Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouuuuf. Je viens de récupérer une batterie non pandorisée. Elle m'a permis de sortir du menu d'upgrade en 3.80 et de booter en XMB. Je me suis fait un coup de speed : en retirant la batterie non pandorisée, la PSP s'éteint bien qu'elle soit sur secteur. En fait, il suffit de lancer l'outil pour pandoriser/dépandoriser. Une fois exécuté, la PSP ne s'éteint plus lorsque je retire la batterie. J'ai remis ma batterie pandorisée, que j'ai dépandorisée et hop, tout est rentré dans l'ordre. Je suis maintenant passé en 3.90, et heureux de l'avoir fait. Même si j'ai un peu paniqué dans l'histoire
))
Conclusion : mieux vaut avoir une batterie normale sous la main quand on pandorise
Merci à ceux qui m'ont filé des conseils pour m'en sortir !

Conclusion : mieux vaut avoir une batterie normale sous la main quand on pandorise

Merci à ceux qui m'ont filé des conseils pour m'en sortir !
-
FredB_1_1_1
Tout les hacks a la pandora box sur 3 psps slims se sont fait sans probleme. ca n'a donc evidemment pas marché sur les 2 fat a partir de la batterie (fat) pandorizée sur une slim (mais c'etait a prevoir vu que ca ne marche que dans un sens ^^ et non ce n'est pas tiré par les cheveaux lol)
n'en reste pas moins que ma batterie slim pandorisée reste pandorisée (enfin il me semble car meme si l'indicateur du brew pandora indique le contraire). ce qui me fait penser cela c'est qu'elle ne demarre plus d'elle même, elle gele sur l'ecran noir. seul possibilité pour la démarrer c'est de retirer la batterie et de brancher le secteur, et une fois dans le xmb remetre la batterie. (c'est qui est tres moyenement pratique vous en conviendrez ^^) et d'autre part, des que j'insere la batterie elle demarre tte seule (caractéristique, si je ne m'abuse d'une batterie pandorisée) j'ai tenté de la renormalise 2 fois deja, rien a faire.
comment etre sur a 100% que la batterie aie repris son etat normal (sans en achter une autre merci ^^)
merci de votre aide
(edit : bien recu les doubles posts)
n'en reste pas moins que ma batterie slim pandorisée reste pandorisée (enfin il me semble car meme si l'indicateur du brew pandora indique le contraire). ce qui me fait penser cela c'est qu'elle ne demarre plus d'elle même, elle gele sur l'ecran noir. seul possibilité pour la démarrer c'est de retirer la batterie et de brancher le secteur, et une fois dans le xmb remetre la batterie. (c'est qui est tres moyenement pratique vous en conviendrez ^^) et d'autre part, des que j'insere la batterie elle demarre tte seule (caractéristique, si je ne m'abuse d'une batterie pandorisée) j'ai tenté de la renormalise 2 fois deja, rien a faire.
comment etre sur a 100% que la batterie aie repris son etat normal (sans en achter une autre merci ^^)
merci de votre aide
(edit : bien recu les doubles posts)
Dernière édition par Laynon le 04 Mar 2008, 11:33, édité 1 fois.
2.50 - 2.60 - 1.50 - 3.03OE (!)
-
k54 Gamer du Dimanche
salut je viens de finir mon premier downgrade en 3.80 mais quand je lance mes jeux tout demarre bien mais apres écran noir et il me dit ensuite que le jeu ne peut pas étre lancé alors qu'avec la meme MS ca marche sur ma PSP en 3.71
Salut moi j'ai une erreure a chaque lancement de jeu
"demarrage du jeu impossible 80020321"
EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci.
Salut moi j'ai une erreure a chaque lancement de jeu
"demarrage du jeu impossible 80020321"
EDIT JGTan : s'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci.
-
pasroy Gamer Débutant
cest vraiment génial comme Tuto
je pux vous assurer que je l'ai testé il est parfait et encore une fois merci à toute l'equipe de psp gen et à tout ceux qui participent au quotidien à ce site
TOUS pour PSPGEN
TOUS pour PSPGEN
-
sonico
Bonsoir,
on m'a passé une PSP fat en firmware original qui avait été brickée (apparemment pendant un jeu mais j'en sais pas plus). J'ai donc créé le kit Despertar mais quand j'insère la batterie, l'écran ne s'allume pas et la led POWER clignote vert tout le temps. J'ai recherché vite fait sur google et sur un forum ils disent que la PSP est morte et qu'elle ne sera plus utile qu'à recharger une baterie !!! Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a rien à faire ??
Merci d'avance
on m'a passé une PSP fat en firmware original qui avait été brickée (apparemment pendant un jeu mais j'en sais pas plus). J'ai donc créé le kit Despertar mais quand j'insère la batterie, l'écran ne s'allume pas et la led POWER clignote vert tout le temps. J'ai recherché vite fait sur google et sur un forum ils disent que la PSP est morte et qu'elle ne sera plus utile qu'à recharger une baterie !!! Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a rien à faire ??
Merci d'avance
-
nihco Gamer Débutant
- Pays: France
sllt!!j'ai ma psp briker et a ce jour aucune pandora na su marcher a chaque fois que je lance la 3.80M33 ou l'officiel sa me met error 8002031 error module......j'ai esayé la time machine.Quand j'allume ma psp je met croix ou triangle et je vois ma ms qui clignote avec un ecran Noir pendant plus de 20minutes sans rien me changer.
et quand je met une batterie normal j'allume et je met R je vois un ecran noir et lumd charge mais pas d'accès au recovery :S
Que dois'je faire svp?merci
et quand je met une batterie normal j'allume et je met R je vois un ecran noir et lumd charge mais pas d'accès au recovery :S
Que dois'je faire svp?merci
-
gauthneo_1