Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit Despertar del Cementerio V6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas si c'est un oubli ou bien s'il n'y a plus besoin de le faire mais avant pour remettre en état normal la batterie, il fallait branché la psp sur secteur, l'allumer et ensuite insérer la batterie.
Ce n'est pas indiqué dans le tuto.
Ce n'est pas indiqué dans le tuto.
-
stoumff Gamer Débutant
Pareil pour moi, une fois tout créé, je mets la ms puis la batterie.Ma psp s'allume mais ne demarre pas sur les options d'installation.
Par contre, quand j'utilise la version precedente de l'installeur (toujours la V6) ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=4713 de ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7628 ca marche impec. Bizzare...
Par contre, quand j'utilise la version precedente de l'installeur (toujours la V6) ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=4713 de ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7628 ca marche impec. Bizzare...
-
mastertiti2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Merci... Avec le tuto de ce topic ca marchait pas... avec le lien de mastertiti ca fonctionne... Etrange
-
jak-renegade Gamer Débutant
J'aimerais savoir si il peyu y'avoir un probleme au moment ou il formatte le flash 0?
Si oui peut-on utiliser nand-tool ? et comment l'utiliser avec ?
Et sinon peut t'on le faire sans Nand tool avec le ddc sans rien abimer
Si oui peut-on utiliser nand-tool ? et comment l'utiliser avec ?
Et sinon peut t'on le faire sans Nand tool avec le ddc sans rien abimer
-
toche1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrisophe
Hello j'ai le même probleme que Mastertiti2000,
J'ai suivi le tuto à la lettre mais dès que je met la MS puis la batterie, la psp boot sur le FW normal sans me proposer d'option. De plus la LED MS clignote en permanence.
Je voudrais reformater ma MS pour refaire l'étape conernant la MS via le lien de mastertiti mais sous XP elle n'est plus accessible, comment faire?
J'ai suivi le tuto à la lettre mais dès que je met la MS puis la batterie, la psp boot sur le FW normal sans me proposer d'option. De plus la LED MS clignote en permanence.
Je voudrais reformater ma MS pour refaire l'étape conernant la MS via le lien de mastertiti mais sous XP elle n'est plus accessible, comment faire?
-
FrEeMaNn69 Gamer Débutant
Pour FrEeMaNn69, je comprends pas bien ton soucis, pourquoi tu formates pas ta ms avec ta psp? Ca marche sans windaub.... Si c'est un probleme d'acces de ta psp en usb, retire ta ms et mets la dans un lecteur de carte, ca coute que dalle. Sinon, tu prends ta ms chez un pote et tu la formates et tu installes wifitrans par exemple, comme ca tu y aurra acces depuis ton PC en wifi.
-
ok donc j'ai suivi le tuto a la lettre pour la fabrication du kit.
Cependant lorsque je met la MS puis la batterie sur ma psp, elle redémarre (sans que je n'ai besoin de toucher au bouton ON avec le voyant vert a droite) sur le xmb normal sans me donner les options (dump FW, ...)
J'ai cru que c'était la MS qui était mal faite donc j'ai voulu reformater ma MS mais elle n'ai plus accesible, aucun lecteur ne la detecte.... Peut -etre qu'elle na pas bien aimé la manip....
Je ne suis pas trop sure que ce soit une originale et j'ai vu que cela pouvait poser des probleme avec les FAKE...
Bref je vais essayer de me trouver une autre MS.
Pour dépandoriser ma batterie, comment faire? Je branche la psp avec le cordon ss cable, je relance le kit, puis je remet la batterie????????
Je vais tout refaire depuis le début....
Cependant lorsque je met la MS puis la batterie sur ma psp, elle redémarre (sans que je n'ai besoin de toucher au bouton ON avec le voyant vert a droite) sur le xmb normal sans me donner les options (dump FW, ...)
J'ai cru que c'était la MS qui était mal faite donc j'ai voulu reformater ma MS mais elle n'ai plus accesible, aucun lecteur ne la detecte.... Peut -etre qu'elle na pas bien aimé la manip....
Je ne suis pas trop sure que ce soit une originale et j'ai vu que cela pouvait poser des probleme avec les FAKE...

Bref je vais essayer de me trouver une autre MS.
Pour dépandoriser ma batterie, comment faire? Je branche la psp avec le cordon ss cable, je relance le kit, puis je remet la batterie????????
Je vais tout refaire depuis le début....
-
Tu peux laisser ta batterie pandorisée, ca n'a rien a voir avec l'installeur du 4.01 M33-2. Perso, j'ai la batterie toujours pandorisée dans ma slim pour la Time Machine et ca marche impec.
Mais sinon oui, d'abord la ms puis la batterie mais dans ton cas, peut importe l'ordre je pense. Ensuite tu lance le pandora installeur et tu selectionne depandoriser dans les options de la batterie. Pas besoin de mettre sur secteur.
Je sais qu'il faut effectivement une ms officielle si tu veux ne pas avoir de soucis, mais es tu sur d'avoir pris la V6 de mon lien? Je l'ai re-fait et ca fonctionne sur ma fat et ma slim. Verifie aussi les options dans ton recovry mode que le Game folder homebrew soit bien Currently : 2.71 / 3.XX / 4.XX Kernel.
Mais sinon oui, d'abord la ms puis la batterie mais dans ton cas, peut importe l'ordre je pense. Ensuite tu lance le pandora installeur et tu selectionne depandoriser dans les options de la batterie. Pas besoin de mettre sur secteur.
Je sais qu'il faut effectivement une ms officielle si tu veux ne pas avoir de soucis, mais es tu sur d'avoir pris la V6 de mon lien? Je l'ai re-fait et ca fonctionne sur ma fat et ma slim. Verifie aussi les options dans ton recovry mode que le Game folder homebrew soit bien Currently : 2.71 / 3.XX / 4.XX Kernel.
-
Non justement j'ai pris le lien du premier tuto...
Sans la MS, la psp ne démarre pas avec la batterie pandorisé, l'écran reste noir. Il faut que je démarre avec la MS et la batterie pandorisée, ou alors sans la batterie et sans la MS mais avec le cordon, tu suis?
Je vais essayer de trouver une autre MS et refaire le kit.
Merci encore
Sans la MS, la psp ne démarre pas avec la batterie pandorisé, l'écran reste noir. Il faut que je démarre avec la MS et la batterie pandorisée, ou alors sans la batterie et sans la MS mais avec le cordon, tu suis?
Je vais essayer de trouver une autre MS et refaire le kit.
Merci encore
-
Pour repondre a ta question:
1) tu met d'abord la ms puis la batterie pandorisée. La psp demarre...
2) tu formatte ta ms avec ta psp
3) AVEC LE LIEN QUE J'AI DONNE et seulement celui la, tu installe le pack sur ta ms (despertar6.zip) qui comprends pandora installer for 3.xx et desperate del cementerio V6
4) tu ne lance pas pandora installer for 3.xx car tu as deja ta batterie de pandorisée (pour ceux qui n'ont pas la batterie de pandorisée, il faut le faire bien sur..)
5) tu lances desperate del cementerio V6 qui va installer les fichiers necessaires au flashouillage
6) apres l'install des fichiers, tu redemarre ta psp et hop, oh, le menu d'install du 4.01 M33-2 va s'afficher.
7) tu installe et ca roule..... te voila en 4.01 M33-2!
8.) l'install de faite, tu lance pandora installer for 3.xx et tu selectionne depandoriser dans les options de la batterie.
9) tu formatte ta ms avec ta psp.
10) ah non, pas de 10...
1) tu met d'abord la ms puis la batterie pandorisée. La psp demarre...
2) tu formatte ta ms avec ta psp
3) AVEC LE LIEN QUE J'AI DONNE et seulement celui la, tu installe le pack sur ta ms (despertar6.zip) qui comprends pandora installer for 3.xx et desperate del cementerio V6
4) tu ne lance pas pandora installer for 3.xx car tu as deja ta batterie de pandorisée (pour ceux qui n'ont pas la batterie de pandorisée, il faut le faire bien sur..)
5) tu lances desperate del cementerio V6 qui va installer les fichiers necessaires au flashouillage
6) apres l'install des fichiers, tu redemarre ta psp et hop, oh, le menu d'install du 4.01 M33-2 va s'afficher.
7) tu installe et ca roule..... te voila en 4.01 M33-2!
8.) l'install de faite, tu lance pandora installer for 3.xx et tu selectionne depandoriser dans les options de la batterie.
9) tu formatte ta ms avec ta psp.
10) ah non, pas de 10...
-
Salut tout le monde, j'ai une psp s&l 3.95 briquer et quand j'utilise le kit Despertar del Cementerio V6, l'installation s'arrete lorsqu' il y a ecrit "formating flash1" (a 1% de l'installation) et la psp s'éteint. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp et me dire si je peu et comment remedier a se probleme. Merci d'avance !!
-
Rock Lee93
HA je vien de passer la console grace au kit et il fou bien moin les boules que les autres pa de ligne qui defile juste un menu tout beau sa fait plaisir 

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien