Forums GAMERGEN
[Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon frère ayant voulu utiliser la chaine boutique wii a fait la mise a jour de la wii en 4.0E.
Je voulais savoir comment pouvoir installer une chaine homerwerbs sans puce sur cette version.
Merci d'avance.
Pour le moment c'est impossible
Dommage merci quand même et luffy regarde tes mp le mien devrais t'interresser.
PS: j'adore les "pour le moment"

Dernière édition par piala le 30 Avr 2009, 20:41, édité 1 fois.
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
- Pays: France
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
Salut,
Voilà, je suis nouveau et j'y connais pas grand chose (donc limité niveau langage) donc j'aurais quelque questions
J'ai une wii en 3.1, est-ce bon ?
Après avoir utiliser la faille zelda, on peut utiliser nos back-up directement ?
Si la wii est connecté par internet, cela est-il dangereux ou y aura t'il des conséquence ?
voilà je crois que c'est tout pour le moment
je vous remerci
Voilà, je suis nouveau et j'y connais pas grand chose (donc limité niveau langage) donc j'aurais quelque questions
J'ai une wii en 3.1, est-ce bon ?
Après avoir utiliser la faille zelda, on peut utiliser nos back-up directement ?
Si la wii est connecté par internet, cela est-il dangereux ou y aura t'il des conséquence ?
voilà je crois que c'est tout pour le moment
je vous remerci
Dernière édition par kadir le 02 Mai 2009, 22:19, édité 1 fois.
Wii 4.0E + cIOS Pack + cIOS36 rev10 + Preloader 0.29 + USB Loader 1.5
-
AbovetheLaw Gamer Débutant
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et aussi nouvel acquéreur d'une console Wii, sur laquelle j'aimerais bien profiter de la chaîne homebrew.
La console est en firmware 3.1E, et le jeu Zelda est fraîchement acheté.
La carte SD est une 1GO, formatée en FAT sous Windows Vista.
J'ai suivi à la lettre le tuto, et le problème est le suivant :
Je ne vois aucune sauvegarde dans ma SD !!
Si je regarde sur l'ordi, j'ai bien cette arborescence : F:/private/wii/title/rzdp/data.bin
Et pourtant, en allant voir dans ma SD depuis la Wii, rien du tout.
J'ai essayé avec deux SD différente, et même problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum, et aussi nouvel acquéreur d'une console Wii, sur laquelle j'aimerais bien profiter de la chaîne homebrew.
La console est en firmware 3.1E, et le jeu Zelda est fraîchement acheté.
La carte SD est une 1GO, formatée en FAT sous Windows Vista.
J'ai suivi à la lettre le tuto, et le problème est le suivant :
Je ne vois aucune sauvegarde dans ma SD !!
Si je regarde sur l'ordi, j'ai bien cette arborescence : F:/private/wii/title/rzdp/data.bin
Et pourtant, en allant voir dans ma SD depuis la Wii, rien du tout.
J'ai essayé avec deux SD différente, et même problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Merci beaucoup pour votre aide.
-
caguise Gamer Débutant
Bonjour j’ai un gros soucis sur ma wii !! J’ai installer différents chaînes homebrew (3 au total ) et je vais donc mettre mon iso sur ma carte SD avec wbfs manager 3.0 tout marche nickel mais le problème vient je lance usbloader il reconnaît le jeu il commence a ce lancer et là tout a coup /!\ une erreur est survenue redémarrer la wii /!\ SA me le fait a chaque fois que j’essaye de lancer l’iso d’ou vient le problème ??
Cordialement,
Cordialement,
-
keke-rio_1
Bonjour,
J'ai le même problème que caguise, le firmware de ma Wii est la 3.1E et je ne vois pas la sauvegarde lorsque je parcours ma SD via la Wii.
Pourtant selon Vlad ca devrait marcher.
Re-pourtant, lorsque je télécharge le pack RTU voila la description que l'on peut voir : "Twilight Spécial firmware 3.2 - 3.3 - 3.3v2 avec Chaîne Homebrew. Suivez le tuto et tout ira bien ! "
Donc a priori ce n'est pas un pack spécial firmware 3.1 ... (sans vouloir t'offenser Vlad
)
Re-donc, plusieurs possibilités... soit j'upgrade ma Wii a la version 3.2 (mais comment faire?)
Soit, si qq un aurait la très grand gentillesse de m'indiquer un pack RTU identique mais pour le firmware 3.1 ca serait super cool ^^
soit encore, le problème vient de ma SD mais elle fait 2 Go teste en FAT et FAT 32 sans succes... et dans ce cas la quelle solution pour moi? (hmm acheter une nouvelle SD lol ?)
