Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
oki un grand merci Luffy 

-
Founder Gamer du Dimanche
Salut a vous les as des as.
Je me presente david du rhone 30 ans et une vraie bille dans toutes ces histoires de homebrows ou je sais pas quoi.
Malgré tout je persiste ca fait 2 soirs que je suis sur votre forum et que je fais des allés retour vers la wii, mais la je craque j'en peux plus alors svp aidez-moi.
Voici mon probleme j'ai mi sur ma cd le fichier twilight hack v0.1 (ma console ayant la mise a jour 3.3).
J'ai mis aussi le dossier homebrew channel betta 0.7 et j'ai sorti de celui-ci le fichier boot.elf.
Donc ensuite je supprime la sauvegarde de zelda je mets a la place le fichier de la carte sd il se copi sans probleme nickel.
Je relance le jeu zelda 2 pas en arriere, l'ecran noire et a la fin il me demande de faire un reset je le fais nickel.
La console redemarre el la j'ai toujours pas de chaine supplementaire..........

alors s'il vous plait je vous implore aidez-moi
Je me presente david du rhone 30 ans et une vraie bille dans toutes ces histoires de homebrows ou je sais pas quoi.
Malgré tout je persiste ca fait 2 soirs que je suis sur votre forum et que je fais des allés retour vers la wii, mais la je craque j'en peux plus alors svp aidez-moi.
Voici mon probleme j'ai mi sur ma cd le fichier twilight hack v0.1 (ma console ayant la mise a jour 3.3).
J'ai mis aussi le dossier homebrew channel betta 0.7 et j'ai sorti de celui-ci le fichier boot.elf.
Donc ensuite je supprime la sauvegarde de zelda je mets a la place le fichier de la carte sd il se copi sans probleme nickel.
Je relance le jeu zelda 2 pas en arriere, l'ecran noire et a la fin il me demande de faire un reset je le fais nickel.
La console redemarre el la j'ai toujours pas de chaine supplementaire..........

alors s'il vous plait je vous implore aidez-moi

-
toto2 Gamer Débutant
Je rencontre un problème.
Impossible de faire reconnaitre ma manette gamecube officielle pourtant.
Elle n'agit sur rien.
Donc pas moyen de faire la manip.
QQn sait pourquoi ?
Impossible de faire reconnaitre ma manette gamecube officielle pourtant.
Elle n'agit sur rien.
Donc pas moyen de faire la manip.
QQn sait pourquoi ?
-
guiguijudoka Gamer Débutant
- Pays: France
Tu dois utiliser ta Wiimote...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour je voudrais savoir si avec cette version de Zelda PAL RVL-RZDP-EUR M0DELE N0.RVL-006 (EUR) je pourrais utiliser la faille?
Et je voulais savoir si les jeux online marche en backup? Et si par exemple jai un original et que je le copie est ce que la copie pourra aussi joué online?
Et enfin est ce que il y à des effets négatifs à "cracké" (je ne sais pas si le teme est aproprié) la wii?
En esperant des réponses
Mercii 
Et je voulais savoir si les jeux online marche en backup? Et si par exemple jai un original et que je le copie est ce que la copie pourra aussi joué online?
Et enfin est ce que il y à des effets négatifs à "cracké" (je ne sais pas si le teme est aproprié) la wii?
En esperant des réponses

-
Sonny_1
Bonjour,
tout d'abord,je t'invite aussi à aller te présenter dans la section présentation.Le lien ICI
Je te répondrai par la suite
tout d'abord,je t'invite aussi à aller te présenter dans la section présentation.Le lien ICI
Je te répondrai par la suite

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Voila
Alors ya quelqun qui peut m'aider? Svp

