Forums GAMERGEN

Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la c

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stfable » 11 Sep 2007, 16:38

trop cool :)
stfable Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar securite123 » 11 Sep 2007, 16:42

ok merci LoicWesker

Par contre je comprend pas trop une fois mis la ms la psp démarre mais alors faut il faire sa a chaque fois
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar lufi8888_1 » 11 Sep 2007, 16:43

Utro Wrote:Trop bien! Du coup je vais peut-etre rechercher une MS avec "juste la place qu'il faut" pour la convertir en Magik MS!

Un jour, on pourra débriquer une PSP juste en la regardant droit dans les touches!
8O

:lol:

:lol:
mdr
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar cedicplay » 11 Sep 2007, 16:48

on peut metre des homebrew dans MS? :o
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Davyg » 11 Sep 2007, 16:48

Je trouve ca vraiment bien, mais j'ai une question.
Dans cette memory card où l'on a installer l'ipl etc., peut s'en servir comme une memory stick normal c'est a dire que aprés l'installation de l'ipl peut-on rajouter des jeux ou des musiques.. ?

Message non lupar world-wide-web_1 » 11 Sep 2007, 16:48

bon si j´ai bien piger sa veux dir qui faut mettre se ptit truc sur une ms normal et apres on peux rajouter no hombrew
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar death-squadron » 11 Sep 2007, 16:50

j'vous explique mon truc
Donc je vais faire ma batterie pandora.
Je met les machins on va dire sur ma carte de 512Mo.
Je met ces nouveaux fichiers sur ma carte 1Go.

Je peux toujours stocker sur ma 1Go ? (réponse attendue c'est important)
Si apres démarrage je met la 512 que se passera t il ? (ca cest moins important comme réponse)
Ca prend combien d'espace sur la 1Go tout les fichiers "anti boot" on va dire ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NiGhtB_1 » 11 Sep 2007, 16:52

Mise en situation courte :
J'ai une PSP en 3.40* LE v3, une Memory Stick PRO DUO 2 Go, et une Memory stick Duo 32 MB (celle avec la PSP)

Je met ma PSP en Pandore.

Quel memory stick puis-je utiliser comme Memory Stick Magic ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar securite123 » 11 Sep 2007, 16:55

nightb la ms 32 ne fonctionnera pas donc l'autre
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar clovisbis » 11 Sep 2007, 16:56

ScHtrOUmpF77170 Wrote:de toute façon moi des le debut j'ai rien compris !
Comment une battery peut elle executer du code ! je comprend pas !
Si quelqu'un a 5min pour m'expliquer comment une batterie peut stocker autre chose que de l'NRJ ? merci de me repondre par MP pour pas polluer le forum !

Mais pour en revenir a la news : c'est cool on a presque tous deux MS donc ca fait plaisir !

La batterie a juste une sorte de numero de serie en hexa qui peut etre modifié, en mode pandora, ça dit juste a la psp d'aller booter sur la ms.
Si la ms est ms magique alors on a acces au programme pandora, si la ms est celle faite avec le petit programme que l'on vient de nous donner, j'imagine que la ms redirige sur un boot du flash 0. C'est le meme principe que pour les PC avec le bios et les peripheriques sur quoi il faut booter.

ps: je viens d'essayer, ça marche tres bien !
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nicko2807_1 » 11 Sep 2007, 16:58

si sa c'est pas de la bonne nouvelle.
MeMe plus besoin de foutre en l'air 40 euro..

mais une mini question mega importante!

j'ai deja downgrader ma psp avec la pandora pour tester et a chaque fois sa a marcher totalement. En fait je métté tout le contenue de la MS magik sur mon pc je la formater pour lutiliser puis direct du pc je met tout les fichier ( les ancien qui été sur la MS magik ) sur une MS normal. et tout fonctionne normalement.

donc ma question est... en fezant comme je fait on peut avoir une seul batterie qui reste en pandora.. pui une MS normal avec Lipl modifié pour lire la pando normalement.. puis le jour ou il y a besoin, hop hop hop , on met tout le contenue sauvergarder de la MS magik sur le pc...puis on le met sur une MS simple. et tout marche??

je sais c'est trés long pour une question :lol:
Avatar de l’utilisateur nicko2807_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news