Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Luffy Wrote:sheiitan Wrote:je suis sous 3.4 je peut utiliser la faille pour la première fois?
Malheuresement non...
Je corrige Malheuresement OUI !

-
supsup128 Gamer Averti
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Oui depuis tout à l'heure
Quelle bonne nouvelle pour les utilisateurs de 3.4
Quelle bonne nouvelle pour les utilisateurs de 3.4
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonsoir tous le monde
J'ai juste une petite question est-il possible de "remettre" ou de "mettre" une version antérieure du soft backup launcher car il y a des backups de jeux qui ne se lance plus sur la nouvelle version
?
D'avance Merci et bonne soirée
Zobillosse
J'ai juste une petite question est-il possible de "remettre" ou de "mettre" une version antérieure du soft backup launcher car il y a des backups de jeux qui ne se lance plus sur la nouvelle version

D'avance Merci et bonne soirée
Zobillosse
-
zobillosse_1
bonjour,
j'ai suivi le tuto pour installer le twilight hack mais je suis pas sur de savoir s'il s'est bien installé, car j'ai du éteindre moi meme la console quand il y avait l'ecran noir avec les mesages en blanc.
heuresement ma console fonctionne normalement .
Quelqu'un peut t'il m'aider afin afin de savoir si c'est normal ?
Ma console est en 3.1E je pense que c'est a cause de ca mais j'ai vu aucune indication sur cette version
j'ai suivi le tuto pour installer le twilight hack mais je suis pas sur de savoir s'il s'est bien installé, car j'ai du éteindre moi meme la console quand il y avait l'ecran noir avec les mesages en blanc.
heuresement ma console fonctionne normalement .
Quelqu'un peut t'il m'aider afin afin de savoir si c'est normal ?
Ma console est en 3.1E je pense que c'est a cause de ca mais j'ai vu aucune indication sur cette version
-
Slick974 Gamer Débutant
Il faut que tu sois en 3.2 il me semble...
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Que dois je faire alors pour etre en 3.2?
Parceque le tuto est bien imagé et tout
mais il est pas tres precis pour les gars qui n'y connaissent pas grand chose comme moi
Parceque le tuto est bien imagé et tout
mais il est pas tres precis pour les gars qui n'y connaissent pas grand chose comme moi
-
Slick974 Gamer Débutant
hello,
j'aimerais installer le twilight hack sur ma wii, mais je n'ai pas de manettes gameCube.... est-ce possible de le faire quand meme?
(peut-être que quelqu'un a déjà posé cette question, mais je n'ai pas trouvé...)
j'aimerais installer le twilight hack sur ma wii, mais je n'ai pas de manettes gameCube.... est-ce possible de le faire quand meme?
(peut-être que quelqu'un a déjà posé cette question, mais je n'ai pas trouvé...)

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
En 3.1 le hack fonctionne
On n'a pas besoin de manettes gamecube
On n'a pas besoin de manettes gamecube
-
Vlad Gamer Bronze
Bonjour,
Donc pour le twilight hack tout marche nickel, je lance la partie, 2 pas en arrière, le programme se lance, j'accepte tout, jusqu'à que s'affiche ES_AddTicket failed .
Voila, c'était trop beau, ça pouvait pas marcher du premier coup ^^.
Donc à quoi est-ce dû ? Et comment le résoudre ?
Et j'ai ensuite essayer avec le wiihl, (dsl je m'y connais pas) je crois que ça s'appelle de elf loader, et j'arrive donc sur l'image avec 3 images, j'ouvre wii apps, je lance wad manager, et la : installing ticket (whl)... Error! (ret= -2011) donc WAD not installed.
Que faire svp ?
Donc pour le twilight hack tout marche nickel, je lance la partie, 2 pas en arrière, le programme se lance, j'accepte tout, jusqu'à que s'affiche ES_AddTicket failed .
Voila, c'était trop beau, ça pouvait pas marcher du premier coup ^^.
Donc à quoi est-ce dû ? Et comment le résoudre ?
Et j'ai ensuite essayer avec le wiihl, (dsl je m'y connais pas) je crois que ça s'appelle de elf loader, et j'arrive donc sur l'image avec 3 images, j'ouvre wii apps, je lance wad manager, et la : installing ticket (whl)... Error! (ret= -2011) donc WAD not installed.
Que faire svp ?
-
Dosce Gamer Averti
Tu as mit un wad ?
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Euh, qu'est-ce qu'un wad ? Moi j'ai rien mis de plus que ce que Hell Hibou (celui qui propose le programme) avait mis.
Moi mon objectif, c'est de créer l'homebrew channel pour downgrader ma console, et ensuite pouvoir lancer mes backup wii.
Modification, j'ai réussi à installer la chaîne homebrew, mais maintenant c'est quand je veux installer CIOS_Fix.wad que ça marche pas ...
Et quand j'aurais downgradé, j'aurai plus qu'à insérer mes dvd(-r bien sur) dans la wii et ouvrir la chaîne homebrew ?
Moi mon objectif, c'est de créer l'homebrew channel pour downgrader ma console, et ensuite pouvoir lancer mes backup wii.
Modification, j'ai réussi à installer la chaîne homebrew, mais maintenant c'est quand je veux installer CIOS_Fix.wad que ça marche pas ...
Et quand j'aurais downgradé, j'aurai plus qu'à insérer mes dvd(-r bien sur) dans la wii et ouvrir la chaîne homebrew ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 19:22, édité 1 fois.
-
Dosce Gamer Averti
salut tout le monde
super tuto très bien expliqué j ais réussi a tous faire mes voila quand je lance le jeux zelda jusque la tout vas bien mes après avoir fait les deux pas en arrière ma wii se bloque plus moyen de faire quoi que se soit
et pour l éteindre il a fallu que je la débranche
aidé moi spv
super tuto très bien expliqué j ais réussi a tous faire mes voila quand je lance le jeux zelda jusque la tout vas bien mes après avoir fait les deux pas en arrière ma wii se bloque plus moyen de faire quoi que se soit

aidé moi spv

-
blodin Gamer Débutant