Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:ghass_psp Wrote:help help SVP les gars j'ai suivi letuto à la lettre et qd je reste appuyé sur un boutton pour lancer un firmware ou despertar ca marche pas je suis toujours en 3.90M33-2 quelqu'un peut m'aider SVP !! helps maxime (psp standard)
Est ce que tu appuie sur les bonne touche par rapport a la psp que tu as ? il me semble si je ne me trompe pas que les touche sur FAT et sur slim sont differente a part le despertar
oui j'appuie sur la bonne touche moi en fait au début j'ai installé que despertar ca n'a pas marcher puis je me suis dit peut être il faut tout installer ( non il est mentionner que les autres firmware sont facultatifs) alors j'ai tout installer sur ma psp fat mais rien n'y change !! j'ai fait l'opération 3 fois apres j'au du abondonner...
-
ghass_psp
ghass_psp Wrote:Greg59750 Wrote:ghass_psp Wrote:help help SVP les gars j'ai suivi letuto à la lettre et qd je reste appuyé sur un boutton pour lancer un firmware ou despertar ca marche pas je suis toujours en 3.90M33-2 quelqu'un peut m'aider SVP !! helps maxime (psp standard)
Est ce que tu appuie sur les bonne touche par rapport a la psp que tu as ? il me semble si je ne me trompe pas que les touche sur FAT et sur slim sont differente a part le despertar
oui j'appuie sur la bonne touche moi en fait au début j'ai installé que despertar ca n'a pas marcher puis je me suis dit peut être il faut tout installer ( non il est mentionner que les autres firmware sont facultatifs) alors j'ai tout installer sur ma psp fat mais rien n'y change !! j'ai fait l'opération 3 fois apres j'au du abondonner...
Bonjour,
Chez moi aussi cela fonctionne pas j'ai suivit le tuto a la lettre, il n'y a eu aucune erreur et quand je veut lancer un firmware rien ne ce passe.
Quelqu'un a t'il une solution ?
-
sg1fan_1 Gamer Débutant
Bandji Wrote:J'ai une PSP Fat 3.90 M33 2 + time Machine je voudrais savoir si je peux utiliser le despestar del Cementario avec une PSP SLIM OFFICIEL ???
Oui, il te suffit de mettre ta memory stick magic, puis ta batterie (fat) et de rester appuyé sur la touche haut. Le menu despestar del Cementario apparait, tu pourras ainsi passer en CF.
Tu peux aussi utiliser un CF installé sur ta MS en appuyant sur la touche correspondante.

-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
sg1fan Wrote:C'est une vrais sony je ne l'ai pas acheté sur ebay.
Bah franchement je ne comprend pas ton souci vraiment désolé peut etre d'autre pourrons t'aidé
Dernière question aprés franchement je ne sais pas, est elle compatible Magicgate ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France