Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voilà, j' ai acheté une PSP slim il y a de sa 2 semaines, mais je n' arrive pas à créer la pandora baterry avec!!sa ne mets aucun message d' erreur mais quand je la met dans l' autre PSP rien ne se passe!
J' espère que quelqu' un pourra m' aider!
PS:je suis en 3.90 M33-2.
voilà, j' ai acheté une PSP slim il y a de sa 2 semaines, mais je n' arrive pas à créer la pandora baterry avec!!sa ne mets aucun message d' erreur mais quand je la met dans l' autre PSP rien ne se passe!
J' espère que quelqu' un pourra m' aider!
PS:je suis en 3.90 M33-2.
-
Ichigo501 Gamer Pro
installation sur slim 3.90
Bonjour,
peut-on installer avec ce kit sur une psp slim en 3.90 officiel le 3.80 M33-5?
merci
peut-on installer avec ce kit sur une psp slim en 3.90 officiel le 3.80 M33-5?
merci
-
azertyu_1_1_1
Il semble que beaucoup rencontre le même probleme : Malgré l'utilisation de batteries modifiées les psps présentent un ecran noir ("de merde" qu'on se le dise) Existe t il une technique de derrière les fagots ou s'est définitivement mort ? Une réponse négative ou positive ( positive serait un choix judicieux hein les gars
) serait vraiment cool!
J'en profite pour mon premier post: trés bon site les mecs ! ma réference et celle de mes compatriotes de psp. Bon continuation à tous.

J'en profite pour mon premier post: trés bon site les mecs ! ma réference et celle de mes compatriotes de psp. Bon continuation à tous.
-
erioma
Génial!!!
Bonjour,
Super tuto, simple à utiliser!
J'aurais une question, peut on passer l'étape de pandorizer la batterie et le faire plus tard au besoin... Car dans le tuto de la version 3 du despertar c'est inversé?
Merci
A+
Super tuto, simple à utiliser!
J'aurais une question, peut on passer l'étape de pandorizer la batterie et le faire plus tard au besoin... Car dans le tuto de la version 3 du despertar c'est inversé?
Merci
A+
-
jackoneill_82 Gamer Débutant
J'ai un gros probleme :
- Appuyez donc sur L'image “http://www.pspgen.com/tips_fichiers/tips_croix_small_n.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. pour éteindre la PSP,
- Retirez la batterie,
- Remplacez-la par une batterie normale ou branchez la PSP au secteur,
- Démarrez la PSP.
quand je demarre je revien au truc avec plusieur ligne ...
[/img]
- Appuyez donc sur L'image “http://www.pspgen.com/tips_fichiers/tips_croix_small_n.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. pour éteindre la PSP,
- Retirez la batterie,
- Remplacez-la par une batterie normale ou branchez la PSP au secteur,
- Démarrez la PSP.
quand je demarre je revien au truc avec plusieur ligne ...

-
mahosensei Gamer Débutant
L'image “http://www.pspgen.com/tips_fichiers/tips_croix_small_n.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs = X
-
mahosensei Gamer Débutant
Re: [TUTO] Utiliser un Kit Despertar del Cementerio V4
tous simplement merci pour tous
-
korean20 Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai utilisé le kit pour passé une slim&lite en CF,
le problème c'est que quand je met une iso dans la MS,
L'iso n'apparait pas dans le VHS.
Quelqu'un pourrais me guider ?
Merci