Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit Despertar del Cementerio V6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1-peut-on utiliser normalement une batterie pandorisée pour jouer etc...
2-peut on utiliser sans risque une ms magique pour y mettre des jeux ou des films,ou bien encore prendre des photos avec la go!cam
Tu peux laisser ta MS en magic et mettre les dump de tes jeux dans le dossier ISO à la racine et jouer !!!!
Tu peux laisser ta batterie en pandora si tu utilises la "TimeMachine" pour lancer un firmware qui est sur la Ms ou tu peux aussi abec le nouveau "TEST M33" en lançant le 40.1m33 depuis la Ms avec la batterie en pandora....
-
nintendrogz Gamer Maitre
Merci pour les tutos, bien que je sais déjà créer un kit, je les ai utilisé pour m'assurer de ma bonne manœuvre.
En tout cas cette version 6 est une grande réussite: Interface fabuleuse, simple, efficace, et en prime le moyen de tester le firmware 4.01 M33-2 sans rien installer (parfait pour les sceptiques)...
En tout cas cette version 6 est une grande réussite: Interface fabuleuse, simple, efficace, et en prime le moyen de tester le firmware 4.01 M33-2 sans rien installer (parfait pour les sceptiques)...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ouais super cool avant les textes qui défilé et qui fesait le suspence alors que la
1% 50 % 100% ho déjà fini ^^
1% 50 % 100% ho déjà fini ^^
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
ça marche avec tt les Cm sauf que tu peut pas le crée avec certaine CM
(+.[__].+)
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Sympa le nouveau look, mais c'est vrai que l'ancien qui faisait peur aux collègues, c'était pas mal
Petite question.
Je suppose que le 4.01M33-2 qu'il installe est celui en anglais.
Y'a-t-il une astuce pour installer la version FR ???

Petite question.
Je suppose que le 4.01M33-2 qu'il installe est celui en anglais.
Y'a-t-il une astuce pour installer la version FR ???
-
Jexx33 Gamer du Dimanche