Forums GAMERGEN
Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Decompresser les fichiers sous: C:\psp_normal_boot_loader\
Editer le fichier install.cmd et coller:
@echo off
C:\psp_normal_boot_loader\msinst.exe C:\psp_normal_boot_loader\ipl_ms.bin
echo close...
pause
Sauver et fermer install.cmd. Clique droit sur install.cmd -> Executer en tant qu'administrateur
Ca devrais marcher comme sur des roulettes
C:\psp_normal_boot_loader\msinst.exe C:\psp_normal_boot_loader\ipl_ms.bin
echo close...
pause
Sauver et fermer install.cmd. Clique droit sur install.cmd -> Executer en tant qu'administrateur
Ca devrais marcher comme sur des roulettes

-
oreru_1 Gamer Débutant
gazeux_snake Wrote:Ben si tu l'a formatée elle n'est plus non plus programmée pour aller avec la pandora.
Je possède une MS magique et une autre sur laquelle j'ai utilisé l'utilitaire de booster. J'ai formatée cette 2 ème MS non magique et elle fonctionne toujours de la meme façon : avec la pandora batterie la psp s'allume directement sur le XMB.(ce que la psp est censée faire avec l'IPL de booster bien que la MS ait été formatée)
Donc je me posais la question : comment marche l'utilitaire de booster ?
Le code IPL est inscrit ou ? sur la MS ? ou sur la batterie ?
Merci

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
pour ceux qui ont qu'une seule ms on pourait pas genre mettre l'ipl sur celle ci et apres si elle brique un jour ou l'autre on prend cette ms en la formate(pas bessoins forcement de la psp,il y a des lecteur de cartes ms par exemple)et on met les fichiers pandore dessus et hop elle redemare nan?
-
themasacre Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
voila booster qui revien en force bravo maintenant je vais avoir 2 battery pour jouer et je n'en aurez pas acheté une deuxième pour rien,
Le code remplace le code IPL donc sa ne parrais pas sur ta Ms car cette place n'est déja pas visible(je crois)
sniper77 la 32 mo de devrai pas fonctionner car elle n'est pas pro,
a+
voila booster qui revien en force bravo maintenant je vais avoir 2 battery pour jouer et je n'en aurez pas acheté une deuxième pour rien,

Le code remplace le code IPL donc sa ne parrais pas sur ta Ms car cette place n'est déja pas visible(je crois)

sniper77 la 32 mo de devrai pas fonctionner car elle n'est pas pro,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Salut à tous, bon je viens de le faire hier et ça marche voici encore un léger descriptif pour ceux qui ne comprennent toujours pas.
J'ai 1 PSP fat avec une batterie normale et 2 MS, une de 1Go et l'autre de 2Go, cette dernière me servant pour les jeux et compagnie.
Il faut formater la première (celle qui sert à rien) avec le tuto pour créer sa magic MS, puis utiliser sur la 2eme (celle qui nous sert tous les jours) avec le prog de cette news.
Ensuite on transforme sa batterie en lancant le bon prog sur la MS de 1Go.
Au final on a une PSP fat avec une batterie PANDORA, qui fonctionne normalement avec la MS de 2Go et en service mode avec celle de 1Go. Est ce clair?
Par contre j'ai un gros souci: Ma psp ne se met plus en mode veille. Elle s'éteint direct. Du coup hier j'ai voulu mettre en pause la console pendant ma partie de RE2 et boum. Reboot. Quelqu'un a t il constaté cela? Ca vient sûrement de la PANDORA.
J'ai 1 PSP fat avec une batterie normale et 2 MS, une de 1Go et l'autre de 2Go, cette dernière me servant pour les jeux et compagnie.
Il faut formater la première (celle qui sert à rien) avec le tuto pour créer sa magic MS, puis utiliser sur la 2eme (celle qui nous sert tous les jours) avec le prog de cette news.
Ensuite on transforme sa batterie en lancant le bon prog sur la MS de 1Go.
Au final on a une PSP fat avec une batterie PANDORA, qui fonctionne normalement avec la MS de 2Go et en service mode avec celle de 1Go. Est ce clair?
Par contre j'ai un gros souci: Ma psp ne se met plus en mode veille. Elle s'éteint direct. Du coup hier j'ai voulu mettre en pause la console pendant ma partie de RE2 et boum. Reboot. Quelqu'un a t il constaté cela? Ca vient sûrement de la PANDORA.
-
fenril06
Memory stick 32M !!!
Bonjour, pq ça marche pas chez moi j'ai utilisé une memory stick de 32Mo merci.
-
hmed_1