Merci beaucoup
A+
J'ai le même problème que caguise, le firmware de ma Wii est la 3.1E et je ne vois pas la sauvegarde lorsque je parcours ma SD via la Wii.
Pourtant selon Vlad ca devrait marcher.
Re-pourtant, lorsque je télécharge le pack RTU voila la description que l'on peut voir : "Twilight Spécial firmware 3.2 - 3.3 - 3.3v2 avec Chaîne Homebrew. Suivez le tuto et tout ira bien ! "
Donc a priori ce n'est pas un pack spécial firmware 3.1 ... (sans vouloir t'offenser Vlad

Re-donc, plusieurs possibilités... soit j'upgrade ma Wii a la version 3.2 (mais comment faire?)
Soit, si qq un aurait la très grand gentillesse de m'indiquer un pack RTU identique mais pour le firmware 3.1 ca serait super cool ^^
soit encore, le problème vient de ma SD mais elle fait 2 Go teste en FAT et FAT 32 sans succes... et dans ce cas la quelle solution pour moi? (hmm acheter une nouvelle SD lol ?)
Merci beaucoup
A+
-
doji Gamer Débutant
Vous allez bien dans SAV et pas dans Chaines?
Essayez BannerBom quand meme , le Twilight Hack c'est fini^^
Essayez BannerBom quand meme , le Twilight Hack c'est fini^^
-
darkchaos Gamer Bronze
Bonsoir,
tout d'abord, félicitations pour votre site qui est très bien fait.
j ai cependant besoin d'aide.
j'ai une wii version 3.4E et je ne parviens pas a faire marcher les jeux gravés.
j'ai suivi pas a pas le tuto (très bien détaillé d'ailleurs), tout semble bien se passer, mais je ne parviens pas a lancer de jeux gravés. j'ai gravé le jeux avec nero lite comme detaillé dans le tuto et ne comprend donc pas d'ou vient mon erreur.
Suis je obligé de downgrader ma console ou est il possible d'utiliser la faille a partir de la version 3.4E?
Pourrais-je faire les maj des jeux? et de la console?
Sera-t-il possible de jouer sur internet? d'utiliser la connexion internet sans souci?
merci de votre aide, car après plusieurs heures, je commence à désespérer.
cordialement
edit: apres de nombreuses heures de lutte, je n'ai toujours pas reussi, je n'ai meme pas pu downgrader la console. j'ai absolument besoin de l'aide de quelqu un de compétent....
au secours
tout d'abord, félicitations pour votre site qui est très bien fait.
j ai cependant besoin d'aide.
j'ai une wii version 3.4E et je ne parviens pas a faire marcher les jeux gravés.
j'ai suivi pas a pas le tuto (très bien détaillé d'ailleurs), tout semble bien se passer, mais je ne parviens pas a lancer de jeux gravés. j'ai gravé le jeux avec nero lite comme detaillé dans le tuto et ne comprend donc pas d'ou vient mon erreur.
Suis je obligé de downgrader ma console ou est il possible d'utiliser la faille a partir de la version 3.4E?
Pourrais-je faire les maj des jeux? et de la console?
Sera-t-il possible de jouer sur internet? d'utiliser la connexion internet sans souci?
merci de votre aide, car après plusieurs heures, je commence à désespérer.
cordialement
edit: apres de nombreuses heures de lutte, je n'ai toujours pas reussi, je n'ai meme pas pu downgrader la console. j'ai absolument besoin de l'aide de quelqu un de compétent....
au secours
Dernière édition par lilou28 le 06 Juil 2009, 03:03, édité 1 fois.
-
gillus_noob Gamer du Dimanche
Salut je te conseille de passer en 3.2 puis en 4.0 patchée via le Tuto de notre ami Arasium (a la fin de ma FAQ tu trouveras le lien)
-
darkchaos Gamer Bronze
y aurait il une âme charitable dans la région lyonnaise susceptible de m'aider en l'échange de quelques bonnes bières?
-
Suis le tuto d'Arasium
-
darkchaos Gamer Bronze
jusqu a quelle étape de son tuto dois je aller pr pouvoir lire mes jeux gravés sans aucun pb?
pourrais je faire les MAJ de la console?
pourrais je jouer en ligne?
pourrais je faire les MAJ des jeux?
merci de ton aide
pourrais je jouer en ligne?
pourrais je faire les MAJ des jeux?
merci de ton aide
-
Re : Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
gillus_noob Wrote:
non car risque de brick
gillus_noob Wrote:jusqu a quelle étape de son tuto dois je aller pr pouvoir lire mes jeux gravés sans aucun pb?
cela dépend de quel backup (wii ou gb)
pour jouer en ligne c'est sans probleme
et pout la maj des jeux c'est deconseillé aussi
-
chuckp640_1