Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Utilisation du Kit Despertar del Cementerio V4 pour installer le 3.80 M33-5
- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :
Lorsque j'arrive a cet étape , j'appuie sur X , rien O rien
D'ou cela peut il venir ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
est il possible de choisir le dump de nand a restaurer.
si par ex je met les dumps du 3.90m33,3.80 et 3.71 a la racine de le MS,le despertar me donne t il le choix comme le ferait nand manager?
Si oui pui je les renommer(dumpnand.bin en dumpnand3.71.bin?)
si par ex je met les dumps du 3.90m33,3.80 et 3.71 a la racine de le MS,le despertar me donne t il le choix comme le ferait nand manager?
Si oui pui je les renommer(dumpnand.bin en dumpnand3.71.bin?)
-
minibouba Gamer Maitre
Un grand merci à vous tous pour le tuto
ça a marché comme sur des roulettes, cependant j'ai créé le kit sur une "fat" pour kiter une "slim", mais lorsque j'ai voulu dépandoriser la batterie de la "fat", j'ai été obligé de le faire depuis la psp "fat", car sur la "slim" ça marquait que la batterie était redevenue normale or ce n'était pas le cas.
Mais ça marche nikel. Encore merci

Mais ça marche nikel. Encore merci
-
luxure Gamer Débutant
rafus78 Wrote:Utilisation du Kit Despertar del Cementerio V4 pour installer le 3.80 M33-5
- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :
Lorsque j'arrive a cet étape , j'appuie sur X , rien O rien
D'ou cela peut il venir ?
Je crois que ceci vient de la carte mère sur la quelle tu souhaites installer le despertar...
-
yasso-ch