Forums GAMERGEN
Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le plus important dans tout ça, c'est de voir le scène psp continué avant de tirer sa révérence une bonne fois pour toute. Même si j'ai une psp3000 et que je me servirai probablement pas de cette méthode si une manip dans le même genre sort pour mon modèle, ça fait plaisir de voir la scène progressée au sujet de notre portable favorite.
de plus si ça peux permettre de debricker les consoles de certains, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
le plus important dans tout ça, c'est de voir le scène psp continué avant de tirer sa révérence une bonne fois pour toute. Même si j'ai une psp3000 et que je me servirai probablement pas de cette méthode si une manip dans le même genre sort pour mon modèle, ça fait plaisir de voir la scène progressée au sujet de notre portable favorite.
de plus si ça peux permettre de debricker les consoles de certains, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
-
Killerroms Gamer Pro
- Pays: France
Re: Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est po
Flo66000
ou voit tu du vol ,ceci ne peut apporter que du bien au personne qui on des psp brickée
et un procès? de toute façon Sony ne peu plus rien faire
Bravo a c'est personne sa aidera des gens a sortir leurs psp bricker au placard
Mais comme je dit j'ai peur que ce ne soit un fake
ou voit tu du vol ,ceci ne peut apporter que du bien au personne qui on des psp brickée
et un procès? de toute façon Sony ne peu plus rien faire
Bravo a c'est personne sa aidera des gens a sortir leurs psp bricker au placard
Mais comme je dit j'ai peur que ce ne soit un fake
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Si c'est possible pour les 2000 v3 alors les 3000 aussi (si SONY utilise la meme technique ^^)
Ps: si on essaye de faire une pndora sur une 3000 est ce que elle brique ???
reponse par MP svp
Ps: si on essaye de faire une pndora sur une 3000 est ce que elle brique ???
reponse par MP svp

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
et les psp go vous y pensez car la aussi est le blem j ai une de mes psp go qui est brické ,et en ce moment je recherche un moyens pour debriquer sa jai utiliser divers materieux rien abouti si cette team peux m aider je me fairai un plaisir de les aider avec toutes ma collection de psp
rapelle j'ai
5 psp slim v1
3 psp slim v2 (dit inflashable)
4 psp 3000 (v1)
1 psp 3000 (v4) recente
3 psp go donc une qui est bricke
javais d autres psp mais je lmes ai donner a mes amis
rapelle j'ai
5 psp slim v1
3 psp slim v2 (dit inflashable)
4 psp 3000 (v1)
1 psp 3000 (v4) recente
3 psp go donc une qui est bricke
javais d autres psp mais je lmes ai donner a mes amis
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
flo66000 Wrote:Il est où le progrès? Ces mecs n'ont fait que voler des logiciels développé officiellement pour le sav de sony, j'appelle ça régresser moi . Ces types sont des gros lamerz, ils n'ont absolument aucun mérite mis à part celui de se prendre un gros procès au cul.
Exacte.
C'est du vole aucun hack.
pomopop Wrote:La méthode est peu orthodoxe, mais si ça permet par la suite de trouver de vraies failles dans le pré-IPL, ou un truc du genre, pourquoi pas ?
Après, certains développeurs PSP se sont basés sur des devkits Sony pour développer (autant que sur PS3 ou d'autres plateformes), ce n'est pas du vol mais ça représente une aide qui a abouti par la suite a des découvertes
Ils ont reproduit les outils officiel a partir des outils officiel comme les petits chinois qui font de la contrefaçon.
Il n'y a aucune faille c'est du copier coller.
Sur PS3 ce n'est pas le programme de Sony, ils ont étudié le fonctionnement de l'officiel et trouver une faille puis fait un programme semblable et utilisé la faille.
Comme tu dis, ils se sont basés sur les outils, mais ils n'ont pas fait une copie. La nuance est là.
Killerroms Wrote:de plus si ça peux permettre de debricker les consoles de certains, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
La méthode n'est pas accessible.

-
starworld Gamer Argent
ils censuré la source sur le site wolo et aussi les lien de téléchargement
moi qui allai me baser sur leur travaux
moi qui allai me baser sur leur travaux
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
ça sert à quoi d'avoir 16 PSP ???
t'en utilises pas la moitié non?

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
C'est peu être du vol mais sa peut faire que du bien au gens qui on des psp bricker
Ils volent les riches pour donner au pauvres
Heii pourquoi c'est censuré?
Ils volent les riches pour donner au pauvres
Heii pourquoi c'est censuré?
-
Tyrannu97 Gamer Pro
au cas que une brick,et en plus il peut tester tout les cfw,c'est pas les meme modele et c'est tellement classe de jouer a god of war et grand turismo en meme temp 

-
tiloubrunet_1
Starworld ==> Certes, mais si, en se basant sur leur "travail" il est possible de trouver une faille, ou un moyen plus "réglo" de créer un kit Pandora pour débriquer et ce modèle, et les 3000, ca en vaudrait tout de même la peine, non ?
Umdthedark ==> Pas possible d'utiliser une Pandora Battery avec une PSP GO :
les anciennes batteries sont incompatibles
elle ne sait surement pas pandoriser
et comme de toute façon il faut démonter la console pour accéder à la batterie...
Edit : C'est censuré car les fichiers sont illégaux.
Umdthedark ==> Pas possible d'utiliser une Pandora Battery avec une PSP GO :
les anciennes batteries sont incompatibles
elle ne sait surement pas pandoriser
et comme de toute façon il faut démonter la console pour accéder à la batterie...
Edit : C'est censuré car les fichiers sont illégaux.
-
Pierre Wilmart Ancien
Comment ils on récupérer ce machin chez Sony?
-
Tyrannu97 Gamer Pro