Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser plusieurs thèmes non officiels avec CXMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Trés bon tuto en tout cas bravo , mais tu t'y met de bonheur pour des tutos lol
Sinon il y a aussi une alternatif , c'est de creer des dossier depuis pspfiler au nom des thème et d'inséré dans chacun d'eux le fichier .CFT correspondant !
c'est une solution que j'ai pu voir aussi sur le forum donc pas de moi
Sinon il y a aussi une alternatif , c'est de creer des dossier depuis pspfiler au nom des thème et d'inséré dans chacun d'eux le fichier .CFT correspondant !
c'est une solution que j'ai pu voir aussi sur le forum donc pas de moi

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Petite précision pour les 100% découvreur de PSPFiler : on quitte en faisant START+SELECT il me semble 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je vient de voir via pspfiler , qu'il lis très bien les images !
Donc je reprend :
- Possibilité de creer des dossier au nom du thème
- Incorporé les .CFT dans leurs dossier respectif
- Incorporé les screershot des .CFT dans leurs dossier respectif
Et donc voila comment l'utilsier :
- Se rendre dans le dossier du thème que l'ont veut mettre
- possibilité de visionner le screenshit si on ne se rappel plus a quoi il ressemble
- Copier le fichier .CFT à la racine du dossier THEME
Dans le cas ou vous etes fan de theme ou parseque celui que vous venez de mettre ne vous correspond pas, faire la même procédure , que ci-dessus, la il vous dira :
"ms0:/PSP/THEME/Default.cft existe dèja. Etes vous sure de vouloir le remplacé?"
Faite la touche O pour l'ecraser et voila comment faire un passage de theme en theme
Donc je reprend :
- Possibilité de creer des dossier au nom du thème
- Incorporé les .CFT dans leurs dossier respectif
- Incorporé les screershot des .CFT dans leurs dossier respectif
Et donc voila comment l'utilsier :
- Se rendre dans le dossier du thème que l'ont veut mettre
- possibilité de visionner le screenshit si on ne se rappel plus a quoi il ressemble
- Copier le fichier .CFT à la racine du dossier THEME
Dans le cas ou vous etes fan de theme ou parseque celui que vous venez de mettre ne vous correspond pas, faire la même procédure , que ci-dessus, la il vous dira :
"ms0:/PSP/THEME/Default.cft existe dèja. Etes vous sure de vouloir le remplacé?"
Faite la touche O pour l'ecraser et voila comment faire un passage de theme en theme
-
Greg59750 Gamer Argent
Merci a magixien pour avoir améliorer mon tuto et découvert le bug posé par les S&L
Sa fait toujours plaisir de voir son pseudo dans une news ^^
Sa fait toujours plaisir de voir son pseudo dans une news ^^
-
grosdunord Gamer du Dimanche
effectivement je trouve la méthode des dossiers plus naturelle, il n'est ainsi plus nécessaire d'éditer le fichier txt. Plus qu'à déplacer le Défault.ctf à la racine du répertoire Theme et le tour est joué. Un petit homebrew permettant de visualiser les CTF et d'automatiser la tache de copie/déplacement serait le bienvenu. Si ça peut donner l'envie à un développeur en herbe...
Voilà c'était juste pour parler... Merci pour le Tuto !
Voilà c'était juste pour parler... Merci pour le Tuto !
-
x8ee8x_1
Un petit homebrew permettant de visualiser les CTF
Tu met une image du theme dans le meme dossier du theme concerné, et depuis pspfiler tu peut le visualisé !
Je pense qu'un homebrew serais le bienvenue, et d'un autre coté , avec pspfiler c'est assez rapide donc a voir...
-
Greg59750 Gamer Argent
PSPFiler, tout indispensable qu'il soit, reste assez peu dans l'esprit très graphique de la PSP, c'est pour ça que j'imaginais plutôt un prx reprenant l'idée du système de thèmes officiels, avec visualisation et intégration au XMB. Mais c'est juste une idée comme ça parce que si je le fait moi-même, le temps d'apprendre à programmer, j'imagine pouvoir présenter mon projet béta pour la sortie de la 3ème version de PSP S&L...
Ma PSP ne vit que grâce aux homebrews - Alors merci à tous les développeurs pour l'avoir sauvée du placard aussi longtemps (petit message perso hors sujet).
Ma PSP ne vit que grâce aux homebrews - Alors merci à tous les développeurs pour l'avoir sauvée du placard aussi longtemps (petit message perso hors sujet).
-
x8ee8x_1
Je précise qu'il suffit d'appuyer sur SELECT pour passer le clavier en chiffres seulement ce qui est beaucoup plus utile !!!
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4