Forums GAMERGEN
[TUTO] utiliser son icône Go!Messenger pour lancer un HB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle n'a pas de faille, ce saurai une faille si ca marchait sous officiel, la on pourrai lancer un hombrew launcher ou lancer un emulateur d'iso ou encore une maj M33? et la on pourrai vraiment goûter à la joie d'une vraie faille,
mais étant donné que ce n'est pas possible sous officiels ca ne sert a rien...
[/quote]
elle n'a pas de faille, ce saurai une faille si ca marchait sous officiel, la on pourrai lancer un hombrew launcher ou lancer un emulateur d'iso ou encore une maj M33? et la on pourrai vraiment goûter à la joie d'une vraie faille,
mais étant donné que ce n'est pas possible sous officiels ca ne sert a rien...
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
Super decouverte mais j'ai un probleme
tous est expliquer ici j'ai tenter de lancer des homebrew avec et sans mais toujour le méme resultat
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 640#855640
allez y svp
merci d'avance
tous est expliquer ici j'ai tenter de lancer des homebrew avec et sans mais toujour le méme resultat
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 640#855640
allez y svp

merci d'avance
-
b642 Gamer Pro
lumpy26 Wrote:Xeiyanide Wrote:lumpy26 Wrote:[quote="stifpsp"][quote="MickeyBlue"][quote="xXnumber-oneXx"]sa marche sur FW officiel ou pas?
faudrait pas trop rêver tout de même lol
Si ca ne marche pas sur officiel, il n' y pas trop d' utilité ^^ mais ça montre qu' elle a encore des failles notre PSP chérie ^^
C'est pas une faille c'est juste que quand go messenger sortira, l'eboot se mettre ici car si tu clique il met qu'il n'y a aucune application installé
Cela marche pas en officiel puisque c'est un hombrew[/quote]
Non, ca fonctionne pour mettre une démo ou un homebrew signé par Sony (Go!Edit par exemple...)

sauf que les application officiel ne sont PAS des hombrew, les hombrew sont non officiels, mais ça marche avec des démo en effet

Là tu n'as pas tort

-
Xeiyanide_1_1
Pour lancer l'eboot loader 1.00 qui lance les homebrew 1.5 sur les slim :
copier les fichier de l'eboot dans PSP/APP/ULES00856/ et également dans PSP/GAME/
EDIT : j'aimerais modifier le nom de l'icône pour ne plus avoir ""GO MESSENGER!", je peut décrypter les fichier du 3.90m33 mais comment pouvoir ouvrir les rco avec Rcoedit ? car il me mets un message d'erreur
copier les fichier de l'eboot dans PSP/APP/ULES00856/ et également dans PSP/GAME/

EDIT : j'aimerais modifier le nom de l'icône pour ne plus avoir ""GO MESSENGER!", je peut décrypter les fichier du 3.90m33 mais comment pouvoir ouvrir les rco avec Rcoedit ? car il me mets un message d'erreur

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
210zoo Wrote:Pour lancer l'eboot loader 1.00 qui lance les homebrew 1.5 sur les slim :
Ouai grave moi j'ferais pareil en remplacant par mapthis! qui a nettement plus ca place ici que dans jeu/MS...
Faudrai pouvoir changer le texte et l'icone
-
xJEROMEx Gamer Averti
xjeromx Wrote:210zoo Wrote:Pour lancer l'eboot loader 1.00 qui lance les homebrew 1.5 sur les slim :
Ouai grave moi j'ferais pareil en remplacant par mapthis! qui a nettement plus ca place ici que dans jeu/MS...
Faudrai pouvoir changer le texte et l'icone
SI l'homebrew va chercher ces infos dans PSP/GAME/, sa ne fonctionnera pas, c'est pour sa qu'il est copier 2 fois l'homebrew 8O
POur le texte et l'icône, je l'est expliqué mais je bloque, j'me souviens que pour le CF 3.40, il y avait un tuto qui mélangeait des fichiers etc... qui rendait compatible à la fin le tout

EDIT : t'est noéliste

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel