Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser la Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Housemusikman » 17 Fév 2008, 18:43

the-clubber Wrote:Depuis le temps qu'on en parle les reponses a vos question devraient se trouver dans d'autres sujets comme celui ci:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

je sais 17 pages ca fais long mais au moins meme si votre probleme n'est pas dedans vous en aurez découvert d'autres qui pourront peut etre vs aider pas la suite...

et pis sans etre blessant lisez bien TOUS les tutos proposé par pspgen ils sont tres clairement expliqué donc la plupart du temps les réponses a vos questions sont deja dedans...

+1

Trop de noobz polluent le forum...

Apprenez à utiliser le 3.90M33 ou un autre M33 avant de vous mettre à ce genre de choses...

Merci,

:twisted:
Housemusikman Gamer Débutant

Message non lupar charles1453 » 17 Fév 2008, 21:54

Bonjour,
Moi j'ai un problème c'est que en faite lorsque j'installe le 3,40 OE avec time machine, l'installation de ce CF la ne se termine pas en entier et donc je ne peu le démarré en 3,40 0E,
Par contre pour le 1?5 Marche

ou est le pb?
Merci de votre aide
charles1453 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: charles
Pays: France

Message non lupar Nicky » 17 Fév 2008, 23:49

Bravo pour ce tuto
j'ai reussi premier coup :P super boulot .
merci de nous faire partagé votre savoir faire :D
c'est dommage que sur le 1.50 pour la slim on peut pas avoir le paramétre de théme..
Nicky Gamer Averti
Gamer Averti

1.5

Message non lupar charles1453 » 18 Fév 2008, 10:12

Bonjour,
il faut les mettre ou les jeux pour lé avoir en 1.5
merci
charles1453 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: charles

Message non lupar Quentum_1 » 18 Fév 2008, 12:32

J'aimerai savoir si avec la time machine je me met en 1.5 et que je veux installer "reelement" le 3.40OE sa marche ou pas ,??
Avatar de l’utilisateur Quentum_1

Message non lupar SebRider » 18 Fév 2008, 14:01

waiwaine Wrote:
ji2my Wrote:bonjour g une psp slim avec le firmware officiel 3.90

esque je peu utilisé la time machine sur ma psp?

c pas possible des personne comme ca,
A tu lus avant de venir posté ? a tu cherché un peu quand meme ?

Sa devient soulant les gens qui prennent pas le temp de lire c que les otre ecrivent !

HUMHUM .. sisi si on peu l'utiliser sur une psp en firmware offiiel .. ça marche il faut juste avoir créer auparavant la carte et la batterie modifiée ^^XD

sinon j'ai une autre question . es ce qu'on peut prendre la timemachine faite pour psp fat pour debriquer ou cracker une psp slim ?

merci de vos reponses ...
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar Guitsou_1 » 18 Fév 2008, 14:43

Bonjour à tous !

Pour moi, la manip s'est bien passée : PSP slim en 3.90M33-2. Chaque étape du tuto était bonne.

Pourtant, impossible de passer d'un firmware à l'autre : systématiquement je reste sur le 3.90-2 quelle que soit la combo de touches.

Une idée ?
Guitsou_1 Gamer Débutant

Message non lupar yannou37 » 18 Fév 2008, 15:08

pareil pour moi j'arrive pas a simuler un firmware quelqu'un aurait une solution ??
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SebRider » 18 Fév 2008, 15:27

Bonjours
Bonjour à tous !

Pour moi, la manip s'est bien passée : PSP slim en 3.90M33-2. Chaque étape du tuto était bonne.

Pourtant, impossible de passer d'un firmware à l'autre : systématiquement je reste sur le 3.90-2 quelle que soit la combo de touches.

Une idée ?

pareil pour moi j'arrive pas a simuler un firmware quelqu'un aurait une solution ??

vous appuyez sur la touche avent d'allumer la psp et vous restez appuyer jusqu'à que quelque chose apparaisse ? vous avec une slim ou une fat ? pour les deux on vas faire saimple appuyez sur le flèche du haut jusqu'à que le menu pandora apparaisse si c'est de nouveau le firmware de votre psp qui apparais ... ba refaite le formatage de votre carte .. elle n'est pas bien crée .. ou sinon la pandora qui a un beug :s

bonne chance ... a+
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar yannou37 » 18 Fév 2008, 15:30

c bn ca marche désolé pour le dérangement
Avatar de l’utilisateur yannou37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar asch-kiss » 18 Fév 2008, 15:33

mcel93 Wrote:
tag86mel Wrote:salut
est ce que l'ont peut lancer le 3.60m33 avec une fat :?:
merci

as tu lu ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102
surtout ce passage
ETAPE 8 : Installation du Firmware 3.60 M33

Cette étape facultative sert à pouvoir lancer le Firmware 3.60 M33 avec la Time Machine (sur une PSP Slim & Lite).

ouai je l'ai lu, s'etait juste une que question :!: :!: :!:
asch-kiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guitsou_1 » 18 Fév 2008, 16:14

Salut sebrider,

Merci pour ta réponse. Effectivement dans le doute j'ai tout refais à 0. Même résultat !

J'ai un doute sur la pandora battery mais je ne sais pas trop comment en avoir le cœur net...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
Guitsou_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news