Forums GAMERGEN
Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je met les machins on va dire sur ma carte de 512Mo.
Je met ces nouveaux fichiers sur ma carte 1Go.
Je peux toujours stocker sur ma 1Go ? (réponse attendue c'est important)
Si apres démarrage je met la 512 que se passera t il ? (ca cest moins important comme réponse)
Ca prend combien d'espace sur la 1Go tout les fichiers "anti boot" on va dire ?
Donc je vais faire ma batterie pandora.
Je met les machins on va dire sur ma carte de 512Mo.
Je met ces nouveaux fichiers sur ma carte 1Go.
Je peux toujours stocker sur ma 1Go ? (réponse attendue c'est important)
Si apres démarrage je met la 512 que se passera t il ? (ca cest moins important comme réponse)
Ca prend combien d'espace sur la 1Go tout les fichiers "anti boot" on va dire ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
ScHtrOUmpF77170 Wrote:de toute façon moi des le debut j'ai rien compris !
Comment une battery peut elle executer du code ! je comprend pas !
Si quelqu'un a 5min pour m'expliquer comment une batterie peut stocker autre chose que de l'NRJ ? merci de me repondre par MP pour pas polluer le forum !
Mais pour en revenir a la news : c'est cool on a presque tous deux MS donc ca fait plaisir !
La batterie a juste une sorte de numero de serie en hexa qui peut etre modifié, en mode pandora, ça dit juste a la psp d'aller booter sur la ms.
Si la ms est ms magique alors on a acces au programme pandora, si la ms est celle faite avec le petit programme que l'on vient de nous donner, j'imagine que la ms redirige sur un boot du flash 0. C'est le meme principe que pour les PC avec le bios et les peripheriques sur quoi il faut booter.
ps: je viens d'essayer, ça marche tres bien !
-
clovisbis Gamer Averti
- Pays: France
si sa c'est pas de la bonne nouvelle.
MeMe plus besoin de foutre en l'air 40 euro..
mais une mini question mega importante!
j'ai deja downgrader ma psp avec la pandora pour tester et a chaque fois sa a marcher totalement. En fait je métté tout le contenue de la MS magik sur mon pc je la formater pour lutiliser puis direct du pc je met tout les fichier ( les ancien qui été sur la MS magik ) sur une MS normal. et tout fonctionne normalement.
donc ma question est... en fezant comme je fait on peut avoir une seul batterie qui reste en pandora.. pui une MS normal avec Lipl modifié pour lire la pando normalement.. puis le jour ou il y a besoin, hop hop hop , on met tout le contenue sauvergarder de la MS magik sur le pc...puis on le met sur une MS simple. et tout marche??
je sais c'est trés long pour une question
MeMe plus besoin de foutre en l'air 40 euro..
mais une mini question mega importante!
j'ai deja downgrader ma psp avec la pandora pour tester et a chaque fois sa a marcher totalement. En fait je métté tout le contenue de la MS magik sur mon pc je la formater pour lutiliser puis direct du pc je met tout les fichier ( les ancien qui été sur la MS magik ) sur une MS normal. et tout fonctionne normalement.
donc ma question est... en fezant comme je fait on peut avoir une seul batterie qui reste en pandora.. pui une MS normal avec Lipl modifié pour lire la pando normalement.. puis le jour ou il y a besoin, hop hop hop , on met tout le contenue sauvergarder de la MS magik sur le pc...puis on le met sur une MS simple. et tout marche??
je sais c'est trés long pour une question

-
nicko2807_1