Forums GAMERGEN

Utilisez votre iDevice comme clé USB gratuitement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar likeo » 27 Aoû 2010, 01:00

hartza Wrote:meme principe sans besoin d I tunes votre I phone est reconnu comme un peripherique USB

dans cydia ajoute la source :http://apt.dmytro.me

puis instaler l application cydia : USB Drive

voila une cle USB toujours à disposition !!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout au diable I tunes !!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement ce que jallai dire USB DRIVE est bien plus simple ! et en plus c compatible tout OS

isma33 Wrote:Iphonegen vous me décevé de plus en plus, aujourd'hui il n'y a eu qu'une news !!
Vous glandé ou quoi ? c'est pas pasque c'est l'été que sayé .. vous avez ouvert n nouveaut site androidgen mais bon encore la le travaille est minable,

Je vous dit adieu a tous et men vais rejoindre macrumors au moin eu il y a plusieur news par jour sur ce .... ADIEU

@isma33 > Bon vent !
Dernière édition par Invité le 27 Aoû 2010, 01:01, édité 1 fois.
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
likeo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dalil93 » 27 Aoû 2010, 01:48

@ isma33 :
Oui meme si ils sont en retard (ce qui est souvent vrai mais ils ont une vie eux aussi) et leurs TUTORIELS sont tout simplement les mieux faits du net et surtout les mieux expliqués ;)
Maintenant tu fais ton choix, on est en democratie tu fais ce que tu veux mais ne critique pas le travail des gens, sur ce, bonsoir ;)
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dalil
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 27 Aoû 2010, 01:58

moi j'utilise Ifunbox pour ça, je sais pas si c'est pareille, mais bon
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nat-1050 » 27 Aoû 2010, 02:10

dalil93 Wrote:@ isma33 :
Oui meme si ils sont en retard (ce qui est souvent vrai mais ils ont une vie eux aussi) et leurs TUTORIELS sont tout simplement les mieux faits du net et surtout les mieux expliqués ;)
Maintenant tu fais ton choix, on est en democratie tu fais ce que tu veux mais ne critique pas le travail des gens, sur ce, bonsoir ;)

Pour ma part je ne critique pas. Certe les modos on une vie , comme les modos de tout les sites =/
Mais je trouve un peu dommage que ces derniers temps il y a de moins en moins de chose.
Je suis sur que toi aussi il t'arrive d'aller sur des sites concurrent et en venant ici 3-4 jours apres et bien tu revois la meme chose ...
Sinon c'est vrai que c'est un site de tres bonne qualité et de confiance malgré les retards.
Espérons que à la rentre tout ira mieux ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 02:10, édité 1 fois.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dekapit » 27 Aoû 2010, 08:09

je ne trouve pas ça tres utile car il faut se trimbaler avec une clef USB qui contient tout le temps ou aller chercher le logiciel sur internet a chaque fois qu'on besoin de se servir de son idevice comme disque dur !

il y a quelque chose de beaucoup plus simple, ouvrir cydia et ajouter la source:

- http://apt.dmytro.me

- instaler l'application cydia : USB Drive

et hop c'est pret sans avoir besoin de logiciel alternatif ;)

hartza Wrote:meme principe sans besoin d I tunes votre I phone est reconnu comme un peripherique USB

edit: DSL j'avais pas vu ton post
Dernière édition par mugen59dk le 27 Aoû 2010, 08:13, édité 1 fois.
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar suitengu » 27 Aoû 2010, 08:47

Même chose que diskaid et ifunbox
suitengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MisterNobody » 27 Aoû 2010, 09:57

nat-1050 Wrote:2mois que je l'utilise ...Il etait disponible avec une cle d'enregistrement gratuite ... Tres en retard sur ce coup la =/ Beaucoup aurraient pu en profiter

tu n'as pas du lire les news de A à Z toi... il est clairement marqué que l'application est disponible gratuitement jusqu'au premier décembre ( encore 3 mois donc )

Cela est d'autant plus intéressant car vous pouvez vous procurer le logiciel nécessaire ici et ce, gratuitement si vous le téléchargez avant le premier décembre de l'année 2010.

Et la clé d'enregistrement pour ceux qui ne la trouve pas ( mauvais lecteur ? trop préoccupé par le bouton télécharger ? ) regarder sur le screen oú elle se trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar lunateone » 27 Aoû 2010, 10:24

Merci Mister Nobody de remettre les choses un peu en place. Il n'y a rien de plus énervant que des personnes qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez...
Pour le reste il est claire que les news ont du retard pour certaines. Rien ne vous empêche de looker un autre site concurrent pour compléter ce manque. IphoneGen ne vous en voudra pas!

Blague appart,
USB Drive est une super App :)
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Image
lunateone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 27 Aoû 2010, 10:31

L'Iphone et superbe !
Mais c'est tout simplement pour ce genre de contrainte, que j'ai décidé de m'en séparé...
Cet option devrait quand même être en native sur l'Iphone...
Non ?
Dernière édition par yenev le 27 Aoû 2010, 10:31, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kevin1969 » 27 Aoû 2010, 10:43

Sur android en tout cas, c'est inclus :)
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
kevin1969 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yanniphone » 27 Aoû 2010, 11:32

Salut à tous,
Je viens de faire cette manip' avec succés :
"dans cydia ajouter la source :http://apt.dmytro.me
puis installer l application cydia : USB Drive"
Mais ensuite j'ai branché mon iphone 4 au pc (sou windows xp) et il ne le reconnait pas en tant que clé usb
Y a t il une manip' spéciale à faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
IPhone 4 16go noir iOS4
yanniphone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Membre supprimé*1 » 27 Aoû 2010, 11:49

isma33 Wrote:Iphonegen vous me décevé de plus en plus, aujourd'hui il n'y a eu qu'une news !!
Vous glandé ou quoi ? c'est pas pasque c'est l'été que sayé .. vous avez ouvert n nouveaut site androidgen mais bon encore la le travaille est minable,

Je vous dit adieu a tous et men vais rejoindre macrumors au moin eu il y a plusieur news par jour sur ce .... ADIEU

Euh les rédacteurs ils ont une vie hein, faut pas oublier que c'est des bénévoles qui sont la pour nous aider ;)

Sinon à part ça, merci pour cette news, c'est très utile si jamais on a besoin d'une clef de toute urgence :)
Dernière édition par Angelus001 le 27 Aoû 2010, 11:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news