Forums GAMERGEN
Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui en effet jai ouvere ma psp go la batterie etait soude a la carte mere
PS : j ai trouve les fichiers qui on ete censure je ne vais pas les publier ici
oui en effet jai ouvere ma psp go la batterie etait soude a la carte mere
PS : j ai trouve les fichiers qui on ete censure je ne vais pas les publier ici
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
- Pays: France
Re: Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est po
C'est dingue sony ne c'est pas se protéger
A quand une nouvelle MAJ
A quand une nouvelle MAJ
-
Tyrannu97 Gamer Pro
dites ou puis avoir la meme batterie que dansla video moi jai des batteries noirs classiques et une batterie rouge pandora jai vue aussi sur le net ya une batterie blue je la kiff
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
xgo Wrote:Si c'est possible pour les 2000 v3 alors les 3000 aussi (si SONY utilise la meme technique ^^)
Ps: si on essaye de faire une pndora sur une 3000 est ce que elle brique ???
reponse par MP svp
Pour les 3000 faut la batterie Blue lite de Datel.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
C'est super pour les possesseurs de PSP 2000v3 et 3000, mais je m'en fous un peu car la PSP c'est fini pour moi, je suis passé chez Apple 

-
MomoKing Gamer Maitre
Quand cela sera t'il possible pour nous ? Car je posséde une psp 1004 et une 2004 date code 8c et malheureusement elle est brické :'( j'aimerai trop la remetre en marche !!
-
zamour44 Gamer du Dimanche
@Zamour44
Justement ce truc c'est fait exprés pour ta psp 2004 8C, car c'est une TA-88V3
Justement ce truc c'est fait exprés pour ta psp 2004 8C, car c'est une TA-88V3
-
yoyodu53 Gamer du Dimanche
- Prénom: yoann
Sérieux
On devra racheté quelque chose ou je peux utilisé ma batterie pandora que j'ai

-
zamour44 Gamer du Dimanche
Très bonne nouvelle pour la scène PSP, les possesseurs des PSP inflashable briqués vont être vraiment heureux pour cette avancée.
Sinon, moi je crois que c'est très utile même si du vol ou non, parce que si tu as une PSP brické sans rien pouvoir faire quelque chose pour elle ça fait mal, mais pour ceux qui veulent pas des CFW, vous avec une PSP inflashable, vous installer une mise à jour officiel et hop!!, erreur d'installation, que-faite vous???? retourner chez Sony réparer votre PSP pour je ne sais pas combien d'euro... ça fais mal aussi non.
Alors moi je pense que ces avancée nous apportent bien, on est pas obligé a hacker nos PSP mais au moins les rendre en vie. c'est le minimum gratuitement, chose que Sony ne veux pas le faire
Bonne chance au dev's
Sinon, moi je crois que c'est très utile même si du vol ou non, parce que si tu as une PSP brické sans rien pouvoir faire quelque chose pour elle ça fait mal, mais pour ceux qui veulent pas des CFW, vous avec une PSP inflashable, vous installer une mise à jour officiel et hop!!, erreur d'installation, que-faite vous???? retourner chez Sony réparer votre PSP pour je ne sais pas combien d'euro... ça fais mal aussi non.
Alors moi je pense que ces avancée nous apportent bien, on est pas obligé a hacker nos PSP mais au moins les rendre en vie. c'est le minimum gratuitement, chose que Sony ne veux pas le faire

Bonne chance au dev's

Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US Gamer Pro
J'adore les mecs ils se prennent pour des boss mais c'est des gros boloss enfete car meme un gamin de 3 ans peut aller au sav de Sony et volé la MS --'
Et apres ils disent que l'underground avance et tout mais nan pas du tout elle s'enfonce l'underground et apres ils se plaignent que sony fait des proces et block les HB's ?!?
Pff srx vraiment c'est une bonne chose mais est ce que Tyranid et tout ils sont allez volé le SDK de sony ?? non !! Ils l'ont fait eux meme sa c'etait du vrai underground la vrai scene et ca c'est un gros
EPIC FAIL
Et apres ils disent que l'underground avance et tout mais nan pas du tout elle s'enfonce l'underground et apres ils se plaignent que sony fait des proces et block les HB's ?!?
Pff srx vraiment c'est une bonne chose mais est ce que Tyranid et tout ils sont allez volé le SDK de sony ?? non !! Ils l'ont fait eux meme sa c'etait du vrai underground la vrai scene et ca c'est un gros
EPIC FAIL
PSP 2004 6.39 ME-8 avec nouveau recovery & vsh by moi =D
Codeur LUA, C & PHP
Codeur LUA, C & PHP
-
Punisher398 Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Punisher398 Wrote:J'adore les mecs ils se prennent pour des boss mais c'est des gros boloss enfete car meme un gamin de 3 ans peut aller au sav de Sony et volé la MS --'
EPIC FAIL
En fait je remarque qu'il y a toujours autant de rageux sur ce forum. Au moins ton message m'aurait fait rire un bon coup. Ben si un gamin de 3 ans pouvait le faire comme tu le dis si bien, pourquoi "TOI" tu ne l'as pas fait alors.
Au moins eux font avancer la scene psp (même si tu dis le contraire), parce que c'est pas ton commentaire qui va faire avancer réellement les choses.
starworld Wrote:Killerroms Wrote:de plus si ça peux permettre de debricker les consoles de certains, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
La méthode n'est pas accessible.
je le sais bien que la méthode n'es pas accessible, je parlais pour un futur proche, enfin si cela reste possible bien évidemment.
-
Killerroms Gamer Pro
est est-ce que sa marche sur une psp 3000 ta 93 DATACODE 0B
-
venpiraux Gamer du Dimanche
- Prénom: Isai