Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant ( ce depuis 2 jours ), je suis confronté à un pt problème technique, j'ai créé un kit Despertar del cementerio V4, et j'avoue qu'il n'a pas été une mince affaire. ( J'ai perdu du tps avant de comprendre, que j'étais possesseur d'une MS 4 GB et d'une batterie SONY en FAKE merci Ebay !!! enfin c'est plutot la faute du ptit chinois...)
Volant utiliser le kit proprement réalisé, comme si bien mentionné sur le TUTO, dans n'importe quelles PSP de n'importe quelle firmware,etc. Et bien voila!! mon beug => la PSP slim 2004 neuve de - d'une semaine ( cadeau pour mon ptit neveu ) !! et bien malchance pour moi, là ca ne marche pas.
Elle est équpée de la version 3.80 d'où le fait d'avoir réaliser un kit Despertar del cementerio V4 afin de la passer au 3.80 M33-5.
Je pensais avoir été logique dans ma démarche !!! mais,...à parement le N OK est sur la batterie de la PSP fat ( model PSP-110 3.6V 1800mAh devenue mon KIT D.D.C. V4 ) n'ai pas compatible sur la PSP slim & lite, qui utilise une batterie serte plus fine( model PSP-S110 3.6V 1200mAh), mais d'apparence compatible de part ca forme...????
L'inversion tentée entre la batterie de la slim&lite sur la PSP 1006 me fait constater qu'elle n'est pas compatible...ma PSP fat reste off
Mais en vain, après avoir tester diverses choses !!! de ton site, pourrais-tu STP, m'orienter sur une méthode unique, à comment passer de la version officiel de la PSP slim & lite 3.80 à la version 3.80 M33-5.
Merci d'avance de ta réponse ( je suis dans une vraie galère )
steph
----------------------------------------------------------------
En faite le 02/04/04 au petit matin, j'ai compris que ma batterie model PSP-110 3.6V 1800mAh de ma PSP 1006, ne se pondérise pas !!!
son code reste identique !! et je n'arrive pas au code 0xFFFFFFFF
ALORS que ma PSP est en Kernel version: 0x03090010
Tachyon:0x00200000
Baryon: 0x00030600
Pommel:0x00000103
et pour model de carte mère TA-079 v2
Encore un problème à résoudre
!! MERCI à qui que soit pour toutes les réponses que vous m'apportez.
A+
Steph
------------------------------------------------------------------
tt d'abord, félicitation pour ton site !! il m'a déjà permi la modif de ma PSP 1006 et de la passer au Custom Firmware 3.90 M33-3!!! alors, pour ça GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant ( ce depuis 2 jours ), je suis confronté à un pt problème technique, j'ai créé un kit Despertar del cementerio V4, et j'avoue qu'il n'a pas été une mince affaire. ( J'ai perdu du tps avant de comprendre, que j'étais possesseur d'une MS 4 GB et d'une batterie SONY en FAKE merci Ebay !!! enfin c'est plutot la faute du ptit chinois...)
Volant utiliser le kit proprement réalisé, comme si bien mentionné sur le TUTO, dans n'importe quelles PSP de n'importe quelle firmware,etc. Et bien voila!! mon beug => la PSP slim 2004 neuve de - d'une semaine ( cadeau pour mon ptit neveu ) !! et bien malchance pour moi, là ca ne marche pas.
Elle est équpée de la version 3.80 d'où le fait d'avoir réaliser un kit Despertar del cementerio V4 afin de la passer au 3.80 M33-5.
Je pensais avoir été logique dans ma démarche !!! mais,...à parement le N OK est sur la batterie de la PSP fat ( model PSP-110 3.6V 1800mAh devenue mon KIT D.D.C. V4 ) n'ai pas compatible sur la PSP slim & lite, qui utilise une batterie serte plus fine( model PSP-S110 3.6V 1200mAh), mais d'apparence compatible de part ca forme...????
L'inversion tentée entre la batterie de la slim&lite sur la PSP 1006 me fait constater qu'elle n'est pas compatible...ma PSP fat reste off
Mais en vain, après avoir tester diverses choses !!! de ton site, pourrais-tu STP, m'orienter sur une méthode unique, à comment passer de la version officiel de la PSP slim & lite 3.80 à la version 3.80 M33-5.
Merci d'avance de ta réponse ( je suis dans une vraie galère )
steph
----------------------------------------------------------------
En faite le 02/04/04 au petit matin, j'ai compris que ma batterie model PSP-110 3.6V 1800mAh de ma PSP 1006, ne se pondérise pas !!!

son code reste identique !! et je n'arrive pas au code 0xFFFFFFFF
ALORS que ma PSP est en Kernel version: 0x03090010
Tachyon:0x00200000
Baryon: 0x00030600
Pommel:0x00000103
et pour model de carte mère TA-079 v2
Encore un problème à résoudre

A+
Steph

------------------------------------------------------------------
-
r_steph Gamer Débutant
yassine149 Wrote:Bonjour a tous,
J'ai bien suivis le tuto mais j'ai un petit souci sur la 2éme partie:
Qd je mets la memory stick modifiée puis la batterie pandora la psps ne s'allume pas automatiquement.
J'ai essayé et réessayé nombreuses fois mais jai toujours le meme pb.
Pour info la psp en cf est en 3.80 M33-5 et celle à modifier est en 3.80/
La batterie que j'ai modifié est celle sony d'origne.
Quelqu'un aurait une piste sur ce genre de pb??
Merci
Salut ( je suis r_steph )
Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, car je suis également dans le même délire...( as tu vraiment constaté le changement de numéro de ta batterie quand tu la ponderes ?? )
merci
-
r_steph Gamer Débutant
r_steph Wrote:Salut ( je suis r_steph )
Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, car je suis également dans le même délire...( as tu vraiment constaté le changement de numéro de ta batterie quand tu la ponderes ?? )
merci
Si tu as une PSP S&L achetée tout récemment, tu ne pourras pas pandoriser ta batterie car son nouveau type de carte-mère (TA-085 V2) ne le permet pas.
-
LittleB_1
r_steph Wrote:yassine149 Wrote:Bonjour a tous,
J'ai bien suivis le tuto mais j'ai un petit souci sur la 2éme partie:
Qd je mets la memory stick modifiée puis la batterie pandora la psps ne s'allume pas automatiquement.
J'ai essayé et réessayé nombreuses fois mais jai toujours le meme pb.
Pour info la psp en cf est en 3.80 M33-5 et celle à modifier est en 3.80/
La batterie que j'ai modifié est celle sony d'origne.
Quelqu'un aurait une piste sur ce genre de pb??
Merci
Salut ( je suis r_steph )
merci
Salut,
non je n'ai malheureusement pas réussit
obligé de passer par un magasin à république
si quelqu'un a réussit merci de partager la solution
-
yassine149
gixboss Wrote:est-ce que LEXUS est une contrefacon ?
c'est une MS de 2 giga
A partir du moment qu'à côté de MagicGate il y a écrit compatible, c'est un bon.
Pour le savoir :
MS -> Informations -> MagiGate ?
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
petitbou Wrote:r_steph Wrote:Salut ( je suis r_steph )
merci
Si tu as une PSP S&L achetée tout récemment, tu ne pourras pas pandoriser ta batterie car son nouveau type de carte-mère (TA-085 V2) ne le permet pas.
Donc, ils ont trouvé la parade au système Pandora... je me trompe ?
Donc le pote n'aura pas sa slim en CF pour le moment, snif pour lui !
-
naxos_1