Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Je suis d'accord avec Ime, si tu as bien suivi le tuto a la lettre, peut être que ta freebox bloque l'acces a ton iPod ... tu as essayé de désactiver la protection mac?
Ton routeur est surement mal configuré Vérifie que ton ipod à pas l'ip du freeplayer, que le réponse au ping est désactivé (ainsi que le Proxy WOL), que l'ip DMZ soit 192.168.0.0 et que l'IP freebox est un IP non contenu dans le DHCP (192.168.0.257 de préférences) et surtout que le DHCP est activé !!!
L'adresse du Freeplayer était bien la même que celle de l'iPhone, du PC aussi..
Mais lorsque je désactive le DHCP, j'ai une connexion limité ou inexistante.. Je suis contraint de faire un hard-reboot pour remettre le DHCP, et l'IP Freebox 192.168.0.257 ne marche pas :
"Une erreur est survenue
L'adresse IP de la Freebox est invalide "
Conprends pas..
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2008, 21:06, édité 1 fois.
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké