Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux aussi utiliser un CF installé sur ta MS en appuyant sur la touche correspondante.
Merci pour ta réponse

-
Bandji Gamer du Dimanche
Salut tout le monde je me suis décidé à installer la time machine.
J'ai une psp standard équipé du firmware 3.40 OEA et lorsque je maintiens le bouton X pour lancer le FW 1.5 je suis toujours en 3.40 OEA.
J'ai suivi à la lettre le tuto. Quelqun e une idée? Merci
J'ai une psp standard équipé du firmware 3.40 OEA et lorsque je maintiens le bouton X pour lancer le FW 1.5 je suis toujours en 3.40 OEA.
J'ai suivi à la lettre le tuto. Quelqun e une idée? Merci
-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
alors voila je vais me lancer dans la time machine mais 2 question tte bete,
-Que se passe til si jappuie sur 2 touche au démarrage de la console
-et au démarrage après avoir lancer le despertar del celmentario, comment faire pour le quitter???
répondez sil vous plait!!!
réponder!!!
merci davance a ceux qui me réponderons
et merci au créateur de la time machine despertar et compagnie
martin
-Que se passe til si jappuie sur 2 touche au démarrage de la console
-et au démarrage après avoir lancer le despertar del celmentario, comment faire pour le quitter???
répondez sil vous plait!!!
réponder!!!
merci davance a ceux qui me réponderons
et merci au créateur de la time machine despertar et compagnie
martin
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Salut :
- Ce ne fera rien , just eun ecran noir et la lumière verte allumé
- Pour quitté le despertar il faut que tu eteigne la console tout simplement
- Ce ne fera rien , just eun ecran noir et la lumière verte allumé
- Pour quitté le despertar il faut que tu eteigne la console tout simplement

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
ok merci, g commencer a linstaller et la probleme de serveur, pspgen ne marchait plus, les boules!!!!
-
martinlovetherock Gamer Maitre
j'ai teste le time machine et sa marche pas, la premiére fois que j'ai utiliser sa, j'ai tout planté et j'ai eu peur que ma psp remarche plus
-
ghost_blue Gamer Débutant
Superbe tuto clair net et pressi qui déchire tout
comme dab koi 8)
Merci qui merci Maxime c'est du super boulot cool
Merci à Dark-Alex pour cette superbe time machine,ya vraiment un boulot de fou sérieux merci pour tout

Merci qui merci Maxime c'est du super boulot cool

Merci à Dark-Alex pour cette superbe time machine,ya vraiment un boulot de fou sérieux merci pour tout

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Ce programme est XXXcellent !!!! Très utile si on veut installer un CF sur une autre PSP, il suffit d'y inserer notre batterie et notre MS puis d'appuyer a la touche correspondante au Despertar !!! Tellement simple !!! Encore merci Dark_alex et PSPGEN !!!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Salut, en installant la Time Machine, j'ai remplacé le KIT despertar del cementario par le tout dernier (V5)
Je l'ai installé et tout, j'ai pandorisé ma batterie, et donc, quand j'allume ma PsP, j'ai ça :
Tachyon = 0x00400000, Baryon =0x0012100
Pommel = 0x00000112, Syscon DK =3x3FFF
Nand Size = 33554432
Model : PSP Standard (TA-86)
Press X to install 3.90 M33
Press 0 to install original 3.90
Press [ ] to dump the nand
Press L+R+start+home to restore nan dump phisically (dangerous)
Voilà, j'aimerai savoir ce que je dois faire, je n'appuie pourtant pas sur ^ (flèche du haut) lors de la mise en route de ma psp enfin, quand je l'allume.
PS : Petite question, j'ai formaté ma MS, et installer la time machine et tout mais est-elle encore "Magic" ??
Je l'ai installé et tout, j'ai pandorisé ma batterie, et donc, quand j'allume ma PsP, j'ai ça :
Tachyon = 0x00400000, Baryon =0x0012100
Pommel = 0x00000112, Syscon DK =3x3FFF
Nand Size = 33554432
Model : PSP Standard (TA-86)
Press X to install 3.90 M33
Press 0 to install original 3.90
Press [ ] to dump the nand
Press L+R+start+home to restore nan dump phisically (dangerous)
Voilà, j'aimerai savoir ce que je dois faire, je n'appuie pourtant pas sur ^ (flèche du haut) lors de la mise en route de ma psp enfin, quand je l'allume.
PS : Petite question, j'ai formaté ma MS, et installer la time machine et tout mais est-elle encore "Magic" ??
-
MiniKaii Gamer Averti
bonjour j'ai installer la time machine mais lorsque japuie sur la touche correspondante rien ne se lance alor est parce que il faut configurer les touche? si oui comment faire
Ou alor est ce quil faut que je crer une ms magique? si oui ok je ses le faire mai vou avez dis de formater la ms alor une fois formater je creer ma ms magique et ensuite jinstalle la time machine?
MERCIQ de votre reponse je suis un peu confus
Ou alor est ce quil faut que je crer une ms magique? si oui ok je ses le faire mai vou avez dis de formater la ms alor une fois formater je creer ma ms magique et ensuite jinstalle la time machine?
MERCIQ de votre reponse je suis un peu confus

-
dodo83400 Gamer Averti