Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 05 Mar 2008, 20:53

Euh quel rapport a ce que je t'ai dit ? lol je pense que tu as cité mon message en erreur
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ghass_psp » 06 Mar 2008, 17:12

Greg59750 Wrote:Euh quel rapport a ce que je t'ai dit ? lol je pense que tu as cité mon message en erreur

oui me suis trompé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar ghass_psp » 06 Mar 2008, 17:14

godlouis Wrote:As tu réellement l'espace nécessaire pour l'installation, c'est p-e la cause l'installation n'affiche pas qu'elle nécessitent plus d'espace je te conseil de réinstaller cela marcher pour moi...

oui puisque je formate ma MS comme indiqué au début du tuto

Message non lupar ghass_psp » 06 Mar 2008, 17:18

Greg59750 Wrote:
ghass_psp Wrote:help help SVP les gars j'ai suivi letuto à la lettre et qd je reste appuyé sur un boutton pour lancer un firmware ou despertar ca marche pas je suis toujours en 3.90M33-2 quelqu'un peut m'aider SVP !! helps maxime (psp standard)

Est ce que tu appuie sur les bonne touche par rapport a la psp que tu as ? il me semble si je ne me trompe pas que les touche sur FAT et sur slim sont differente a part le despertar

oui j'appuie sur la bonne touche moi en fait au début j'ai installé que despertar ca n'a pas marcher puis je me suis dit peut être il faut tout installer ( non il est mentionner que les autres firmware sont facultatifs) alors j'ai tout installer sur ma psp fat mais rien n'y change !! j'ai fait l'opération 3 fois apres j'au du abondonner...

Message non lupar sg1fan_1 » 09 Mar 2008, 11:52

ghass_psp Wrote:
Greg59750 Wrote:
ghass_psp Wrote:help help SVP les gars j'ai suivi letuto à la lettre et qd je reste appuyé sur un boutton pour lancer un firmware ou despertar ca marche pas je suis toujours en 3.90M33-2 quelqu'un peut m'aider SVP !! helps maxime (psp standard)

Est ce que tu appuie sur les bonne touche par rapport a la psp que tu as ? il me semble si je ne me trompe pas que les touche sur FAT et sur slim sont differente a part le despertar

oui j'appuie sur la bonne touche moi en fait au début j'ai installé que despertar ca n'a pas marcher puis je me suis dit peut être il faut tout installer ( non il est mentionner que les autres firmware sont facultatifs) alors j'ai tout installer sur ma psp fat mais rien n'y change !! j'ai fait l'opération 3 fois apres j'au du abondonner...

Bonjour,

Chez moi aussi cela fonctionne pas j'ai suivit le tuto a la lettre, il n'y a eu aucune erreur et quand je veut lancer un firmware rien ne ce passe.
Quelqu'un a t'il une solution ?
sg1fan_1 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 10 Mar 2008, 14:49

Vos mémory stick sont t-elle officiel ou des fakes ? vos batterie sont t-elle programmer ?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sg1fan_1 » 10 Mar 2008, 18:00

Pour moi c'est une ms sony et oui la batterie a été programmer de mon coté.
sg1fan_1 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 11 Mar 2008, 07:45

Ouep m'enfin les sony peuvent etre des fakes (contre faite) aussi donc voila quoi !

Tu la acheté sur Ebay ?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bandji » 11 Mar 2008, 19:00

J'ai une PSP Fat 3.90 M33 2 + time Machine je voudrais savoir si je peux utiliser le despestar del Cementario avec une PSP SLIM OFFICIEL ???
Bandji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sg1fan_1 » 11 Mar 2008, 19:05

C'est une vrais sony je ne l'ai pas acheté sur ebay.
sg1fan_1 Gamer Débutant

Message non lupar sshenron » 11 Mar 2008, 22:45

Bandji Wrote:J'ai une PSP Fat 3.90 M33 2 + time Machine je voudrais savoir si je peux utiliser le despestar del Cementario avec une PSP SLIM OFFICIEL ???

Oui, il te suffit de mettre ta memory stick magic, puis ta batterie (fat) et de rester appuyé sur la touche haut. Le menu despestar del Cementario apparait, tu pourras ainsi passer en CF.
Tu peux aussi utiliser un CF installé sur ta MS en appuyant sur la touche correspondante.

:)
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 11 Mar 2008, 22:53

sg1fan Wrote:C'est une vrais sony je ne l'ai pas acheté sur ebay.

Bah franchement je ne comprend pas ton souci vraiment désolé peut etre d'autre pourrons t'aidé

Dernière question aprés franchement je ne sais pas, est elle compatible Magicgate ?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news