Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit Despertar del Cementerio V6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oups oubliez ça je pensais à la Time machine je crois :p
Peut-on paramétrer le Kit pour lancer un 3.71M33 via TestM33 au lieu du 4.01M33 montré dans l'exemple (PS1 rules) ?
Dernière édition par Nedrat le 07 Aoû 2008, 14:25, édité 1 fois.
-
pask_1 Gamer Maitre
jsfdlpsp Wrote:slt tout le monde
j'ai 2 questions:
1-peut-on utiliser normalement une batterie pandorisée pour jouer etc...
2-peut on utiliser sans risque une ms magique pour y mettre des jeux ou des films,ou bien encore prendre des photos avec la go!cam
1- oui, mais il faut installer la time machine ( l'ipl suffit )
2- oui.
Moi je garde mon v5 car en 4.01 je n'arrive pas a faire fonctionner les cheat device. (et l'installation d'un CF avec les anciennes versions impressionnent plus les potes qui savent même pas ce que sa veut dire writing ou flashing (et moi je sais pas si c'est écrit correctement xD ))
Dernière édition par shivajah le 07 Aoû 2008, 14:38, édité 2 fois.
-
Jremy Gamer Maitre
jsfdlpsp Wrote:ca serait vraiment sympa si qq pouvait repondre a ma question
Jremy Wrote:jsfdlpsp Wrote:slt tout le monde
j'ai 2 questions:
1-peut-on utiliser normalement une batterie pandorisée pour jouer etc...
2-peut on utiliser sans risque une ms magique pour y mettre des jeux ou des films,ou bien encore prendre des photos avec la go!cam
1- oui, mais il faut installer la time machine ( l'ipl sufit )
2- oui.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
pask Wrote:J'ai une question qui va peut être vous paraître bête,je n'ai quasiment jamais suivi les détails des Kits DdC (et non Tdc :p):
Peut-on paramétrer le Kit pour lancer un 3.71M33 via TestM33 au lieu du 4.01M33 montré dans l'exemple (PS1 rules) ?
Bonne question, je me suis poser aussi cette question car s'il suffit de mettre un PBP sur la Ms et de le alncer avec "test m33" c'est un peu la Time MAchine c'est pas mal
-
nintendrogz Gamer Maitre