Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous j'ai une petite question pas trop au rapport avec ce post mais si quelqu'un peut me renseigner car depuis que j'ai installer le 3.80M33 quand je regarde dans le flash0 je n'arrive plus a acceder au dossier MODULES on ne le voit plus pourtant j'ai essayer de remplacer un meme fichier pour voir et la me dit impossible car ce fichier existe deja donc je me suis remis en 3.71M33 et la c'est bon MODULES et présent
puis en 3.80M33 impossible d'activer mes plugins dans le recovery car on voit rien
sa ne fonctionne que en 3.71M33
de quoi tous ceci peut provenir?merci
puis en 3.80M33 impossible d'activer mes plugins dans le recovery car on voit rien
sa ne fonctionne que en 3.71M33
de quoi tous ceci peut provenir?merci
-
securite123
Bonjour,
je suis dans la dernière version du cf 3.80m33-5 mais franchement
jle trouve vraiment mauvais (incompatibilité, ralentissement, freeze) et j'aimerai retourner sous le 3.71hx que j'avais avant.
Puis je le faire avec le reday to use retour en 1.50?
Si oui ou puis je le trouver car j'ai beau chercher impossible de me le procurer.
Cordialement
je suis dans la dernière version du cf 3.80m33-5 mais franchement
jle trouve vraiment mauvais (incompatibilité, ralentissement, freeze) et j'aimerai retourner sous le 3.71hx que j'avais avant.
Puis je le faire avec le reday to use retour en 1.50?
Si oui ou puis je le trouver car j'ai beau chercher impossible de me le procurer.
Cordialement
-
BecK_1_1
DEBRIKE PSP
BONJOUR A TOUS
COMME CERTAIN J'EST BRIKER MA PSP A L'INSTALL DU 3.80 PLANTAGE A 99% ERREUR CODE 0XFFFFFFF UN TRUC COMME CA J'EST CREE UN KIT DESPERTAR NIKEL LANCER SUR MA PSP IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER L'INSTAL DU FIRM OU QUOI CE SOIT PAS DE TOUCHES QUI REPONDENT
BIZARD?
J'ai fait un kit pandora et la pas de soucis TOUCHES QUI REPONDENT install 1.5 PUIS 3.52 JE COMMENCAIS A AVOIR LES BOULES PREMIER BRICK ET PEUT ETRE PAS LE DERNIER
CIAO
COMME CERTAIN J'EST BRIKER MA PSP A L'INSTALL DU 3.80 PLANTAGE A 99% ERREUR CODE 0XFFFFFFF UN TRUC COMME CA J'EST CREE UN KIT DESPERTAR NIKEL LANCER SUR MA PSP IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER L'INSTAL DU FIRM OU QUOI CE SOIT PAS DE TOUCHES QUI REPONDENT
BIZARD?
J'ai fait un kit pandora et la pas de soucis TOUCHES QUI REPONDENT install 1.5 PUIS 3.52 JE COMMENCAIS A AVOIR LES BOULES PREMIER BRICK ET PEUT ETRE PAS LE DERNIER
CIAO
-
FIOUKS Gamer Débutant
- Pays: France
moi quand je met la pandora et la stick, et que je veux installer, sa marche pas !! erreur !! "loading updater modules...FAILED -> Error 80020321 loading modulenand-updater"
on ma di de mettre nantool et dappuyer sur carré mais sa fait rien !
aidez moi !
on ma di de mettre nantool et dappuyer sur carré mais sa fait rien !
aidez moi !
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
wooylleuh Wrote:hello !
alors j'ai creer un kit sur a psp , sa marche nickel parcontre y'as plus tous les dossier de base de la psp ... si je format pour retrouver les dossier de base, est ce que sa va détruire le boot de la memory stick ?
Bonjour,
Si tu formattes ta memory stick elle retrouvera son éta initial, donc il ny aura plus les dossier du pandora mais tu récupérars les dossier de base de la psp.
-
Calcidose Gamer Or