Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Luffy Wrote:Testez avec un boot.dol
Ne pas faire de dossier apps
j'ai testé sa marche pas....
la version wii c une 3.3E
toujours le message d'erreur!

[img width=800 height=600]http://images1.hiboox.com/images/0709/bd663f67e4280962043f8026ad270ecc.jpg[/img]
-
bebert_wii Gamer Débutant
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
boot.elf est il à la racine de ta carte SD ?
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai déjà vu le cas avec plusieurs carte SD pourri. Il faut en avoir une de bonne qualité.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
tonyryu Wrote:J'ai déjà vu le cas avec plusieurs carte SD pourri. Il faut en avoir une de bonne qualité.

sa viens de la SD!!!
c bon,j'ai reussi!
-
bebert_wii Gamer Débutant
Bonjours j'ai deux gros probleme je vous explique le premier.
Premier probleme
-Voila j'ai fait se que vous aver dit j'ai copier le truc privae du logiciel twinligh hack sur ma carte SD ensuite je l'enleve de mon ordi je la met sur ma wii, je vais dans les options ensuite , j'efface ma sauvegarde zelda je fait copier mon truc twinligh hack dans la console wii et sa me met "Le copie de donné a pe etre echoué" donc voila tanpis je continu et je lance mon jeux et puis sa me dit il n'y a pas de sauvegarde sur votre console wii donc je n'arrive pas a la hacké.
Svp aider moi plz .Merci d'avance
deuxième probleme
- Donc voila a la fin de votre explication sur l'instalation dela faille vous meter un lien pur aller télécharger homebrew donc je vais dessus je clique sur telecharger et sa me met:
C:\DOCUME~1\bvq\LOCALS~1\Temp\RTU-TUTO-HBC-1.zip n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Je fait sa pour les deux logiciel different et les deux me mette ce message.
Donc voila svp aider moi.Merci d'avance
Je c'est que je vous en demande beaucoup et que vous n'aver surment pas que sa a faire mais svp je ne mit connait pas trop mais j'aimerais vraiment réussir a hacké ma wii.
Merci d'avance
Respectueuse salutation
Fatal
Premier probleme
-Voila j'ai fait se que vous aver dit j'ai copier le truc privae du logiciel twinligh hack sur ma carte SD ensuite je l'enleve de mon ordi je la met sur ma wii, je vais dans les options ensuite , j'efface ma sauvegarde zelda je fait copier mon truc twinligh hack dans la console wii et sa me met "Le copie de donné a pe etre echoué" donc voila tanpis je continu et je lance mon jeux et puis sa me dit il n'y a pas de sauvegarde sur votre console wii donc je n'arrive pas a la hacké.
Svp aider moi plz .Merci d'avance
deuxième probleme
- Donc voila a la fin de votre explication sur l'instalation dela faille vous meter un lien pur aller télécharger homebrew donc je vais dessus je clique sur telecharger et sa me met:
C:\DOCUME~1\bvq\LOCALS~1\Temp\RTU-TUTO-HBC-1.zip n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Je fait sa pour les deux logiciel different et les deux me mette ce message.
Donc voila svp aider moi.Merci d'avance
Je c'est que je vous en demande beaucoup et que vous n'aver surment pas que sa a faire mais svp je ne mit connait pas trop mais j'aimerais vraiment réussir a hacké ma wii.
Merci d'avance
Respectueuse salutation
Fatal
-
fatal-invinsible Gamer du Dimanche
Premier problème: ton fichier sav n'est pas celui qui corresponds a ton firmware
Deuxième problème: installe winrar ou winzip sur ton pc
Deuxième problème: installe winrar ou winzip sur ton pc
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Pourais-je avoir plus d'explication sur les fichiers sav et aussi ou trouve le code de ma wi... je ne mit connait pas trop , sinon merci de tes reponse jeanmi esperons que j'y arrive.
Merci a tous continuer comme sa votre forum est extra.
Tcho
Merci a tous continuer comme sa votre forum est extra.
Tcho
-
Bonjour, j'ai le jeu Zelda Twilight : PAL RVL-RZDP-EUR, Model No. RVl-006(EUR)
Est-il compatible pour utiliser la faille ?
Dernière édition par remoume le 17 Fév 2009, 20:47, édité 1 fois.
-
pra95 Gamer Averti
PLEAZE aider moi je veut trop hacker ma wii lol
-
pra95 Wrote:Bonjour, j'ai le jeu Zelda Twilight : PAL RVL-RZDP-EUR, Model No. RVl-006(EUR)
Oui si ta wii est acheter en Europe
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
J'ai regarder derrière mon jeux zelda et il y a marquer deux inscriptions:
BREVET EN COURS RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR) RVL-RZDP-FRA
Et devant le jeux sur la page de présentation en bas a droite il y a marquer PAL nintendo.
Esque qu'i lest conpatible ?
Cela expliquerais mais tentative raté pour hacké ma wii.
Merci d'avance.
Tcho
BREVET EN COURS RVL P RZDP
MODELE NO.:RVL-006(EUR) RVL-RZDP-FRA
Et devant le jeux sur la page de présentation en bas a droite il y a marquer PAL nintendo.
Esque qu'i lest conpatible ?
Cela expliquerais mais tentative raté pour hacké ma wii.
Merci d'avance.
Tcho
-
Oui tout a fait compatible, si ça n'as pas marcher c'est peut être parce que tu n'as pas pris le fichier sav correspondant a la version de ton firmware, donne moi la version de ton firm et je te dirais ou aller chercher le bon fichier
-
JeanMi59226 Ancien