Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Si tu veux le faire pour ta wii en 3.4 je peux t'aider avec hombrew et backup... , j'ai eu du mal pour la mienne au debut car j'avais plûtot peur de la bouzillé 1 mois aprés l'avoir eu mais maintenant j'ai tout compris et je peux t'aider pour cette version de la wii sans downgrade.
En fait ce n'est pas tellement compliqué ^^
En fait ce n'est pas tellement compliqué ^^
-
DemonYunther_1
A OK EN PLUS ON A PAS BESOIN DE LA DOWNGRADER 
OUI SI TU VEUX TU PEUX M'AIDER

OUI SI TU VEUX TU PEUX M'AIDER
-
BRUCE.84 Gamer Débutant
Salut à toute la wii generation 
j'ai une wii version 3.3 E , j'ai pas le jeu zelda .
j'aimerais avoir la meilleure procédure à suivre pour mon cas.
merci d'avance

merci d'avance
-
GABSI Gamer Débutant
Il faut oblgatoirement le jeu Zelda, d'ou le libellé du topic : "[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess "
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Bon ok
j'ai le jeu zelda
on ma proposé de ne pas la downgrader
alors je fais quoi
rire
me laissé pas tomber
je vous rappel mon cas wii en 3.4 sous garantie .... je voudrais pas la perdre
mais je veux utiliser la faille
donc je fais comment
micii
j'ai le jeu zelda
on ma proposé de ne pas la downgrader
alors je fais quoi
rire
me laissé pas tomber
je vous rappel mon cas wii en 3.4 sous garantie .... je voudrais pas la perdre
mais je veux utiliser la faille
donc je fais comment
micii
-
BRUCE.84 Gamer Débutant
Le tuto est en page d'accueil tu télécharge le pack et tu suis les instructions et basta ! Le pire c'est que tu poste sur les commentaires du tuto ! Tu fais fort la!
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
oyo les amis
voilà, j'ai suivis ce tuto à la lettre, j'ai copié effacé ma sauvegarde de ZTP, et copié le fichier twilight hack (en version 3.4), je lance le jeu
et là
aucune sauvegarde, je dois créer la mienne, et bien sûr, le hack ne fonctionne pas
où est-ce que je me suis planté?
merci de répondre
voilà, j'ai suivis ce tuto à la lettre, j'ai copié effacé ma sauvegarde de ZTP, et copié le fichier twilight hack (en version 3.4), je lance le jeu
et là
aucune sauvegarde, je dois créer la mienne, et bien sûr, le hack ne fonctionne pas
merci de répondre
Passer pour un idiot au milieu des imbéciles est une volupté de fin gourmet
-
hitzkopft Gamer du Dimanche
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
madali Wrote:Bonjour,
J'ai une wii version 3.1E,
Zelda : PAL RVL-RZDP-0A-0 JPN
Une carte SD 2Go, formaté FAT.
J'ai téléchargé : Version PAL "RVL-RZDP-0A-0 JPN"
J'ai suivi à la lettre le tuto, et pourtant j'ai une erreur apres avoir parlé ou fait 2 pas en arrière, le programme ce lance et il plante avec le message : Fat_readFile(boot.elf) failed with error -1.
J'ai refait la manip 2 fois et rien a faire. ???
Merci pour vptre aide.
à bientôt
salut!
j'ai le problème similaire!
j'ai un wii 3.3 (avec chaîne boutique )
le jeu original la SD bien organisée (avec le boot .elf en racine même dans le dossier APPS)
lors que je fais exécuter le hack (Twilight-hack-v0.1-Beta1) les codes apparaît puis s'arrête avec le message la wii bloqué!!

j'ai fais 2 fois la manip idem!
a l'aide!
merci d'avance
-
bebert_wii Gamer Débutant
Testez avec un boot.dol
Ne pas faire de dossier apps
Ne pas faire de dossier apps
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
GABSI Wrote:Salut à toute la wii generation
merci d'avance
il faut le jeu de zelda original ?
si c'est le cas, je pose la question, quelle option est plus interssante coté compatibilité entre "puce" et solution "soft" (prix du jeu vs cout de la puce)?
ou quelle sont les avantages, incovenients de chacune des 2 solutions.
-
GABSI Gamer Débutant
HELLO c le soft evidament laisse beton la puce ^^
avantage de la puce: elle peut se mettre vite;moins de risque de brick,tu pe lire obligatoirement tout tes jeux gravée sans bug^^
inconvenient de la puce: bah les inconvenient c se kel fait pas par rapport au hack zelda
avantage du soft zelda: tu peut installer des anti brick tu pe avoir plein d'homebrew pour lire les dvd jouer a des jeux gravée aussi en plus downgrader ta wii fastoche possibiliter de dumper les jeux en wifi customisez l'ecran health safety customizer aussi le preloader(c'est l'antibrick) utiliser des emulateur et ya plus ^^
inconvenients:c'est que avec des rumeurs on pourrait se faire trouver par nontendo qui verifie les tickets de ta wii !! mais bon c'est encore qu'une rumeurs ^^ et toute facon c'est que si tu installe la chaine homebrew
en plus avec le prix c bon ya des puce entre 30€ et 60€ et plus alors que avec le jeu zelda tupeut l'acheter en occasion a 30 € et moins et tu peut faire plus de truc ou meme tu demande a quelqu'un de te le preter pendant un moment juste le temps que t'installe la chaine homebrew apres ta plus besoin du jeu ^^
voila chuss
avantage de la puce: elle peut se mettre vite;moins de risque de brick,tu pe lire obligatoirement tout tes jeux gravée sans bug^^
inconvenient de la puce: bah les inconvenient c se kel fait pas par rapport au hack zelda
avantage du soft zelda: tu peut installer des anti brick tu pe avoir plein d'homebrew pour lire les dvd jouer a des jeux gravée aussi en plus downgrader ta wii fastoche possibiliter de dumper les jeux en wifi customisez l'ecran health safety customizer aussi le preloader(c'est l'antibrick) utiliser des emulateur et ya plus ^^
inconvenients:c'est que avec des rumeurs on pourrait se faire trouver par nontendo qui verifie les tickets de ta wii !! mais bon c'est encore qu'une rumeurs ^^ et toute facon c'est que si tu installe la chaine homebrew
en plus avec le prix c bon ya des puce entre 30€ et 60€ et plus alors que avec le jeu zelda tupeut l'acheter en occasion a 30 € et moins et tu peut faire plus de truc ou meme tu demande a quelqu'un de te le preter pendant un moment juste le temps que t'installe la chaine homebrew apres ta plus besoin du jeu ^^
voila chuss
Dernière édition par MDH85 le 14 Fév 2009, 17:37, édité 1 fois.
-
Jonathan21_1
hitzkopft Wrote:oyo les amis
et là
merci de répondre
As-tu copié la sauvegarde Zelda (Twilight Hack) sur ta Wii? Car ton explication est un peu confuse.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze