Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mael33 Wrote:UN truc a preciser en voulant formater ma ms apres l'avoir installe ma psp s'est brike en toute connaisance de cause ma batterie etait encore en pandora donc j'ai recree une ms magique pandora normale avec le tuto de jacquesdupont et j'ai pu la debriker
Xpldr! il l'installe, formatte sa MS et se demande pourquoi ca marche plus xD
t'es un grand comique !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
pas très compliqué mais merci quand même par contre c'est vrai que le 1.50 est bugué mais je m'en sert que pour lancer les homebrews non compatible S&L 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le meilleur trucs je trouve ce n'est pas le 1.50, ou le 3.40 OE-A, mais bien le kit du reveille qui est bootable, alors la chapeau, les bricks c'est fini ! 

14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0
Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
-
strik_83 Gamer Averti
- Pays: France
Re: 3.71m33-4
cimbom30 Wrote:jai un firmware 3.71m33-4 je peux faire sur ma psp le time machine
merci pour me repondre
Oui bien sur, comme tu es en CF, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

-
bigproman
ji2my Wrote:bonjour g une psp slim avec le firmware officiel 3.90
esque je peu utilisé la time machine sur ma psp?
c pas possible des personne comme ca,
A tu lus avant de venir posté ? a tu cherché un peu quand meme ?
Sa devient soulant les gens qui prennent pas le temp de lire c que les otre ecrivent !
-
waiwaine Gamer Pro
si ma question t'embete alors ne prend pas le temps d'y repondre ! . . .
je veux juste etre sur que l'utilisation de la time machine sur ma psp n'est pa possible. c'est tout.
je suis juste venu posé une question a des gens serviable qui pourai me renseigné. pas a des egoiste comme toi!
et oui j'ai lu le tuto plusieur foi.
je veux juste etre sur que l'utilisation de la time machine sur ma psp n'est pa possible. c'est tout.
je suis juste venu posé une question a des gens serviable qui pourai me renseigné. pas a des egoiste comme toi!
et oui j'ai lu le tuto plusieur foi.
-
ji2my Gamer du Dimanche