Forums GAMERGEN

[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar Pugnou » 22 Déc 2008, 18:25

Toute les version PAL (europeene) sont Ok
Pugnou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dessuane_1 » 22 Déc 2008, 20:07

ok, faudrait alors corriger le tuto...
Avatar de l’utilisateur dessuane_1

Message non lupar tryton » 23 Déc 2008, 11:12

Bon et bien à mon tour de faire le boulet... J'ai bien une version PAL mais JPN...
N° Version : RVL-RZDP-0A-0 JPN

Est ce compatible avec le twilight-hack-v0.1-beta2.zip. et si oui je ne prend que le repertoire rzdp ?

Désolé de vous faire répeter 46000 fois la meme chose mais avec un thread de forum de 23 pages c'est un peu long à tout lire !!!
:P

Merci !
tryton Gamer Débutant

Message non lupar Vlad » 23 Déc 2008, 11:16

Il y a marqué au début du tuto, la correspondance entre les numéros de série et les versions, donc oui, il faut prendre le fichier rzdp
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar tryton » 23 Déc 2008, 11:25

Vlad555 Wrote:Il y a marqué au début du tuto, la correspondance entre les numéros de série et les versions, donc oui, il faut prendre le fichier rzdp

Oui c'est vrai mais dans le read me du fichier il ne parle que des versions US... Alors le doute m'a envahi subitement  :D

Bon et bien si c'est compatible c'est parfait !!!

MERCI
tryton Gamer Débutant

Message non lupar cmillenium » 23 Déc 2008, 20:49

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer d'installer la faille TWilight sur ma Wii, et j'ai un soucis (ma Wii est en version 3.3E)

J'ai formaté ma carte SD, copier dessus la faille twilight ainsi que le boot.elf pour la chaine Homebrew.

Carte Sd dans la Wii, copie de la sauvegarde "Twilight Eur " sur la Wii, pas de problème.

Lancement de Zelda, il me propose de charger la sauvegarde Twilight, et la quand je fais "commencer", on entend le dvd qui s'arrête de tourner, écran noir et message d'erreur : "erreur de lecture du disque. Veuillez vous référer au manuel de la Wii" !

Une solution à proposer ?  ???
cmillenium Gamer Débutant

Message non lupar Luffy » 23 Déc 2008, 23:19

Zelda original ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar profscience69 » 24 Déc 2008, 01:08

bonsoir à tous je v
profscience69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar profscience69 » 24 Déc 2008, 01:24

Bonsoir excusez-moi du faux départ :P  et de ce message, je vais donc recevoir pour noël cet "objet" du désir qu'est la WII et je vais devoir m'initier à cette fameuse faille et donc j'ai lu les tutos , qui sont extraordinaires(merci à ceux qui ont pensé à nous les novices), et j'ai des questions  ??? ??? ??? ??? enfin quelques unes et je viendrais vous "embêter" encore après dés que j'aurais la console.Voilà :

- que veux dire mettre à la racine de la carte sd ????
        - puisse-je après avoir fait toutes les manip. "lire" tout les types de jeux originaux et non-originaux  ;) (internet et doublé) ????
        - en réalité je l'avoue comme beaucoup de monde je souhaite faire le max en étant sur de mes manipulations enfin toute aide sera le bien venu et apprécié.
Merci par avance .....
                                          8)  profscience69
profscience69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oliwan7300 » 24 Déc 2008, 02:28

profscience69 Wrote:Bonsoir excusez-moi du faux départ :P  et de ce message, je vais donc recevoir pour noël cet "objet" du désir qu'est la WII et je vais devoir m'initier à cette fameuse faille et donc j'ai lu les tutos , qui sont extraordinaires(merci à ceux qui ont pensé à nous les novices), et j'ai des questions  ??? ??? ??? ??? enfin quelques unes et je viendrais vous "embêter" encore après dés que j'aurais la console.Voilà :

- que veux dire mettre à la racine de la carte sd ????
         - puisse-je après avoir fait toutes les manip. "lire" tout les types de jeux originaux et non-originaux   ;) (internet et doublé) ????
         - en réalité je l'avoue comme beaucoup de monde je souhaite faire le max en étant sur de mes manipulations enfin toute aide sera le bien venu et apprécié.
Merci par avance .....
                                          8)  profscience69

-la raçine de la carte sd c'est ou l'endroit de départ ou tu arrive quand tu fait explorer la carte sd  par exemple x:  (x etant le nom de ta carte sd)

- oui tu sait toujours lancer tes jeux originaux via la chaine disque et tes copie de jeux via le back-up loader

-les chaines doublée sont due a une mise a jour via certain jeux (mariokart wii , super mario galaxy ,etc) et peuvent etre suprimée par certain homebrew (dsl je sait plus le nom)
[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
oliwan7300 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar takaharete » 24 Déc 2008, 16:24

cmillenium Wrote:Bonjour à tous,

Je viens d'essayer d'installer la faille TWilight sur ma Wii, et j'ai un soucis (ma Wii est en version 3.3E)

J'ai formaté ma carte SD, copier dessus la faille twilight ainsi que le boot.elf pour la chaine Homebrew.

Carte Sd dans la Wii, copie de la sauvegarde "Twilight Eur " sur la Wii, pas de problème.

Lancement de Zelda, il me propose de charger la sauvegarde Twilight, et la quand je fais "commencer", on entend le dvd qui s'arrête de tourner, écran noir et message d'erreur : "erreur de lecture du disque. Veuillez vous référer au manuel de la Wii" !

Une solution à proposer ?  ???

salut, as tu trouver la solution  et surtout où as tu pris les fichiers à mettre dans la carte sd car je ne les trouve pas(la page s'affiche mais pas de lien pour les télécharger, merci
takaharete Gamer Débutant

Message non lupar takaharete » 24 Déc 2008, 16:40

salut à tous,
sorry mais je suis nul en informatique
j'ai lu tous les tutos mais je ne trouve pas le lien de téléchargement de Twilight Hack v.O.1 beta 2 et aussi du fichier homebrew svp
car si j'ai bien compris, je dois mettre ces 2 fichiers dans la SD
j'ai une wii version 3.3E
faut il que je la mette à jour en 3.4 avant de faire la manip
pour le jeu, j'ai bien une version originale
merci
takaharete Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news