Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
as tu lu ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102
surtout ce passage
ETAPE 8 : Installation du Firmware 3.60 M33
Cette étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite).
Dernière édition par rbuck le 17 Fév 2008, 13:13, édité 2 fois.
-
mcel93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
sympa tout ca, bon maintenant attendons les FW 3.71M33-4, 3.80M335, 3.52M334 et 3.90M33-2 sur la Time machine.
Mais j'ai une question : comment on customise le 3.40OE par exemple, il faut flasher ou faire comme avant avec devhook ? (changer directement dans le ms, a l'endroit ou se trouve le FW).
Et si on a une seul batterie, une seul MS, c'est bon ?
Mais j'ai une question : comment on customise le 3.40OE par exemple, il faut flasher ou faire comme avant avec devhook ? (changer directement dans le ms, a l'endroit ou se trouve le FW).
Et si on a une seul batterie, une seul MS, c'est bon ?
-
khero_1_1
mcel93 Wrote:Grand merci Dark-Alex avec la Time Machine le mot brick va bientôt disparaitre car il faut être fort pour brické 3 firmwareet même si sa arriver il aura toujour despertar del cementerio pour réveiller nos petites PSP. Encore merci Dark-Alex 8)
avec time machine si vous utiliser devhook vous creer un noueau sorte de brick indebrickable avec deespartas il fait que votre frmware n'impotre lequel que vous avez dans votre flash0 va se meler a des fichier du FW 1.5 sur niimporte quelle psp quand je vous dit n'importe la quelle c'est parce que j'ai une slim et que sa me le fait je l'envoi lundi au SAV sony je verrai se quelle avait
-
arckosfr_1 Gamer du Dimanche
puma91 Wrote:Bonjour.
Mais ça veut dire que la led verte est toujours allumée ? Car si vous dittes qu'il faut un kit réveil du cimetière pour allumer les autres firmwares...
Hein ?? pkoi elle resterais toujour allumé ou a tu lus ca ??
-
waiwaine Gamer Pro
arckosfr Wrote:mcel93 Wrote:Grand merci Dark-Alex avec la Time Machine le mot brick va bientôt disparaitre car il faut être fort pour brické 3 firmwareet même si sa arriver il aura toujour despertar del cementerio pour réveiller nos petites PSP. Encore merci Dark-Alex 8)
avec time machine si vous utiliser devhook vous creer un noueau sorte de brick indebrickable avec deespartas il fait que votre frmware n'impotre lequel que vous avez dans votre flash0 va se meler a des fichier du FW 1.5 sur niimporte quelle psp quand je vous dit n'importe la quelle c'est parce que j'ai une slim et que sa me le fait je l'envoi lundi au SAV sony je verrai se quelle avait
Oui mais c'est préciser de ne pas utiliser devhook
pour jouer aux jeux tu aurait du laisser ta psp en 3.90m33Pour éviter les problèmes, ne lancez pas d'homebrews qui manipulent le FLASH (Devhook aurait aussi causé des problèmes).
-
mcel93 Gamer du Dimanche
?
Si jai bien compris en fait ca instale pas vraiment le firmware , par exemple avec un slim si on lance le 1.50 modifié et quon redémare la psp sans la batterie et le stick spéciale on est encore dans notre firmware d'origine ?
-
superdrace Gamer Pro