Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar resident145 » 17 Fév 2008, 14:34

Très bon tuto mais j'ai une question : est-ce que quand on lance le despertar del cementario avec la time machine on flash le firmware 3.80M33 ou ça l'émule juste et est-ce que ça peut débriquer les psp quand on lance le despertar del cementario avec la time machine :?:

Merci d'avance
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar juju92 » 17 Fév 2008, 14:39

Salut,
jai 2 carte mémoires, jai instaler la time machine sur ma 512Mo (tous se passe bien) mais jai essayer de linstaler sur ma 4Go et rien ne se passe.
Comment faire marcher ma 4Go ou comment desinstaler la time machine?
juju92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: justin

Message non lupar fanfan9 » 17 Fév 2008, 14:40

ben moi j'ai rien compris.
J'attends encore une installation passage du 3.40 oe-a à un nouveau custom firmware sans complications. L'ennui c'est que je ne peux pas lire les nouveaux jeux comme wipeout en 3.40 oe-a.
A moins que cette carte mémoire permet à une psp fat en 3.40 oe-a de passer en 3.71 ou 3.80 m33 directement !

Autrement je ne comprends pas pourquoi bigproman dit qu'on ne peut pas lancer le 3.60 m33 sur une fat, et mcel93 répond que l'étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite). C'est bizarre puisque le tuto explique bien que :
La Time Machine peut s'utiliser sur n'importe quelle PSP (Standard ou Slim & Lite), quel qu'en soit le Firmware (Officiel ou Custom).
Avatar de l’utilisateur fanfan9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar big bunny » 17 Fév 2008, 15:02

je crois que la "time machine" ne marche pas sur les carte mémoire non officielle
j'ai une carte de 1gb officielle et ça marche nickel mais sur ma 4gb non officielle que j'allume la psp j'ai un écran noir comme une bricke
big bunny Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcel93 » 17 Fév 2008, 16:00

fanfan9 Wrote:ben moi j'ai rien compris.
J'attends encore une installation passage du 3.40 oe-a à un nouveau custom firmware sans complications. L'ennui c'est que je ne peux pas lire les nouveaux jeux comme wipeout en 3.40 oe-a.
A moins que cette carte mémoire permet à une psp fat en 3.40 oe-a de passer en 3.71 ou 3.80 m33 directement !

Autrement je ne comprends pas pourquoi bigproman dit qu'on ne peut pas lancer le 3.60 m33 sur une fat, et mcel93 répond que l'étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite). C'est bizarre puisque le tuto explique bien que :
La Time Machine peut s'utiliser sur n'importe quelle PSP (Standard ou Slim & Lite), quel qu'en soit le Firmware (Officiel ou Custom).

on ne peut pas lancer le 3.60m33 sur une psp fat le 3.60m33 a était conçu specialement pour les psp slim & light
mcel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metalman64 » 17 Fév 2008, 16:07

a chaque fois qon peu utiliser the machine time, on doit mettre la battereie pandora??

quel interet de passer en 1.50 et en 3.60 ; je suis en 3.90V2 avec ma psp lite et j ai final fantasy 7,8,9 sur psx qui passe pas sur mon 3.90 , passera til sur le 3.60? merçi
metalman64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar recoil2 » 17 Fév 2008, 16:11

Depuis le temps qu'on en parle les reponses a vos question devraient se trouver dans d'autres sujets comme celui ci:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

je sais 17 pages ca fais long mais au moins meme si votre probleme n'est pas dedans vous en aurez découvert d'autres qui pourront peut etre vs aider pas la suite...

et pis sans etre blessant lisez bien TOUS les tutos proposé par pspgen ils sont tres clairement expliqué donc la plupart du temps les réponses a vos questions sont deja dedans...
recoil2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tavares_1_1 » 17 Fév 2008, 16:19

Bonjour. Bravo a Dark Alex pour son travail ! C'est un bel utilitaire qu'il nous présente avec ce Time Machine. Par contre, je me demande comment on accède au Recovery Mode du 3.40OE du Time Machine. Il y a des options intéressantes dedans : le cpu, le kernel, l'activation rapide du wma et du flash... Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur tavares_1_1

Message non lupar waiwaine » 17 Fév 2008, 16:22

tavares Wrote:Bonjour. Bravo a Dark Alex pour son travail ! C'est un bel utilitaire qu'il nous présente avec ce Time Machine. Par contre, je me demande comment on accède au Recovery Mode du 3.40OE du Time Machine. Il y a des options intéressantes dedans : le cpu, le kernel, l'activation rapide du wma et du flash... Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt.

salut,

Tu fait comme avant
c a dire que si tu doit appuyé sur triangle pour démaré le 3.40OE tu appuis sur triangle et R et tu démare
voila tu aura accés au recovery du 3.40OE apré tu fait exit tu touche a rien et sa demare sans probléme
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tavares_1_1 » 17 Fév 2008, 16:27

waiwaine Wrote:salut,

Tu fait comme avant
c a dire que si tu doit appuyé sur triangle pour démaré le 3.40OE tu appuis sur triangle et R et tu démare
voila tu aura accés au recovery du 3.40OE apré tu fait exit tu touche a rien et sa demare sans probléme

Merci beaucoup. @+
Avatar de l’utilisateur tavares_1_1

Message non lupar omlet » 17 Fév 2008, 16:33

j'ai pu ravoir ma psp grace a un nand sauvé antérieurement,
donc faites toujours un dump nand avant de tenter quoi que ce sois
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar darkvador68_1 » 17 Fév 2008, 17:49

s'ilvous plait pouvez vous m'explquez comment lancer un jeux iso avec time machine merci pour votre reponse ! ^^ :?:
darkvador68_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news