Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Bonsoir ,
Au sujet du hack avec le jeu Zelda,
y a til eu des corrections depuis cette faille...
# PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN : rzdp0.bin
# JAP RVL-RZDJ-0A-0 JPN : rzdj0.bin
# US RVL-RZDE-0A-0 JPN : rzde0.bin
# US RVL-RZDE-0A-0 USA : rzde0.bin
# US RVL-RZDE-0A-2 USA : rzde2.bin
Comment peut on le reconnaitre avant de l'acheter d'occasion ( pas facile dans une boutique ...)- aprt sur le DVD ...)
y a t il une date de sortie ..?
MErci et excusez si double post ...
Stef
Au sujet du hack avec le jeu Zelda,
y a til eu des corrections depuis cette faille...
# PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN : rzdp0.bin
# JAP RVL-RZDJ-0A-0 JPN : rzdj0.bin
# US RVL-RZDE-0A-0 JPN : rzde0.bin
# US RVL-RZDE-0A-0 USA : rzde0.bin
# US RVL-RZDE-0A-2 USA : rzde2.bin
Comment peut on le reconnaitre avant de l'acheter d'occasion ( pas facile dans une boutique ...)- aprt sur le DVD ...)
y a t il une date de sortie ..?
MErci et excusez si double post ...
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Toutes les versions de Zelda marchent
-
Vlad Gamer Bronze
je n arrive pas a installer le twilight hack
bonjour
j ai suivi le tuto pour installer le twilight hack et aprés le lancement de ZELDA et fait les operatiosn nécessaires (2 pas ...) j'ai le message suivant : failed to read boot.elf
vous parler de boot.dol - ou trouve t'on ce fichier ou est ce un fichier data a renommer ?
Je craque si un de vous est sur le secteur de Toulouse qu'il m'envoit un mail direct pour m expliquer
Désolé merci par avance
Daniel
j ai suivi le tuto pour installer le twilight hack et aprés le lancement de ZELDA et fait les operatiosn nécessaires (2 pas ...) j'ai le message suivant : failed to read boot.elf
vous parler de boot.dol - ou trouve t'on ce fichier ou est ce un fichier data a renommer ?
Je craque si un de vous est sur le secteur de Toulouse qu'il m'envoit un mail direct pour m expliquer
Désolé merci par avance
Daniel
-
DCA31 Gamer du Dimanche
Re : je n arrive pas a installer le twilight hack
Lit le tuto en page d'accueil, "Installer la chaine homebrew".
-
Vlad Gamer Bronze
Vlad
j ai lu et relu les tutos cela ne marche pas j ai le message comme quoi il ne trouve pas le boot.dol ou .elf
ou alors je suis trés C....
Sinon je te donne mon tel par mail direct et tu me telephone ou moi je te tel pour me guider
merci
Daniel
j ai lu et relu les tutos cela ne marche pas j ai le message comme quoi il ne trouve pas le boot.dol ou .elf
ou alors je suis trés C....
Sinon je te donne mon tel par mail direct et tu me telephone ou moi je te tel pour me guider
merci
Daniel
-
DCA31 Gamer du Dimanche
salut 
apres avoir suivi chaque etape au moent de copier le fichier de ma sd vers la console ...."la copie a peut etre echoué"...
peut on mexpliké???

apres avoir suivi chaque etape au moent de copier le fichier de ma sd vers la console ...."la copie a peut etre echoué"...
peut on mexpliké???
-
sebounet Gamer Débutant
bjr pareille ke daniel mais kel fichier boot.dol faut il renommen entre ceux la :
je vai le changer dans les 3 fichiers ki se nomme backup launcher , cios uninstaller v1.1 et cios rev7 donc dans tous ou dans un seul je doit modifier le fichier boot merci davance =) et sinon mon jeux et pal donc jai prix tiwlight hack europe c bien sa jespere ?
je vai le changer dans les 3 fichiers ki se nomme backup launcher , cios uninstaller v1.1 et cios rev7 donc dans tous ou dans un seul je doit modifier le fichier boot merci davance =) et sinon mon jeux et pal donc jai prix tiwlight hack europe c bien sa jespere ?

-
muvrini83 Gamer Débutant
Bonjour
j ai enfin réussi a installer le twilight et donc la chaine homebrew grace a ce tuto dont voici le lien
http://www.crashdump.fr/tout-et-rien/li ... ielle-446/
cela a marché du premier coup par contre pour downgrader j ai lors de l'installation du cios.fix une erreur ret: -2011
je cherche la soluce avec le concepteur du site crashdump et je vous tiens au courant
bye a tous
Daniel
j ai enfin réussi a installer le twilight et donc la chaine homebrew grace a ce tuto dont voici le lien
http://www.crashdump.fr/tout-et-rien/li ... ielle-446/
cela a marché du premier coup par contre pour downgrader j ai lors de l'installation du cios.fix une erreur ret: -2011
je cherche la soluce avec le concepteur du site crashdump et je vous tiens au courant
bye a tous
Daniel
-
DCA31 Gamer du Dimanche
wii 3.3 E la copie des fichier a peut etre echoue help me .....
bonjour a tous j'acheter une wii cet apres midi elle est en version 3.3E jai essayer d emettre la sauvgarde presente sur ce site twinlight pour ma version 3, mais rien y fait toujours la meme erreur ( la copies des fichiers a peut etre echoue)... que puis je faire?
si je veux la domwgrader je dois quand eme instaler autre chose non????
merci d'avance je file me presenter
si je veux la domwgrader je dois quand eme instaler autre chose non????
merci d'avance je file me presenter
-
dino6969 Gamer Débutant
Re : wii 3.3 E la copie des fichier a peut etre echoue help me .....
slt, pour commencer va te présenter dans la section approprié stp
Ensuite, as tu déjà un sauvegarde de zelda sur ta wii
Ensuite, as tu déjà un sauvegarde de zelda sur ta wii

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
je viens d'aller me presenter, pour la sauvgarde d ezelda oui j'en ai une j'ai achter le jeu en meme temps, via le site j'ai telecharger twinlicght hack pour ma version c'est a dire 3 et ca bloque
-
dino6969 Gamer Débutant
j'ai essayer d'autre sauvgarde de zelda ca marche pas ca coince quelque part, pourt la downgrader jdosi d'abors installer twinlight aussi non?
j'eessaie vraiment de me debrouiller seul mais la je calcine les gars
j'eessaie vraiment de me debrouiller seul mais la je calcine les gars
-
dino6969 Gamer Débutant