Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utiliser la Time Machine

Message non lupar Minato77 » 13 Sep 2008, 19:51

Bonjour, est ce que on peut changer les firmwares et comment? ex: remplacer 3.40 par 3.90 M33
Avatar de l’utilisateur Minato77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark_kirua » 02 Nov 2008, 02:11

je viens dinstaller la time machine sur ma console , jé suivi le tutos a lettre pis lorsque je pandorise ma batterie je ne peux pas redémarrer ma psp (je c comment la remettre en mode normal ) , or il demande de la modifié ( de la pandorisé pour utiliser la time machine) , le prob c ke je ne pe pas la redémarrer pour mettre les customs de la time machine , bref rien ne se passe comment faire ?
c a ny rien comprendre merci de maider !!
jé 2 psp , une fat et une slim tt les 2 en 5.00 m33 mé je pe les dowgrader jusquen 3.71 . voila merci de me répondre
dark_kirua Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 02 Nov 2008, 15:20

retire ta batterie et branche la psp sur le secteur (prise de courant)

tu peux au choix soit depandoriser ta batterie j, soit installer les fw de la TM , mais bon tu aurais du suivre le tuto dans l'ordre et commencer par preparer ta ms avant de pandoriser ta batterie
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dark_kirua » 03 Nov 2008, 12:53

Lyan53 Wrote:retire ta batterie et branche la psp sur le secteur (prise de courant)

tu peux au choix soit depandoriser ta batterie j, soit installer les fw de la TM , mais bon tu aurais du suivre le tuto dans l'ordre et commencer par preparer ta ms avant de pandoriser ta batterie

mdr mé c se ke jé fé c pour sa je ne comprend pas
jeme suis dabord occuper de ma ms , pis selement kan il le demander de la pendoriser , ben je lé fé
jé recommencer 3 fois pour etre sur
c pour sa je ne comprend pas

Message non lupar Lyan53 » 04 Nov 2008, 01:45

dark_kirua Wrote:
Lyan53 Wrote:retire ta batterie et branche la psp sur le secteur (prise de courant)

jeme suis dabord occuper de ma ms , pis selement kan il le demander de la pendoriser , ben je lé fé

EVites le langage sms/msn sur le forum , merci

sinon il faut en premier retirer la batterie puis ensuite la brancher sur la prise de courant

un truc tout de meme sur les slim certaines cartes mere ne permettent pas la pandorisation des batterie a vrai dire il n'y a qu'une seule CM slim qui permet de faire ça c'est la TA-085 (v1)

telecharge pspindent pour verif la carte mere de ta psp afin d'etre fixe ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar dark_kirua » 04 Nov 2008, 22:19

Lyan53 Wrote:
dark_kirua Wrote:

EVites le langage sms/msn sur le forum , merci

sinon il faut en premier retirer la batterie puis ensuite la brancher sur la prise de courant

un truc tout de meme sur les slim certaines cartes mere ne permettent pas la pandorisation des batterie a vrai dire il n'y a qu'une seule CM slim qui permet de faire ça c'est la TA-085 (v1)

telecharge pspindent pour verif la carte mere de ta psp afin d'etre fixe ;)

he bien en faite j'ai déja pendoriser ma batterie grace a ma psp fat et je l'est déja remise sur secteur mais rien ne se passe , impossible de la redémarrer quand ma batterie est pandorisée ,
donc c'est pour cela , je ne comprend pas. tu parle de savoir quel carte mere je possede mais avec toutes les fat cela na guere d'importance non ? car j'ai essayé avec ma fat dabord car je savais déja que ma slim ne pouvait pas pendorisée une batterie , donc peut tu maider ?
merci

Message non lupar migbadf_1 » 10 Nov 2008, 19:24

Franchement, moi je vois pas l'interet sur psp fat....Utiliser de la mémoire sur la ms sa sert a riens a servirai qu aux proggrammeurs qui créent leurs propres cf...
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyan53 » 10 Nov 2008, 23:36

dark_kirua Wrote:
he bien en faite j'ai déja pendoriser ma batterie grace a ma psp fat et je l'est déja remise sur secteur mais rien ne se passe , impossible de la redémarrer quand ma batterie est pandorisée ,
donc c'est pour cela , je ne comprend pas. tu parle de savoir quel carte mere je possede mais avec toutes les fat cela na guere d'importance non ? car j'ai essayé avec ma fat dabord car je savais déja que ma slim ne pouvait pas pendorisée une batterie , donc peut tu maider ?
merci

pour les fat oui ça n'a pas d'importance toute les CM peuvent pandoriser mais en revanche il n'est pas conseille de pandoriser une batterie de slim sur une psp fat , bien souvent ça plante la batterie et a mon avis c'est ce qui t'es arrivé

essayes de mettre la batterie de fat dans ta slim puis allumes ta psp , eteinds la une fois qu'elle a demarrée puis remet ensuite ta batterie slim dedans et ça devrait fonctionner 'enfin pas sur a 100%)

il me semble avoir lu un truc du style il y a pas mal de temps pour debloquer la batterie de slim :wink:
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar CM » 20 Nov 2008, 23:36

Bonsoir et désolé, mais j'ai besoin d'aide.

J'ai suivi le tuto à la lettre, tout s'est bien déroulé mais voilà, impossible de pandoriser la batterie.
J'ai une slim en 5.00 m33-3, on me dit que la batterie a été pandorisée mais rien ne se passe et la retirer puis la réinsérer ne donne rien, la 'tite led verte ne veut pas venir, la psp démarre démarre toujours normalement.
Je précise que la batterie et de la bonne série et que la memory stick est officielle.

Merci :)
CM Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Nov 2008, 02:44

CM Wrote:Bonsoir et désolé, mais j'ai besoin d'aide.

J'ai suivi le tuto à la lettre, tout s'est bien déroulé mais voilà, impossible de pandoriser la batterie.
J'ai une slim en 5.00 m33-3, on me dit que la batterie a été pandorisée mais rien ne se passe et la retirer puis la réinsérer ne donne rien, la 'tite led verte ne veut pas venir, la psp démarre démarre toujours normalement.
Je précise que la batterie et de la bonne série et que la memory stick est officielle.

Merci :)

Verifie la version de ta carte mere psp en utilisant pspident

si c'est une ta 085 (v1) > tu peux pandoriser les batteries

si c'est une ta 085 v2 , une ta088 v1 ou v2 , tu ne peux pas pandoriser de batterie ces cartes meres ont une securité dans ce cas il faudra que tu le fasse faire par qq un qui possede un ta085 v1 avec une psp en cf bien sur ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar CM » 21 Nov 2008, 11:32

Merci pour la réponse, je l'ai donc lancé et...

Image

C'est bien le bon modèle... Je vois pas ce qui peut clocher là-dedans, vu que tout le reste fonctionne à merveille.

:cry:
CM Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Nov 2008, 14:33

Oui c'est bien la bonne carte mere tu es un veinard elles se font rares celles ci ces temps ci ;)

Lorsque tu lances le pandora installer et que tu pandorise ta batterie (au cas ou) ne l'aisse pas ta psp branchée sur la prise

Ensuite une fois ta batterie pandorisee , il faut eteindre la psp puis la retirer de son compartiment , ensuite tu l'inseres de nouveau

si la batterie est bien pandorisée alors la psp bootera toute seule ;)

Quoi qu'il en soit ça devrait fonctionner , si tel n'est pas le cas , tente de trouver une version plus recente du pandora installer ;)
ImageImage
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news