fichier data.
5. J'avais bien fait auparavant une sauvegarde de ma partie Zelda non hackée.
6. J'ai mis ma carte dans la wii, j'ai supprimé ma partie Zelda non hackée sur la mémoire de la Wii, j'ai installé ce qui avait sur la carte : Hack Zelda
7. J'ai lancé le jeu, fait quelques pas en avant et paf, l'écran avec les données qui ont défilé jusqu'à boot fail et error -1.Sorry. La wii bloquée en bleu et l'écran noir statique et aucune touche de la wii et de la wiimote ne donctionnait.
8. J'ai débranché, rebranché, la wii fonctionne à nouveau (ouff.....) mais le hack n'a pas marché.
J'ai lu un peu le fil de discussion ici, j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer des noms de fichier en boot etc.
mais étant très novice, je n'ai pas très bien compris et je ne sais pas si ça concerne mon cas ?
D'où l'exposé de mon problème ici.
Si qqn peut m'aider...... avec un "pas-à-pas" ..... ce serait sympa.
-
xerces_1
J ai exactement le même problème ! Si qqn peut nous aider.
-
sulfuristik Gamer Averti
Ouf, je me sens moins seul d'un coup.... 
Alors personne ne peut nous aider ?
xerces

Alors personne ne peut nous aider ?
xerces
-
xerces_1
moi j'arrive pas a le copier
si quelq'un peu m'aider

-
jone Gamer Débutant
Les fichiers pour la faille dépendent du Firmware de la Wii (pour le connaitre allez dans les parametres de la wii c'est ecrit en haut à droite).
Si vous êtes en 3.2 ou inferieur téléchargez mon archive ICI
Si vous êtes en 3.3 téléchargez mon archive ICI
Décompressez le tout dans la racine de la carte SD (formatée en FAT)
Inserez la carte dans la console et copiez la sauvegarde PAL Hacké de zelda dans la console.
Lancez Zelda et chargez la sauvegarde.
Le jeu démarre, faites quelques pas et revenez en arrière. Là le jeu plante et la faille se lance.
Ca lance immédiatement l'installation de la Homebrew Channel.
Validez les étapes de l'installation avec la touche 1 de la wiimote. Après le reboot la chaine est installée dans le menu
de la wii et à vous les joies des homebrews.
Pour ceux qui ont une puce dans leur console (en 3.2 ou en dessous), il existe un dvd d'installation de la chaine Homebrew. C'est simple et rapide.
Si vous êtes en 3.2 ou inferieur téléchargez mon archive ICI
Si vous êtes en 3.3 téléchargez mon archive ICI
Décompressez le tout dans la racine de la carte SD (formatée en FAT)
Inserez la carte dans la console et copiez la sauvegarde PAL Hacké de zelda dans la console.
Lancez Zelda et chargez la sauvegarde.
Le jeu démarre, faites quelques pas et revenez en arrière. Là le jeu plante et la faille se lance.
Ca lance immédiatement l'installation de la Homebrew Channel.
Validez les étapes de l'installation avec la touche 1 de la wiimote. Après le reboot la chaine est installée dans le menu
de la wii et à vous les joies des homebrews.
Pour ceux qui ont une puce dans leur console (en 3.2 ou en dessous), il existe un dvd d'installation de la chaine Homebrew. C'est simple et rapide.
[img width=550 height=130]http://tmkfrench.free.fr/wii/banniere.jpg[/img]
Avant de massacrer ta console, contacte moi par MP LA ou par MSN :
Avant de massacrer ta console, contacte moi par MP LA ou par MSN :
-
TMKFrench Gamer Maitre
juste une chose, le Twilight Hack est compatible avec tout les versions de zelda, ou ils en existent des non compatible ?
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Compatible avec toutes les versionsmopral110 Wrote:juste une chose, le Twilight Hack est compatible avec tout les versions de zelda, ou ils en existent des non compatible ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent