Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit Despertar del Cementerio V6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

du coup j'essaye ce nouveau kit et quand je le lance sur la PSP briqué, il me met au niveau du flashage au bout d'un moment ce message là :
PSAR decode error, pos=0x003C2270,
et donc du coup la console est bloquée.
En émulation du firmware ça marche impeccable !!
Je suis preneur d'une solution pour régler ce problème bien embettant.
J'attends vous avis
Merci
ScaL.
j'ai un probleme avec une PSP 1004 briqué après une mauvaise manipulation en passant d'un firmware 3.03OE à 3.52OE. La PSP ne démarre plus du tout.
du coup j'essaye ce nouveau kit et quand je le lance sur la PSP briqué, il me met au niveau du flashage au bout d'un moment ce message là :
PSAR decode error, pos=0x003C2270,
et donc du coup la console est bloquée.
En émulation du firmware ça marche impeccable !!
Je suis preneur d'une solution pour régler ce problème bien embettant.
J'attends vous avis
Merci
ScaL.
-
shindragon Gamer Débutant
- Prénom: ScaL
- Pays: France
Aure_09 Wrote:Est ce dangereux de dumper/restorer son nand (même si c'est le sien) ???
Dumper, aucun risque, c'est meme une sage précaution. Restorer, il y a toujours un risque infime. Il vaut mieux le faire que si nécessaire.
-
matxer Gamer Maitre
psp fat et psp slim lite : la batterie pandorisée
j'ai mis une batterie fat officielle pandorisée sur une psp slim lite et ça marche du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant la forme est differente

pourtant la forme est differente
-
mariel_1 Gamer Débutant
nand
j ai dumper mon nand et voici le message recu
DUMP COMPLETED
THE FOLLOWING BAD BLOCKS WERE FOUND
543.545
est ce grave docteur
DUMP COMPLETED
543.545
est ce grave docteur
-
Enregistrementa Gamer Débutant
Re: nand
Enregistrementa Wrote:j ai dumper mon nand et voici le message recu
DUMP COMPLETED
543.545
est ce grave docteur
Non ce n'est pas grave. J'ai eu le meme message.
Plusieurs personnes sont dans ce cas. Le restore du Nand est ok d'après ceux qui ont testé.
-
matxer Gamer Maitre
Je viens de flasher ma phat,mais je n'ai pas réussi a flasher ma nouvelle slim black qui est arrivé du Japon aujourd'hui
Cela doit venir des nouvelles carte mere
Je met la batterie pandoriser ,le voyant s'allume mais pas celui du ms
A quand une solution??
ps :le firmware officiel est par défaut 4.01
Cela doit venir des nouvelles carte mere
Je met la batterie pandoriser ,le voyant s'allume mais pas celui du ms
A quand une solution??
ps :le firmware officiel est par défaut 4.01
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
problème fonctionnement despertar V6
Bonjour,
C'est la première fois que je fais un kit despertar.
J'ai suivi toute la procédure à la lettre pour créer le kit en V6, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Lorsque je mets ma MS puis la Battery rien ne se passe!
J'ai une PSP fat 1006 une MS 4G et suis en 3.95 GEN -2 et voudrai passer à la 4.01M33.
J'ai essayer de mettre la MS puis la battery pandorisée avec la psp éteinte et rien... de meme avec la psp brancher sur secteur...
Je pense que soit y'a un truc que je pige pas soit un truc qui dégoise...
Merci de m'aider
C'est la première fois que je fais un kit despertar.
J'ai suivi toute la procédure à la lettre pour créer le kit en V6, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Lorsque je mets ma MS puis la Battery rien ne se passe!
J'ai une PSP fat 1006 une MS 4G et suis en 3.95 GEN -2 et voudrai passer à la 4.01M33.
J'ai essayer de mettre la MS puis la battery pandorisée avec la psp éteinte et rien... de meme avec la psp brancher sur secteur...
Je pense que soit y'a un truc que je pige pas soit un truc qui dégoise...
Merci de m'aider
-
dj yoyo Gamer du Dimanche
- Prénom: Johann