Forums GAMERGEN
Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je crois que oui, puisque la batterie en mode normal s'en fichera complètement de l'ipl si j'ai bien compris).
- si je veux récupérer des données d'une memory stick d'un pote, la manip suivante fonctionne ? :
Je boote normalement sur ma MS IPL, je swap les memory stick (psp en marche), je transfère en USB. Je reswap les memory pour rendre la memory à mon pote.
(je crois que oui puisque c'est le boot qui est concerné, mais je veux être sur =) )
- si on met une batterie classique avec cette MS IPL, la psp démarre normalement quand même ?
(je crois que oui, puisque la batterie en mode normal s'en fichera complètement de l'ipl si j'ai bien compris).
- si je veux récupérer des données d'une memory stick d'un pote, la manip suivante fonctionne ? :
Je boote normalement sur ma MS IPL, je swap les memory stick (psp en marche), je transfère en USB. Je reswap les memory pour rendre la memory à mon pote.
(je crois que oui puisque c'est le boot qui est concerné, mais je veux être sur =) )
Dernière édition par Nedrat le 11 Sep 2007, 17:45, édité 2 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
C'est bien se truc !! je vous explique :
La batterie vous la programmer en pandore mais elle demare normalement car il y a un code spécial.
Donc demain vous briquez. Vous avez juste a formater la MS ( celle ou il y a L IPL ) , et mettre les fichiers pour PSP magique.
Sans rien acheté !!! trop fort 8) 8)
La batterie vous la programmer en pandore mais elle demare normalement car il y a un code spécial.
Donc demain vous briquez. Vous avez juste a formater la MS ( celle ou il y a L IPL ) , et mettre les fichiers pour PSP magique.
Sans rien acheté !!! trop fort 8) 8)
-
rek1n_1
Ok
Je viens d'installer la merveille; un top; plus bezoins de 2 batterie; Grand merci aux devs du concept; et a PspGen biensuR;;

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
juste une question pour etre sur:
si tu mets une MS normale (= sans l'ipl de booster) sur une psp avec batterie pendora.
Il se passe quoi ?
(genre, tu veux mettre la ms d'un pote dans ta psp avec batterie pendora)
si tu mets une MS normale (= sans l'ipl de booster) sur une psp avec batterie pendora.
Il se passe quoi ?
Dernière édition par rolande le 11 Sep 2007, 18:35, édité 1 fois.
-
barnab5012 Gamer du Dimanche
- Pays: France
barnab52 Wrote:juste une question pour etre sur:
si tu mets une MS normale, donc sans l'ipl de booster, sur une psp avec batterie pendora.
Il se passe quoi ?
Eh ben ta psp ne démare pas, tout simplement ::
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ah, content que quelqu'un ait pensé a recustomiser l'ipl 
Le top du top serait, dans le futur, d'avoir un ipl avec un menu "boot from flash - boot from ms", avec par exemple un choix par defaut "from flash" au bout de 3 secondes.... bref, un multiboot

Le top du top serait, dans le futur, d'avoir un ipl avec un menu "boot from flash - boot from ms", avec par exemple un choix par defaut "from flash" au bout de 3 secondes.... bref, un multiboot

-
Chocolait Gamer du Dimanche
Salut !
Comment fait on pour remettre la MS en mode "normal" après avoir utilisé cet utilitaire ?
J'ai essayé de reformater ma MS et la psp démare sur le XMB avec la pandora batterie.Donc j'ai l'impression que la MS est restée programmée avec l'utilitaire de booster...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci !
Comment fait on pour remettre la MS en mode "normal" après avoir utilisé cet utilitaire ?
J'ai essayé de reformater ma MS et la psp démare sur le XMB avec la pandora batterie.Donc j'ai l'impression que la MS est restée programmée avec l'utilitaire de booster...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci !
-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France