Forums GAMERGEN
[TUTO] utiliser son icône Go!Messenger pour lancer un HB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : j'aimerais modifier le nom de l'icône pour ne plus avoir ""GO MESSENGER!", je peut décrypter les fichier du 3.90m33 mais comment pouvoir ouvrir les rco avec Rcoedit ? car il me mets un message d'erreur
Ouai grave moi j'ferais pareil en remplacant par mapthis! qui a nettement plus ca place ici que dans jeu/MS...
Faudrai pouvoir changer le texte et l'icone
SI l'homebrew va chercher ces infos dans PSP/GAME/, sa ne fonctionnera pas, c'est pour sa qu'il est copier 2 fois l'homebrew 8O
POur le texte et l'icône, je l'est expliqué mais je bloque, j'me souviens que pour le CF 3.40, il y avait un tuto qui mélangeait des fichiers etc... qui rendait compatible à la fin le tout
EDIT : t'est noéliste
Si je copie/colle mapthis! dans le dossier APP ca devrai marcher ?
-
xJEROMEx Gamer Averti
SI l'homebrew va chercher ces infos dans PSP/GAME/, sa ne fonctionnera pas, c'est pour sa qu'il est copier 2 fois l'homebrew Shocked
Sinon sa devrait marcher (par exemple les homebrew qui n'ont qu'un fichier EBOOT.PBP
)
Sinon sa devrait marcher (par exemple les homebrew qui n'ont qu'un fichier EBOOT.PBP

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
210zoo Wrote:SI l'homebrew va chercher ces infos dans PSP/GAME/, sa ne fonctionnera pas, c'est pour sa qu'il est copier 2 fois l'homebrew Shocked
Sinon sa devrait marcher (par exemple les homebrew qui n'ont qu'un fichier EBOOT.PBP)
Ah oui ok j'avais mal compris... ca marchera pas pour mapthis! alors c'est dommage moi j'trouve que c'est pas mal ca permet de réorganiser sont xmb.
-
xJEROMEx Gamer Averti
Encore un truc inutile. 

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Echap001 Wrote:Encore un truc inutile.
Pourquoi juste dire ça, moi je le trouve très utile, par exemple, je l'ai modifié pour que l'icône soit dans le menu photo, et ça lance go edit

Développe ton propos
Pour personnalisez, un rco, il faut le décrypter avec Resurssiklunssi 0.3
Et mettre les rco à décrypter dans le dossier "rco" à la racine de la ms.
La dernière version de rco edior est la 1.15d
-
Lumpy26 Gamer Averti