Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Bonjour je suis chom3t,je voudrais acheter le jeu zelda mais meme si je l'achete neuf en magasin la version sera bonne?je pourrais quand meme installer le twilight kack?merci d'avance
-
chom3t Gamer Débutant
JAIS REUSI ! j'ais la chaine hombrew chanele mai je n'ai pas les dossier APPS HOMBREW et tou den ma carte SD que fair?
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour je voudrais aussi savoir pouquoi est-ce qu'il ya besoin de manettes gamecube?et est-ce que la wiimote suffit?Et je vous redemande aussi si un jeu zelda neuf acheter dans cette periode marche aussi?je vous remercie d'avance ce site est super
-
chom3t Gamer Débutant
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
younesn Wrote:JAIS REUSI ! j'ais la chaine hombrew chanele mai je n'ai pas les dossier APPS HOMBREW et tou den ma carte SD que fair?
Le créer toi même

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Merci j'y suis presque, j'ai un code erreur : ES_AddTicket failed -2011 j'ai deja vu cela quelque part helas je ne le retrouve pas, si quelqu'un sais comment remedier à cela je suis preneur 
super boulot les gars en tout cas, pour le moment j'ai bien le temps de parcourir les differentes zones du site et du forum
édit : je viens d'identifier que le problème vient de l'installation de la chaine homebrew, le reste à l'air d'avoir fonctionné, j'ai tenté de modifier le fin du fichier boot à la racine en .dol sans succès, bon je vais me pieuter en esperant que la nuit porte conseil.
ps : je suis toujours preneur pour une solution rapide

super boulot les gars en tout cas, pour le moment j'ai bien le temps de parcourir les differentes zones du site et du forum

édit : je viens d'identifier que le problème vient de l'installation de la chaine homebrew, le reste à l'air d'avoir fonctionné, j'ai tenté de modifier le fin du fichier boot à la racine en .dol sans succès, bon je vais me pieuter en esperant que la nuit porte conseil.

Dernière édition par MikyMike_1 le 08 Déc 2008, 01:31, édité 1 fois.
-
MikyMike_1
et luffy tu pourais me dir juste ou crée des dossier? et es-qu'il faut en crée d'otre dans dotre ? ..... 

-
younesn1 Gamer Hardcore
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
MikyMike Wrote:Merci j'y suis presque, j'ai un code erreur : ES_AddTicket failed -2011 j'ai deja vu cela quelque part helas je ne le retrouve pas, si quelqu'un sais comment remedier à cela je suis preneur
Tu as la chaîne homebrew installée ou pas?

ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour je voudrais aussi savoir pouquoi est-ce qu'il ya besoin de manettes gamecube?et est-ce que la wiimote suffit?Et je vous redemande aussi si un jeu zelda neuf acheter dans cette periode marche aussi?je vous remercie d'avance ce site est super
-
chom3t Gamer Débutant
Re : Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
ça y est j'ai réussi ! j'ai la chaine homebrew installée ça à marché niquel.
je vais bien potasser le tuto du backup launcher maintenant
merci et super boulot pour le site !
édit : j'ai bien installé la chaine homebrew par contre impossible de lancer quoi que ce soit depuis cette chaine, à chaque fois obligé de copier le fichier boot.dol à la racine de la ms et de faire le TH...
je vois pas où peut être l'erreur
je vais bien potasser le tuto du backup launcher maintenant

merci et super boulot pour le site !
édit : j'ai bien installé la chaine homebrew par contre impossible de lancer quoi que ce soit depuis cette chaine, à chaque fois obligé de copier le fichier boot.dol à la racine de la ms et de faire le TH...

je vois pas où peut être l'erreur

Dernière édition par MikyMike_1 le 08 Déc 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
MikyMike_1
Bonjour,
J'ai un soucis avec la wii en 3.4 je copie bien le thilight hack de la sd a la console en version 0.1 beta 2, mais quand je lance zelda, j'ouvre la sauvegarde, je parle au gars dans le jeu ca charge j'appuie sur reset ca se lance et me met le disclaimer et me note if you agree to above press accept, je rappuie sur reset et la ca me met: you have wii system menu version 386 (v24eur) installed.
The homebrow channel has only been tested with wii system menu version 290 (v18) and below, j'appuie sur reset
ca marque ready to install j'appuie sur resetet la ca me marque: starting installation... installing ticket... ES_ADDTicket failed: -2011 installation failed
Pouvez vous m'aider svp car je suis desssus depuis hier et je n'y arrive pas. Merci d'avance
J'ai un soucis avec la wii en 3.4 je copie bien le thilight hack de la sd a la console en version 0.1 beta 2, mais quand je lance zelda, j'ouvre la sauvegarde, je parle au gars dans le jeu ca charge j'appuie sur reset ca se lance et me met le disclaimer et me note if you agree to above press accept, je rappuie sur reset et la ca me met: you have wii system menu version 386 (v24eur) installed.
The homebrow channel has only been tested with wii system menu version 290 (v18) and below, j'appuie sur reset
ca marque ready to install j'appuie sur resetet la ca me marque: starting installation... installing ticket... ES_ADDTicket failed: -2011 installation failed
Pouvez vous m'aider svp car je suis desssus depuis hier et je n'y arrive pas. Merci d'avance
-
fifi77 Gamer Débutant
Bonsoir a tous ,
Comme dirait l'autre je suis un newbies sur la Wii ( que je n'ai pas encore acheté mais ca ne saurait tardé)
le choix entre pucée et non pucée se pose ... ( le prix ... etc ...)
Je suis un utilisateur de psp ( je viens d 'ailleurs de pspgen ...)
(j'ai downgradé ma psp (TA82) il y a qqles temps grâce a l'image TIFF ( donc c vieux ..!!!), les DCC n'existait pas )
je voudrais savoir 2 choses importantes a mes yeux :
1- faut il absolument le jeu Zelda ?
2- Y a t il risque de "brickage" sur la Wii ? ( j'ai connu un brick sur la psp !!! et l'ecran noir n' a pas été apprécié !!!)
De plus, Existe il un tuto qui explique de A à Z ( les 4 tutos en page d'accueil sont assez "technique" )
et Merci encore pour tout ce que vous faites ....
A bientôt ,
Stef
Comme dirait l'autre je suis un newbies sur la Wii ( que je n'ai pas encore acheté mais ca ne saurait tardé)
le choix entre pucée et non pucée se pose ... ( le prix ... etc ...)
Je suis un utilisateur de psp ( je viens d 'ailleurs de pspgen ...)
(j'ai downgradé ma psp (TA82) il y a qqles temps grâce a l'image TIFF ( donc c vieux ..!!!), les DCC n'existait pas )
je voudrais savoir 2 choses importantes a mes yeux :
1- faut il absolument le jeu Zelda ?
2- Y a t il risque de "brickage" sur la Wii ? ( j'ai connu un brick sur la psp !!! et l'ecran noir n' a pas été apprécié !!!)
De plus, Existe il un tuto qui explique de A à Z ( les 4 tutos en page d'accueil sont assez "technique" )
et Merci encore pour tout ce que vous faites ....
A bientôt ,
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
Si Wii superieur à 3.2 il te faut obligatoirement Zelda
Si Wii inferieure à 3.2 + Puce, pas besoin de Zelda
Si Wii inferieure à 3.2 + Puce, pas besoin de Zelda