Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Thecoyot01 » 25 Juil 2008, 15:45

Le tuto est super malheureusement les photos ne s'affiche plus excellent travail merci :D
Thecoyot01 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar titeuff » 29 Juil 2008, 01:56

bonjour je d'acheter une psp et jai emprinter une psp lite kracker et jai trensformer sa baterie en pandora et mst magic et kan je la mai sur ma psp sa fai rien elle callume meme pas pourkoi merci pour laide
titeuff Gamer Débutant

probleme batterie pandora

Message non lupar hitman3954 » 18 Aoû 2008, 21:59

slt
j crée un kit despertar convenablement (batterie pandora d'un psp fat 3.71 crée par un psp slim 3.95m33) mé lorsque je la mé avec la ms magique dans mon psp fat ce dernier ne s'allume pas tout seul et lorsque je l'allume mois meme je me trouve dans XMB comme c rien fait :?:
svp j besoin de vos aides avant de casser mon psp :cry:
j'attemps vos réponce :(
hitman3954 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Envinyatar » 18 Aoû 2008, 22:08

Bonjour,

Es tu sûr d'avoir correctement créer ta batterie pandora ?

Certaine psp slim ne peuvent créer de batterie pandora.

Je t'invite à aller poser ta question ici
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

batterie de psp fat

Message non lupar hitman3954 » 18 Aoû 2008, 22:49

oui Envinyatar.
la 1ere fois j essaiyé de crée une batterie pandora avec un psp slim mé un moderateur de ce cite m a dis que c inutile mé je peus essayé avec la batterie de psp fat par un psp slim.et je la fait et tout marche comme il faut avec le psp slim mé lorsque je la mé avec la ms magique dans le psp fat rien ne change et lorsque je l'allume je me trouve dans XMB comme rien ne c fait :?
hitman3954 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4

Message non lupar Dimtim28 » 12 Sep 2008, 16:46

Salut!
Avant tout MERCI a pspgen pour le super boulot !!!

J'explique mon cas: voila j'ai downgradé 5 psp dont 2 S&L, il n'y a qu'une S&L qui a foiré, mais BIEN !
En fait c'est la S&L qui était en 3.71 m33-5 avec laquelle j'ai pandorisé toute les autres. C'est au moment ou je voulais le faire sur l'autre S&L ou il y a eu un kwak,je me suis trompé de console, j'ai pris celle déjà en CF!
Mais sur le coup,c'était bon, je me suis dit bon! elle est maintenant en 3.80m33-5...
Mais voila le lendemain je me rends compte qu'elle rame au boot et qu'elle s'éteignait au bout de quelque seconde.
Du coup j'applique le conseil du tuto DDC V4 suivant:
"NOTE : Si votre PSP bloque à l'affichage du XMB, rendez-vous dans le Recovery Menu en allumant votre PSP en appuyant sur R, et formattez votre FLASH1 grâce à l'option dédiée dans Advanced."
Et pendant cette manip' gros choc la psp s'éteint violemment !!! (elle était sous secteur )
Et depuis plus rien a par le voyant vert !!!
J'ai testé le kit DDC V4,5,6,7 avec les différentes psp que j'ai encore en ma possession (qui fonctionnent elles!) mais rien n'y fait la psp briquée ne réagit que par ce F... voyant vert !!!!

ÇA fait maintenant 3 jours que je me prends la tête la dessus. La console briquée est a mon frère et les autres, a mes neveux je vais bientôt le leurs rendre donc j'aimerais qu'elles soit toute en bon fonctionnement...
J'attends donc votre aide avec beaucoup d'impatience!
Merci d'avance a ceux qui vont tenter de m'aider.

Edit: je précise que les kit DDC que j'ai réalisée étaient tous opérationnel, je les ai testé pour être sur que c'était bel et bien la psp briquée qui ne réagissait pas....
Dimtim28 Gamer Débutant

Message non lupar Dimtim28 » 12 Sep 2008, 20:25

Même pas un petit mot?
Allez soyez sympa !!

SVP !! Ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux!!!
Je ne sais plus quoi faire...
Un coup de pouce serait le bienvenu.

Thanks
Dimtim28 Gamer Débutant

Message non lupar Badmind » 30 Oct 2008, 19:32

Slt moi j'ai un pb ma psp veux pas activé le recovery mode >.< ca fé deux jours que j'essai sans succes j'ai réinitialisé ma psp et formaté la ms ca marche tjr pas pis quand je let ka ls lagique et la battery pandorisé ca me demarre rien aidez moi svp...
Badmind Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 31 Oct 2008, 03:37

Badmind Wrote:Slt moi j'ai un pb ma psp veux pas activé le recovery mode >.< ca fé deux jours que j'essai sans succes j'ai réinitialisé ma psp et formaté la ms ca marche tjr pas pis quand je let ka ls lagique et la battery pandorisé ca me demarre rien aidez moi svp...

quel est mla version de firmware installe sur ta psp ?
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Badmind » 31 Oct 2008, 16:40

ma psp es en firmware Officiel 3.95 faut que je la downgrade ??
Badmind Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 31 Oct 2008, 20:30

il n'y a pas de recovery mode en fw officiel , de plus tu ne pourras pas creer de kit sur une psp en fw officiel

il faut le faire sur une psp deja flashee en custom firmware (donc il te faudra de l'aide de qq un qui en possede une) et ensuite tu pourras utiliser le kit sur ta psp pour mettre un CF dessus
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar meynety » 30 Jan 2009, 00:14

Bjr a tous !

J'aurait juste voulut savoir si ce kit peut etre utilisé avec une psp slim du pack final fantasy 7 sorti a la rentrée il me semble!

Merci d'avance!!!!
meynety Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news