Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Bonjour ^^
Alors moi j'ai un petit problème avec le twilight hack
J'ai la version 3.4E
Je fais toutes les étapes, jusqu'au lancement du jeu. Je fais les 2 petits pas en arrière et le code se charge sauf qu'il me dis qu'il me dis " failed to read boot.elf(-1)! No code found to load hanging"
Alors je rajoute le boot.elf et là ça me fais" start cluster = ffff " pendant un quart d'heure alors jme suis dit que c'était pas normal
Comment jme sors de ce merdier ?
merci pour les réponses
Bonne année
Alors moi j'ai un petit problème avec le twilight hack
J'ai la version 3.4E
Je fais toutes les étapes, jusqu'au lancement du jeu. Je fais les 2 petits pas en arrière et le code se charge sauf qu'il me dis qu'il me dis " failed to read boot.elf(-1)! No code found to load hanging"
Alors je rajoute le boot.elf et là ça me fais" start cluster = ffff " pendant un quart d'heure alors jme suis dit que c'était pas normal
Comment jme sors de ce merdier ?
merci pour les réponses
Bonne année
Dernière édition par golink le 02 Jan 2009, 16:17, édité 1 fois.
-
J4cK Gamer Débutant
Bonjour à Tous, j'aurais besoin de votre aide...
j'ai tout récemment pu acquérir une wii version 3.4... avec le jeu zelda version RVL-RZDP-EUR model no RVL-006 (EUR) mais aucun des RTU ne correspond à ma version... ? que puis-je faire ? cette version n'est pas compatible ?
en espérant que vous pourrez m'aider...
merci à vous et bonne année !
j'ai tout récemment pu acquérir une wii version 3.4... avec le jeu zelda version RVL-RZDP-EUR model no RVL-006 (EUR) mais aucun des RTU ne correspond à ma version... ? que puis-je faire ? cette version n'est pas compatible ?
en espérant que vous pourrez m'aider...
merci à vous et bonne année !
-
glias_1
@ Jack : Prend la version 1.0.1 de la chaîne homebrew qui est en boot.dol
@ Glias : Prend la version rzdp du twilight hack pour Wii en 3.4
@ Glias : Prend la version rzdp du twilight hack pour Wii en 3.4
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour j'ai achetez le jeu zelda pour ma wii qui est en 3.3 et j'ai fait tout a la lettre une foi aprés avoir fait 2 pas en arriere l'ecran devine noir et marqué en balnc plein de chose et a la fin il ya marqué:no code found to load,hanging
et impossible de l"teindre au bouton, ou autre alors que faire?
merci
et impossible de l"teindre au bouton, ou autre alors que faire?
merci
-
angefred41 Gamer du Dimanche
As tu mit un fichier boot.dol ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
bonjour a tous. je lis plusieurs avis différents sur l’installation du Cios donc je suis un peu perdu. en fait c’est par rapport a la version de ma console qui est en vers 3.3e.
J’ai bien téléchargé le hacktwlight pour v3.3. j’ai installé le hack et j’ai la chaine homebrew qui est apparu donc tout fonctionne pour le moment. mais avant d’installer le backup launcher j’ai lu qu’il fallait impérativement passer a la version 3.2 ? est ce vrai? je pensais que le faite d’installer le hacktwilight version 3.3e ce n’etait pas la peine de repasser sa console en version 3.2?
si vous avez la réponse,je vous remercie,
J’ai bien téléchargé le hacktwlight pour v3.3. j’ai installé le hack et j’ai la chaine homebrew qui est apparu donc tout fonctionne pour le moment. mais avant d’installer le backup launcher j’ai lu qu’il fallait impérativement passer a la version 3.2 ? est ce vrai? je pensais que le faite d’installer le hacktwilight version 3.3e ce n’etait pas la peine de repasser sa console en version 3.2?
si vous avez la réponse,je vous remercie,
-
tititnt Gamer Débutant
le Twilight Hack
Je suis bloqué après avoir fais les deux pas en arrière j'ai un écran noir et blanc je ne c'est pas quoi faire (on se croirai dans matir...) Aidez moi SVP 

-
anthony553 Gamer Débutant
Re : le Twilight Hack
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonsoir! J'ai eu la wii récemment et je voudrais mettre la chaine homebrew (principalement pour aller sur internet ) donc installer le twilight hack, mais je n'ai pas Zelda, je vais donc l'acheter ( neuf car j'ai du mal a le trouver en occasion ) je voudrais savoir si les zelda actuellement en magasin( donc neuf ) sont compatible? merci
-
omzart Gamer Débutant
Oui ils sont tous compatible
Merci de te présenter sur le forum
Merci de te présenter sur le forum
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Bonjour
petite question à 1€
Lors de mon "twilighthacking" j'étais en 3.3E =>j'ai installé data.bin adapté à 3.3E
J'ai downgradé en 3.2E =>Ai-je besois de changer de fichier twilight hack ( notamment pour l'utilisation de starfall)
Je ne suis pas sur qu'il y ai une importance mais je préfère vous demander pour être béton sur l'utilisation de l'antibrick
petite question à 1€
Lors de mon "twilighthacking" j'étais en 3.3E =>j'ai installé data.bin adapté à 3.3E
J'ai downgradé en 3.2E =>Ai-je besois de changer de fichier twilight hack ( notamment pour l'utilisation de starfall)

Je ne suis pas sur qu'il y ai une importance mais je préfère vous demander pour être béton sur l'utilisation de l'antibrick
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 13:08, édité 1 fois.
-
davidator Gamer Débutant
Twilight Hack avec la Wii version 3.3 E
Bonjour,
voici mon soucis :
j'essaye d'installer le Twilight Hack en suivant le tuto, mais je rencontre certaine difficultés :
Ma Wii est en version 3.3E.
En suivant le tuto, je prend le premier pack RTU (hack alpha3) correspondant à mon Zelda (europe).
Décompressé sur la carte SD avec 7zip.
Sur la Wii, Je vois bien la sauvegarde homebrew, mais impossible de la copier (la copie des données a peut etre échoué)
Recherche sur les forums, et je vois VLAD la plupart du temps qui recommande d'utiliser la beta1 (pour les 3.3v2)
Je m'exécute, mais ici impossible de voir la sauvegarde sur la carte SD depuis la WII.
Donc mes questions :
Merci d'avance pour vos réponses
voici mon soucis :
j'essaye d'installer le Twilight Hack en suivant le tuto, mais je rencontre certaine difficultés :
Ma Wii est en version 3.3E.
En suivant le tuto, je prend le premier pack RTU (hack alpha3) correspondant à mon Zelda (europe).
Décompressé sur la carte SD avec 7zip.
Sur la Wii, Je vois bien la sauvegarde homebrew, mais impossible de la copier (la copie des données a peut etre échoué)
Recherche sur les forums, et je vois VLAD la plupart du temps qui recommande d'utiliser la beta1 (pour les 3.3v2)
Je m'exécute, mais ici impossible de voir la sauvegarde sur la carte SD depuis la WII.
Donc mes questions :
- Le twilight beta2 est il spécifique à la 3.4 ou rétrocompatible avec les version précédentes?
- Faut-il que je fasse la MAJ en 3.4 pour utiliser le twilight beta2?
- Pourriez vous ajouter les checksum (http://www.clubic.com/telecharger-fiche56910-hashcalc.html) afin de s'assurer que les fichier extraient ne soit pas corrompus.
Merci d'avance pour vos réponses
-
glt Gamer du Dimanche