Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon tuto mais j'ai une question : est-ce que quand on lance le despertar del cementario avec la time machine on flash le firmware 3.80M33 ou ça l'émule juste et est-ce que ça peut débriquer les psp quand on lance le despertar del cementario avec la time machine
Merci d'avance

Merci d'avance
-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
Salut,
jai 2 carte mémoires, jai instaler la time machine sur ma 512Mo (tous se passe bien) mais jai essayer de linstaler sur ma 4Go et rien ne se passe.
Comment faire marcher ma 4Go ou comment desinstaler la time machine?
jai 2 carte mémoires, jai instaler la time machine sur ma 512Mo (tous se passe bien) mais jai essayer de linstaler sur ma 4Go et rien ne se passe.
Comment faire marcher ma 4Go ou comment desinstaler la time machine?
-
juju92 Gamer du Dimanche
- Prénom: justin
ben moi j'ai rien compris.
J'attends encore une installation passage du 3.40 oe-a à un nouveau custom firmware sans complications. L'ennui c'est que je ne peux pas lire les nouveaux jeux comme wipeout en 3.40 oe-a.
A moins que cette carte mémoire permet à une psp fat en 3.40 oe-a de passer en 3.71 ou 3.80 m33 directement !
Autrement je ne comprends pas pourquoi bigproman dit qu'on ne peut pas lancer le 3.60 m33 sur une fat, et mcel93 répond que l'étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite). C'est bizarre puisque le tuto explique bien que :
La Time Machine peut s'utiliser sur n'importe quelle PSP (Standard ou Slim & Lite), quel qu'en soit le Firmware (Officiel ou Custom).
J'attends encore une installation passage du 3.40 oe-a à un nouveau custom firmware sans complications. L'ennui c'est que je ne peux pas lire les nouveaux jeux comme wipeout en 3.40 oe-a.
A moins que cette carte mémoire permet à une psp fat en 3.40 oe-a de passer en 3.71 ou 3.80 m33 directement !
Autrement je ne comprends pas pourquoi bigproman dit qu'on ne peut pas lancer le 3.60 m33 sur une fat, et mcel93 répond que l'étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite). C'est bizarre puisque le tuto explique bien que :
La Time Machine peut s'utiliser sur n'importe quelle PSP (Standard ou Slim & Lite), quel qu'en soit le Firmware (Officiel ou Custom).
-
fanfan9 Gamer Averti
fanfan9 Wrote:ben moi j'ai rien compris.
on ne peut pas lancer le 3.60m33 sur une psp fat le 3.60m33 a était conçu specialement pour les psp slim & light
-
mcel93 Gamer du Dimanche
a chaque fois qon peu utiliser the machine time, on doit mettre la battereie pandora??
quel interet de passer en 1.50 et en 3.60 ; je suis en 3.90V2 avec ma psp lite et j ai final fantasy 7,8,9 sur psx qui passe pas sur mon 3.90 , passera til sur le 3.60? merçi
quel interet de passer en 1.50 et en 3.60 ; je suis en 3.90V2 avec ma psp lite et j ai final fantasy 7,8,9 sur psx qui passe pas sur mon 3.90 , passera til sur le 3.60? merçi
-
metalman64 Gamer du Dimanche
Depuis le temps qu'on en parle les reponses a vos question devraient se trouver dans d'autres sujets comme celui ci:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
je sais 17 pages ca fais long mais au moins meme si votre probleme n'est pas dedans vous en aurez découvert d'autres qui pourront peut etre vs aider pas la suite...
et pis sans etre blessant lisez bien TOUS les tutos proposé par pspgen ils sont tres clairement expliqué donc la plupart du temps les réponses a vos questions sont deja dedans...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
je sais 17 pages ca fais long mais au moins meme si votre probleme n'est pas dedans vous en aurez découvert d'autres qui pourront peut etre vs aider pas la suite...
et pis sans etre blessant lisez bien TOUS les tutos proposé par pspgen ils sont tres clairement expliqué donc la plupart du temps les réponses a vos questions sont deja dedans...
-
recoil2 Gamer Averti
Bonjour. Bravo a Dark Alex pour son travail ! C'est un bel utilitaire qu'il nous présente avec ce Time Machine. Par contre, je me demande comment on accède au Recovery Mode du 3.40OE du Time Machine. Il y a des options intéressantes dedans : le cpu, le kernel, l'activation rapide du wma et du flash... Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt.
-
tavares_1_1
tavares Wrote:Bonjour. Bravo a Dark Alex pour son travail ! C'est un bel utilitaire qu'il nous présente avec ce Time Machine. Par contre, je me demande comment on accède au Recovery Mode du 3.40OE du Time Machine. Il y a des options intéressantes dedans : le cpu, le kernel, l'activation rapide du wma et du flash... Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt.
salut,
Tu fait comme avant
c a dire que si tu doit appuyé sur triangle pour démaré le 3.40OE tu appuis sur triangle et R et tu démare
voila tu aura accés au recovery du 3.40OE apré tu fait exit tu touche a rien et sa demare sans probléme
-
waiwaine Gamer Pro
s'ilvous plait pouvez vous m'explquez comment lancer un jeux iso avec time machine merci pour votre reponse ! ^^ 

-
darkvador68_1 Gamer Débutant