Forums GAMERGEN
Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme la dit fenril06 dans son explication, la batterie boot normalement avec sa ms de 2go. sauf que sur ma psp quand je met la ms 1go qui contient tous les fichiers du ms magik, avec la batterie pandore, la psp boot normalement. quand j'y met la ms 2go que j'utilise tous les jours, la psp demarre (la led power est verte) mais reste sur une ecran noir et ne boot pas sur le xmb. pourquoi?
quand je change de ms et que je met la magik, la psp (qui je le rappele est allumée) boot et arrive sur le XMB.
si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
comme la dit fenril06 dans son explication, la batterie boot normalement avec sa ms de 2go. sauf que sur ma psp quand je met la ms 1go qui contient tous les fichiers du ms magik, avec la batterie pandore, la psp boot normalement. quand j'y met la ms 2go que j'utilise tous les jours, la psp demarre (la led power est verte) mais reste sur une ecran noir et ne boot pas sur le xmb. pourquoi?
quand je change de ms et que je met la magik, la psp (qui je le rappele est allumée) boot et arrive sur le XMB.
si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
-
tchernos Gamer du Dimanche
c'est ce que je viens de faire en attendant une reponse je viens de formater la ms magik, de reprogrammer la batterie en normal, puis j'ai suivi toutes les etapes de la creation de la ms magik et la prog de la batterie. aucun probleme la dessus
je suis toutes les etapes du tuto de booster mais quand je met la ms 2 go avec la batterie pandora, elle s'allume toute seule et ne boot pas sur le xmb. or, quand j'insere la ms magik la psp boot sur le xmb.
quand j'utilise une seconde batterie avec la ms 2 go ca marche tres bien.
par contre une autre question:
dans le tuto de booster il y a un truc qui me chiffone:
il est dit de prendre une ms fraichement formatée, de lancer l'application install.cmd mais il n'est pas fait mention de la batterie pandora. car si je la met dans la psp avec la ms non magik elle ne boot pas donc je ne peux me connecter au pc via usb.
alors j'ai utilisé le chargeur secteur en enlevant la batterie et la replacant une fois arrivé sur le xmb.
mais meme comme ca ca ne marche pas non plus....
je suis toutes les etapes du tuto de booster mais quand je met la ms 2 go avec la batterie pandora, elle s'allume toute seule et ne boot pas sur le xmb. or, quand j'insere la ms magik la psp boot sur le xmb.
quand j'utilise une seconde batterie avec la ms 2 go ca marche tres bien.
par contre une autre question:
dans le tuto de booster il y a un truc qui me chiffone:
il est dit de prendre une ms fraichement formatée, de lancer l'application install.cmd mais il n'est pas fait mention de la batterie pandora. car si je la met dans la psp avec la ms non magik elle ne boot pas donc je ne peux me connecter au pc via usb.
alors j'ai utilisé le chargeur secteur en enlevant la batterie et la replacant une fois arrivé sur le xmb.
mais meme comme ca ca ne marche pas non plus....
-
tchernos Gamer du Dimanche
ben les carte memoire de 32mo pro duo marche chez moi j'en ai une de chez sandisk
si y'en a qui ne me croient pas venez chez moi ou je prendrais des photos
8)
si y'en a qui ne me croient pas venez chez moi ou je prendrais des photos
8)
-
MAV04_1 Gamer Débutant
- Localisation: 11 lot la bergerie 1401 vieille route de grasse 83300 draguignan
salut tout le monde
voila j'ai tout et tout fait (ms magique batterie pandora backup du nand et idstorage...)
mais comme cité ci dessus le mode veille est en croix
quelqu'un a une astuce
je veux garder ma pandora mais mon mode veille aussi
merci de nous éclairer
voila j'ai tout et tout fait (ms magique batterie pandora backup du nand et idstorage...)
mais comme cité ci dessus le mode veille est en croix

quelqu'un a une astuce

je veux garder ma pandora mais mon mode veille aussi

merci de nous éclairer
-
auny02 Gamer du Dimanche
Prk ca ne marche pas chez moi ? 
pourtant j'ai tout suivi , y'a juste ca
la je suis en 1.5 grace à la pandora , j'ai envie que ma batterie fasse pandora et recharge mais la votre logiciel s'ouvre ,j'appuie sur la touche puis il se ferme!!

pourtant j'ai tout suivi , y'a juste ca
la je suis en 1.5 grace à la pandora , j'ai envie que ma batterie fasse pandora et recharge mais la votre logiciel s'ouvre ,j'appuie sur la touche puis il se ferme!!
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
probleme avec install.cmd
j'ai tout bien suivi a la lettre mais le programme ne me demande a aucun moment de brancher ma psp juste appuyer sur une touche et la fenetre cmd se ferme
quelqu un a un truc
je suis sous windows xp sp2 edition familliale
quelqu un a un truc
je suis sous windows xp sp2 edition familliale
-
croduz Gamer Débutant
- Pays: France