Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Bin tu suis le tuto
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
y a plein de pistes pour les downloads un peu plus "obscurs"...

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
y a plein de pistes pour les downloads un peu plus "obscurs"...

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Désolée de vous embêter de nouveau mais j'ai encore un problème (je sais je suis une quiche) ...
Je fais ce que dis ton Tuto Satanas17 mais arrivé ici :
" 2 - Installation de la HC
Lancez le jeu Zelda, puis la sauvegarde Twilight Hack et faites deux pas en arrière dans le jeu. Et la, miracle, le boot.dol à la racine de votre SD se lance.
Suivez les instruction à l'écran (une succession d'appuis sur le bouton 1) pour installer la Chaine Homebrew et c'est tout."
Donc je lance Zelda tout marche bien je fais les deux pas en arrière et là écran noir avec plein de ligne blanche, je ne vous met que les 6 dernière lignes parce que a mon vais le problème viens de là :
" Reading boot.dol:
Start cluster = 0002
boot.dol not found (-1), reading boot.elf:
Start cluster = 0002
Failed to read boot.elf (-1)!
No code found to load, hanging "
A partir de là, je ne comprend plus rien, ma wii est impossible a redémarrer, éteindre ou quoi de se soit, je peux appuyer sur n'importe lequel des bouton de ma manette ça ne change rien ...
Help ^^ Merci
Je fais ce que dis ton Tuto Satanas17 mais arrivé ici :
" 2 - Installation de la HC
Lancez le jeu Zelda, puis la sauvegarde Twilight Hack et faites deux pas en arrière dans le jeu. Et la, miracle, le boot.dol à la racine de votre SD se lance.
Suivez les instruction à l'écran (une succession d'appuis sur le bouton 1) pour installer la Chaine Homebrew et c'est tout."
Donc je lance Zelda tout marche bien je fais les deux pas en arrière et là écran noir avec plein de ligne blanche, je ne vous met que les 6 dernière lignes parce que a mon vais le problème viens de là :
" Reading boot.dol:
Start cluster = 0002
boot.dol not found (-1), reading boot.elf:
Start cluster = 0002
Failed to read boot.elf (-1)!
No code found to load, hanging "
A partir de là, je ne comprend plus rien, ma wii est impossible a redémarrer, éteindre ou quoi de se soit, je peux appuyer sur n'importe lequel des bouton de ma manette ça ne change rien ...
Help ^^ Merci
[img width=400 height=120]http://img248.imageshack.us/img248/7509/tokyojapancopietn6.png[/img]
-
Yaos Gamer Débutant
regarde la disposition de tes fichiers et que ta carte soit formater en fat et pas fat32 (inferieure ou egale a 2gb la sd)
[img width=800 height=678]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/22//090322094901554673356278.jpg[/img]
Il y a un bon pack ReadyToUse (RTU) ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
[img width=800 height=678]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/22//090322094901554673356278.jpg[/img]
Il y a un bon pack ReadyToUse (RTU) ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
bonjour, j'ai essayé de cracker ma wii en 3.4E avec le Twilight hack.
J'ai téléchargé le crack pour la version 3.4,
J'ai extrait correctement sur ma carte SD formatée auparavant
J'ai inséré ma carte dans la console
La wii détecte le Twilight hack sur ma carte SD lorsque je suis sous ''Options - Gestion de données''
Je le copie, il est affiché dans la mémoire Wii sans problemes...
Mais lorsque je lance Zelda, aucune sauvegarde n'est trouvée, et elle disparait de la mémoire Wii
Est-ce que j'ai mal fait mon travail ou alors est-ce que le hack pour la version 3.4 n'est pas au point ?
J'ai téléchargé le crack pour la version 3.4,
J'ai extrait correctement sur ma carte SD formatée auparavant
J'ai inséré ma carte dans la console
La wii détecte le Twilight hack sur ma carte SD lorsque je suis sous ''Options - Gestion de données''
Je le copie, il est affiché dans la mémoire Wii sans problemes...
Mais lorsque je lance Zelda, aucune sauvegarde n'est trouvée, et elle disparait de la mémoire Wii
Est-ce que j'ai mal fait mon travail ou alors est-ce que le hack pour la version 3.4 n'est pas au point ?

-
Sonic0912 Gamer Débutant
- Prénom: Tim
Une petite question :
Est-il possible, malgré le fait que Nintendo est sortie la version 4.0 du firmware, de downgrader sa wii 3.4 en 3.2 via internet ?
En clair, quelqu'un a-t-il réussi à downgrader une wii, autre que 4.0, depuis le 25 mars ?
Merci pour vos réponse.
Est-il possible, malgré le fait que Nintendo est sortie la version 4.0 du firmware, de downgrader sa wii 3.4 en 3.2 via internet ?
En clair, quelqu'un a-t-il réussi à downgrader une wii, autre que 4.0, depuis le 25 mars ?
Merci pour vos réponse.
-
happyenzo Gamer Débutant
Bonjour tout le monde
avant d'attaquer le hack de ma Wii 3.4E avec le TH, j'ai une petite question concernant les Ios. les fichiers que j'ai récupérer en suivant le tuto de récapitulation, contiennent dans le nom "v2". Est-ce normal ? Dois-je laisser le V2 ou les renommer ?
Merci d'avance !
avant d'attaquer le hack de ma Wii 3.4E avec le TH, j'ai une petite question concernant les Ios. les fichiers que j'ai récupérer en suivant le tuto de récapitulation, contiennent dans le nom "v2". Est-ce normal ? Dois-je laisser le V2 ou les renommer ?
Merci d'avance !
-
imago Gamer Débutant
tu peux laisser v2 sans soucis 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Merci JeanMi
j'attaque cet après midi alors
j'attaque cet après midi alors

-
imago Gamer Débutant
Boujour tout le monde je suis nouveau
et je viens d'acquerir un wii version 3.3E
comment puis je la downgrader en 3.2e pour utiliser la faille
car je crois que si je fais un maj via wifi elle va passer en 4.0
merci d'avance
et je viens d'acquerir un wii version 3.3E
comment puis je la downgrader en 3.2e pour utiliser la faille
car je crois que si je fais un maj via wifi elle va passer en 4.0
merci d'avance
-
manubond Gamer Débutant
merci à tous
Dernière édition par MulhollandDrive le 02 Avr 2009, 15:15, édité 1 fois.
-
el_phenomeno Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde.
Je voudrais hacker ma Wii récemment acquise mais je me suis aperçu que mon Firmware est en version 4.0 E
. Est ce qu'il est possible de la downgrader en formatant la console depuis les paramètres , c'est à dire d'effacer la version téléchargée par le biais d'internet ?
Si ce n 'est pas possible , dans combien de temps se serai possible de hacker la version 4.0 E?
Merci d'avance pour vos réponses
.
Je voudrais hacker ma Wii récemment acquise mais je me suis aperçu que mon Firmware est en version 4.0 E

Si ce n 'est pas possible , dans combien de temps se serai possible de hacker la version 4.0 E?
Merci d'avance pour vos réponses

-
cellendhyl Gamer Débutant
cellendhyl Wrote:Bonjour tout le monde.
Je voudrais hacker ma Wii récemment acquise mais je me suis aperçu que mon Firmware est en version 4.0 E. Est ce qu'il est possible de la downgrader en formatant la console depuis les paramètres , c'est à dire d'effacer la version téléchargée par le biais d'internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Non même avec un formatge tu restera en 4.0
Le hack arrivera très bientôt, mais nous n'avons pas de date, désolé

-
JeanMi59226 Ancien