Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-si la psp affiche une led verte ... et écrans noir mais juste le rétroeclairage allumé, c'est qu'elle est opérationnelle .. (sans memory stick dans la psp)
si la psp s'allume normalement c'est que elle est en autoboot .. mais que c'est pas en pandora ...(toujours sans memory sick dans la psp )
-et si la psp ne bronche pas .. c'est pas bon .. faut la créer ...
-si la psp affiche une led verte ... et écrans noir mais juste le rétroeclairage allumé, c'est qu'elle est opérationnelle .. (sans memory stick dans la psp)
si la psp s'allume normalement c'est que elle est en autoboot .. mais que c'est pas en pandora ...(toujours sans memory sick dans la psp )
-
SebRider Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Salut j'aimerais creeer des dossier je ne sais pas je suis en 3.80M33-5 je doit creer GAME150 GAME380 ET GAME , mais pour le 3.40OE et le 1.50 de la time machine c pareil??
-
ti_nounous Gamer du Dimanche
- Prénom: Charles
Re: 1.5
charles1453 Wrote:Bonjour,
il faut les mettre ou les jeux pour lé avoir en 1.5
merci
tous les homebrews doivent etre dans le dossier PSP/GAME pour etre lus par le fw 1.50
Nicky1976 Wrote:...c´est dommage que sur le 1.50 pour la slim on peut pas avoir le paramétre de thème..
tu peut toujours flasher un thème non-officiel sur le flash du 1.50 dans TM/1.50-340oe mais le gameboot.pmf sera toujours buggé
-
H2L29 Gamer Maitre
Moi ce qui me fait peur avec cette TM , possédant une slim TA-085 V2 (qui ne pandorise pas les batteries), c'est que les développeurs d'homebrews ne continuent à en faire que pour 1.50 kernel ou slim équipées de la TM et que ceux dans mon cas se retrouvent cons parce qu'ils ne pourrons pas pandoriser leurs propres batteries.... 8O
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Salut j'ai installé la time machine sur ma psp et j'ai 2 questions :
1) Pourquoi quand je veut lancer un de mes jeux depuis ma ms en etant en 3.60 m33 j'ai ce message " Démarrage du jeu impossible. ".
2) Pourquoi quand je suis en 1.50 mes jeux n'apparaissent pas dans ma ms.
3.90 m33 + Time Machine
1) Pourquoi quand je veut lancer un de mes jeux depuis ma ms en etant en 3.60 m33 j'ai ce message " Démarrage du jeu impossible. ".
2) Pourquoi quand je suis en 1.50 mes jeux n'apparaissent pas dans ma ms.
3.90 m33 + Time Machine
-
alex59167
Coucou , à mon avis tout simplement pour le 1.50 , il fallait une homebrew pour lancer les ISOS (si c'est de ça que tu parles)
Et pour le démarrage impossible , as tu un UMD dans le lecteur ? car le no-umd c'est désactivé à la base (3.40 OE) , si tu veux l'activé , lors du démarrage de ta PSP , laisse appuyer R et triangle en même temps , et là tu auras le recovery mode du firmware 3.40 OE (tiens ça fais en moment que je ne l'avais pas vu , que des souvenirs
).
Hem et euh , je remercie fortement PSPGEN et D_A et hum ... voilà ^^
Never42
Et pour le démarrage impossible , as tu un UMD dans le lecteur ? car le no-umd c'est désactivé à la base (3.40 OE) , si tu veux l'activé , lors du démarrage de ta PSP , laisse appuyer R et triangle en même temps , et là tu auras le recovery mode du firmware 3.40 OE (tiens ça fais en moment que je ne l'avais pas vu , que des souvenirs

Hem et euh , je remercie fortement PSPGEN et D_A et hum ... voilà ^^
Never42
-
never73 Gamer Débutant
merci pour le tuto 
merci
EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci. Dans ton cas c'est plus un erreur mais bon...

merci

EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci. Dans ton cas c'est plus un erreur mais bon...
-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad