Forums GAMERGEN

[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar JeanMi59226 » 11 Mar 2009, 19:48

Vérifie si ta carte est bien formaté en fat et qu'elle ne soit pas supérieure a 2 gb, de plus le boot.elf ou boot.dol doivent être a la racine de la SD
ex: [sd]:\boot.dol ou boot.elf
;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar Edika68 » 12 Mar 2009, 16:49

merci JeanMi,
çà fonctionne, en fait j'avais un soucis avec ma carte SD car je passais par un APN pour la lecture. J'ai acheté un lecteur de carte, j'ai refait la manip et çà marche nickel.
Edika68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corgato » 12 Mar 2009, 20:05

J'ai un gros problème je pense...

J'allume ma wii à l'instant pour y jouer un peu, j'appuie sur A j'arrive sur le menu Wii mais là mais télécommandes ne fonctionne plus... Enfin je n'ai plus le petit curseur de la manette sur l'écran je peux donc lancer aucune chaine, donc je ne peux plus jouer non plus...

Je peux faire avec la manette : Appuyer sur le bouton A au démarrage de la Wii, et appuyer sur le bouton éteindre. C'est les deux seul touche qui fonctionne...

Je sais pas pourquoi ça fait ça !?

Hier ça fonctionner encore très bien !

Merci !!

PS : Je voudrais savoir comment on savais si ça wii à bricker ou non !? Quel sont les symptôme ^^ ?
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar JeanMi59226 » 12 Mar 2009, 20:37

elle n'est pas brické, essaye de refaire l'acquisition de la wiimote pour voir (bouton rouge compartiment pile de la wiimote et bouton rouge au dessus du lecteur sd)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar corgato » 12 Mar 2009, 20:40

J'en ai vraiment aucune idée pourquoi ça m'a fait ça mais ça refonctionne, j'ai fait exactement la même chose qu'avant en plus !

Petit bug temporaire...

Je voudrais savoir aussi pourquoi il y a toujours un petit "1" en dessous de l'enveloppe sur la page du menu wii, j'ai pourtant supprimer tout les message enfin je pense... ?
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar Vlad » 13 Mar 2009, 18:16

C'est le carnet qui regarde tout le temps passé à jouer ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess

Message non lupar dangernet » 13 Mar 2009, 22:08

Bonsoir a tous je poste parce que jai un soucis avec avec la faille lorsque je veux copier la sauvegarde contenant la faille la wii me dit que la sauvegarde a échoué je vient juste d'acheté la wii et le jeux et je n'est pas fait de mise a jours sil vous plait de l'aide
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nask » 13 Mar 2009, 22:08

dangernet Wrote:Bonsoir a tous je poste parce que jai un soucis avec avec la faille lorsque je veux copier la sauvegarde contenant la faille la wii me dit que la sauvegarde a échoué je vient juste d'acheté la wii et le jeux et je n'est pas fait de mise a jours sil vous plait de l'aide

Ta version ???? il faut choisir le bon pack !
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dangernet » 13 Mar 2009, 22:13

sur le devant de la boite c'est marquer PAL donc jai pris le pack PAL mais comment je voit la version de ma console ?
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DemonYunther_1 » 13 Mar 2009, 22:16

Tu vas dans parametres tu regarde en haut à gauche tu devrais voir soit 3.3 soit 3.4

Si tu as la chaine boutique et 3.3 c'est dont 3.3v2 télécharge le bon pack et ca marchera autre chose suit ce tuto tu n'auras pas de probleme:

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

tu n'auras aucun problème.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar dangernet » 13 Mar 2009, 22:36

Merci pour ta reponçe très rapide voici mon autre soucis jai reussi a tous installé avec ton aide mais maintenant que je suis dans le backup laucher je passe mon cd rw au passage mais la il me mais une erreur DVD READ 324 tu voit çe que ça peut etre

Franchement d"soler pour ce dernier poste c'est entiérement de ma faute et tous marche un grand merçi a çe site est aux explications très clairs bye bye
Dernière édition par marcant000 le 13 Mar 2009, 22:42, édité 1 fois.
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DemonYunther_1 » 13 Mar 2009, 22:42

Tu mérite une claque...

xD Inconsient.

Tu dois seulement passé des DVD-R de préférences Verbatim.

De toute facon la wii détecte seulement les Dvd et si tu passe autre que -R tu abime la lentille ce qui finira avec une wii qui lit plus les Dvd.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news