Forums GAMERGEN
[TUTO] utiliser son icône Go!Messenger pour lancer un HB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous répondez jamais au bonne question ( question posé au tout début du topic,) et vous n'arrêtez pas de vous répéter :
Peut on oui ou non faire la meme chose avec licone Location Free Player , parceque kan on a le kernel 1.50 dinstallé , cet icone na plus dutilité ,alors mieux vaut sen servir !
Peut on oui ou non faire la meme chose avec licone Location Free Player , parceque kan on a le kernel 1.50 dinstallé , cet icone na plus dutilité ,alors mieux vaut sen servir !

"Rien n'est vrai, tout est permis"
-
imadou88 Gamer du Dimanche
210zoo Wrote:Pour lancer l'eboot loader 1.00 qui lance les homebrew 1.5 sur les slim :
copier les fichier de l'eboot dans PSP/APP/ULES00856/ et également dans PSP/GAME/
EDIT : j'aimerais modifier le nom de l'icône pour ne plus avoir ""GO MESSENGER!", je peut décrypter les fichier du 3.90m33 mais comment pouvoir ouvrir les rco avec Rcoedit ? car il me mets un message d'erreur

-
dave22_1 Gamer Débutant
Eeh , je suis actuellement en 3.90 M33-2 et je n'est pas l'icone GO! Messenger , comment faire pour l'avoir ?
-
Kageyoshi_1 Gamer Débutant
je sais aps ou mettre go edite je les mis dans game et tout enfin je les extrais mais sa marche pas quansd je vais apres sur ma memory stick rien et apres je revien sur mon ordi et je regarde dans ma mermory stick et je vois plein de de fichier mais qui son al'aire libre meme pas dans un dossier
help mee !!!

help mee !!!

-
natdu56 Gamer Débutant