-
Sonny_1
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Sonny Wrote:Voila![]()
Toutes les versions sont compatibles
Il faut juste que la règion corresponde a celle de ta console...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Euh ok^^
J'y connais vraiment pas grand chose sur tout ce qui touche à l'underground de la wii^^
De toute façon je vais bientôt m'en racheter une, et j'ai vu des Wii en vente avec directement une puce je voudrais savoir si avoir une wii pucée pouvais créer des problèmes comme par exemple ne plus pouvoir faire la mise à jour officiel?
Et je voulais savoir comment les puces se mettent à jour? Automatiquement? Manuellement?
Est ce que les jeux gravés sont utilisable online? Et si oui est ce que si je fait tourné mon jeu original sur une wii et mon gravé sur une autre et que les deux se connecte au serveur de jeu yaura t-il un conflict? (comme par exemple les jeux qui fonctionne avec les codes amie)
Et enfin est ce que je pourais installé directement des homebrew avec une wii pucée?
Merci de votre aide
Et désolé pour toute ces questions mais je patauge un peu à comprendre le fonctionnement de tous sa :s^^
J'y connais vraiment pas grand chose sur tout ce qui touche à l'underground de la wii^^
De toute façon je vais bientôt m'en racheter une, et j'ai vu des Wii en vente avec directement une puce je voudrais savoir si avoir une wii pucée pouvais créer des problèmes comme par exemple ne plus pouvoir faire la mise à jour officiel?
Et je voulais savoir comment les puces se mettent à jour? Automatiquement? Manuellement?
Est ce que les jeux gravés sont utilisable online? Et si oui est ce que si je fait tourné mon jeu original sur une wii et mon gravé sur une autre et que les deux se connecte au serveur de jeu yaura t-il un conflict? (comme par exemple les jeux qui fonctionne avec les codes amie)
Et enfin est ce que je pourais installé directement des homebrew avec une wii pucée?
Merci de votre aide

-
Sonny_1
bonjour, j'ai un problème sa na marche pas
j'ai telecharger le twillight hack v0.1, sur ma carte sd j'y et mis le dossier private et le data.bin dans le sous dossier rzdp
j'ai fait toute les manipulation dite dans le sujet installer et utiliser le twillight hack et quand je lance zelda et que je vais faire deux pas en arrière a mon bonhomme sa me mais se message d'erreur :
sd_set_blocklenght(512)
sd_set_bus_uidth()
sd card detected
USB Gecko serial interface not detected loading Fat :
OEN name : BSD 4.4, FAT 32.3 r ...read block 63
fat size = 1d7aoo
fat starts at sector 0x 5f
/ starts at sector 0x1dd9
reading boot.dol:
start cluster =0000
= 0004
=0007
=0003
=0009
=0011
=0018
boot.dol not found (-1) reading boot.elf:
start cluster =0000
= 0004
=0007
=0003
=0009
=0011
=0018
failed to read boot.elf(-1)
no code found to load, hanging
voila ce que sa me met pouvais vous m'aider a comprendre et m'expliquer
merci
j'ai telecharger le twillight hack v0.1, sur ma carte sd j'y et mis le dossier private et le data.bin dans le sous dossier rzdp
j'ai fait toute les manipulation dite dans le sujet installer et utiliser le twillight hack et quand je lance zelda et que je vais faire deux pas en arrière a mon bonhomme sa me mais se message d'erreur :
sd_set_blocklenght(512)
sd_set_bus_uidth()
sd card detected
USB Gecko serial interface not detected loading Fat :
OEN name : BSD 4.4, FAT 32.3 r ...read block 63
fat size = 1d7aoo
fat starts at sector 0x 5f
/ starts at sector 0x1dd9
reading boot.dol:
start cluster =0000
= 0004
=0007
=0003
=0009
=0011
=0018
boot.dol not found (-1) reading boot.elf:
start cluster =0000
= 0004
=0007
=0003
=0009
=0011
=0018
failed to read boot.elf(-1)
no code found to load, hanging
voila ce que sa me met pouvais vous m'aider a comprendre et m'expliquer
merci
-
iceman1981 Gamer Débutant
Faut que tu mette le fichier boot.elf de la chaîne homebrew à la racine de la carte sd.
ensuite tu relance le jeux et tu va voir l'homme.
ensuite tu relance le jeux et tu va voir l'homme.
-
Portojulien_1
merci pour ta reponse porto julien
tu le trouve ou le fichier boot.elf de la chaine homebrew ??
tu le trouve ou le fichier boot.elf de la chaine homebrew ??
-
iceman1981 Gamer Débutant