Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

press X to instal 3.80 m33
mai quand japuye sur X rien ne se passe.
merci de me repondre.
donc voila mon probleme j'ai fait le kit despertar del centimento convenablement mais quand j'insert la MS et la battery despertar del cemtimento elle s allume , la psp briquer , cela met :
press X to instal 3.80 m33
mai quand japuye sur X rien ne se passe.
merci de me repondre.
-
kenshin95 Gamer du Dimanche
J(ai un petit probleme j'ai suivi le tuto correctement mais au moment ou je fais pour remettre ma batterie en mode normal (normalized " j'appuie sur triangle pour quitter le programme mais petit probleme c'est ma batterie est tjrs pandorizer que faire ???
-
zalessandroo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je ne sais pas si ça a été dit, mais avec un ami on a tenter de faire une pandora avec une batterie de S&L; le résultat est que la pandora a marché sur la S&L et pas sur la Fat, mais celle de fat marche sur les deux modeles... Il serait judicieux de rajouter ça au tuto 

-
GastNDorf Gamer du Dimanche
@GastNDorf : En effet je viens de constater ça , c'est pas cool -_-
Ayant downgradé ma S&L grâce au despertar v.4 je pensais que downgrader une fat serait aisé en créant le kit depuis ma S&L mais je pense que Sony a du protéger la création de batteries pandorisées sur les nouvelles S&L (dont la mienne fait très certainement partie sigh).
"A préciser sur le tuto" : +1
Ayant downgradé ma S&L grâce au despertar v.4 je pensais que downgrader une fat serait aisé en créant le kit depuis ma S&L mais je pense que Sony a du protéger la création de batteries pandorisées sur les nouvelles S&L (dont la mienne fait très certainement partie sigh).
"A préciser sur le tuto" : +1

-
SegmA_1 Gamer Débutant