Forums GAMERGEN

[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yasso-ch » 24 Fév 2008, 16:49

yohanyoyo Wrote:Peut on le faire avec une psp slim en 3.80?

ouais le Tuto dit qu'on peut l'ituliser avec n'importe quelle psp n'importe quel firmeware, n'importe quelle batterie et n'importe quelle carte mère!!! et moi je dis n'importe où n'importe quand :lol:
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar jstaco_1 » 24 Fév 2008, 17:34

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar JGTan » 24 Fév 2008, 18:38

yasso-ch : Evite les multi-posts, la fonction éditer est là pour ça, merci.
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Starman » 24 Fév 2008, 19:53

A l'aide !!! j'ai un problème ma PSP bloque à la ligne :
Flashing file flash0:/kd/idcanager.prx (2723)...OK
Et il ne se passe rien ! :cry:
Aidez_moi S.V.P. !!

Message non lupar hyuga8 » 26 Fév 2008, 14:34

salut
j ai un pbl
jé fé la manip indiqué sur le tuto
j lé fé sur deux psp
j é donc deux psp en 3.80 M33-5
je met des jeux dans le dossier iso ou il y a un fichier video qui je sais pas fais quoi dans ce fichier
une fois que je ve allumer le jeu en ayant mis un umd lambda comme gta ou la demo
je ve allumer le jeu mé ils ne demarent pas
sachant que mes deux psp sont des fat j aimerai que vous m indiquiez ou est le pbl
merci d avance
hyuga8 Gamer Débutant

Message non lupar hyuga8 » 26 Fév 2008, 14:47

c bon
jé mis dans le mode recovery
demarrage de sans umd et ca marche
j aimerai savoir si il est normal que la psp ou j é mis le Kit Despertar del Cementerio V4 soit toujours en 3.52 m33
et si vous me conseiller de la mettre en 3.80 ou 3.60 m33 merci d avance
hyuga8 Gamer Débutant

Message non lupar yasso-ch » 26 Fév 2008, 16:17

JGTan Wrote:yasso-ch : Evite les multi-posts, la fonction éditer est là pour ça, merci.

euh un Multiposte ne cause pas de probléme lorseque c'est pour répondre, et pas pour questionner. (We dont need no education)
Merci.
;)

hyuga8 Wrote:c bon
jé mis dans le mode recovery
demarrage de sans umd et ca marche
j aimerai savoir si il est normal que la psp ou j é mis le Kit Despertar del Cementerio V4 soit toujours en 3.52 m33
et si vous me conseiller de la mettre en 3.80 ou 3.60 m33 merci d avance

oui il est tout à fait normal que la psp est restée en ton CF d'origine, si non si tu veux un conseil, mets le 3.90.M33-2 avec Fake Region dessus et surtout moins de bugs (et skype et go!messsenger...si tu es interessé) voilà voilà. y a aussi le 3.71M33-4 incontournable CF de Dark_Alex.

Elle est belle (rose) la vie. :wink:

Message non lupar JGTan » 26 Fév 2008, 16:43

yasso-ch Wrote:
JGTan Wrote:yasso-ch : Evite les multi-posts, la fonction éditer est là pour ça, merci.

euh un Multiposte ne cause pas de probléme lorseque c'est pour répondre, et pas pour questionner. (We dont need no education)
Merci.
;)

Le multi-post pose problème dans touts les cas, même si tu réponds à une personne à chaque post . D'ailleurs, tu vois très bien que tu peux mettre plusieurs citations dans ton message, au lieu de faire "citer" pour chaque réponse à un post .

Donc à l'avenir évite les multi-post et fais comme tu as fait pour ton post précédent . :wink:

Merci de ta compréhension .
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FredB_1_1_1 » 27 Fév 2008, 02:47

Heeelp !
L'installation du 3.80 M33, par la touche X, semble fonctionner sans souci, j'arrive jusqu'à ce qu'il demande de taper sur X pour éteindre la PSP.
Mais ensuite, quand je la rallume sans batterie avec le secteur, le bouton vert s'allume et s'éteint aussitôt. L'écran flashe brièvement, et s'éteint de suite. Donc je ne parviens pas à retourner au XMB. Qu'est qu'il se passe ?
Avatar de l’utilisateur FredB_1_1_1

Message non lupar yasso-ch » 27 Fév 2008, 12:18

ta psp était dans quel état avant que tu installes le 3.80M33 ?
était elle brickée, As-tu déjà essayé au paravant d'allumer la psp avec le secteur seul, si non trouves toi une batterie non pandorisée (chez un ami par exemple) et regardes si tu peux accéder alors au XMB :-)

Message non lupar FredB_1_1_1 » 27 Fév 2008, 15:10

Elle allait bien, avant :)
Avec le secteur seul, l'écran s'allume 1/4 de seconde et s'éteint tout de suite. Pas d'accès à XMB.
Yep, j'ai demandé à un pote une batterie non pandorisée, je l'aurai demain...
Avatar de l’utilisateur FredB_1_1_1

Message non lupar -ToTo-_1 » 29 Fév 2008, 14:44

Utilisation du Kit Despertar del Cementerio V4 pour installer le 3.80 M33-5

- Insérez la Memory Stick dans la PSP éteinte (il est complètement inutile et inconscient de vouloir la briquer si elle ne l'est pas déjà),
- Insérez ensuite la batterie,
- S'ils ont étés créés convenablement, la PSP va s'allumer toute seule et afficher ce menu :

Image

--------------------------------

Le seul soucis c'est que aprés avoir fait le kit Despertar del Cementerio , je met la MS + Battery pandorisé et la psp briqué ne se lance pas ! :cry:

( pour le tuto du Despertar del Cementerio j'ai utiliser une MS Sony et non une Memory Stick Duo Pro .. )
Avatar de l’utilisateur -ToTo-_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news