Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu le modifie dans l'ID Storage, tu peut en choisir la région : euro / jap / usa
cyberpsp Wrote:merci pour le tutoDonc en fait meme s il peut refaire l ID storage, on ne peut quand meme pas debricker la psp si on a installé un autre nand?
Théoriquement si, mais il semblerait qu'il ne démarre pas sur despertar dans ce cas. C'est surement un problème mineur qui va surement être corrigé à l'avenir, espérons le.
En tout cas, avec tout les avertissement que nous mettons, je doute que grand monde s'amuse à restaurer un nand différent

Dernière édition par daarwah-78130 le 20 Aoû 2008, 16:50, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Maintenant si !! mais faut pas tenté le diable non plus...cyberpsp Wrote:merci pour le tutoDonc en fait meme s il peut refaire l ID storage, on ne peut quand meme pas debricker la psp si on a installé un autre nand?

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
goldensun Wrote:
si tu touche pas au code région elle restera toujours américaine.
Si tu le modifie dans l'ID Storage, tu peut en choisir la région : euro / jap / usa
Ok Merci, en gros on rechoisi notre code région et ce n'est pas une simulation comme le RECOVERY MODE FAKE REGION
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bon j'vais faire mon chieur lol mais ya une tite faute dans la news !
elles sont sortient en france les fameuses cartes mères inflashables ??
... il ne faut JAMAIS restaurer un NAND sur une PSP autre que cekke qui a dumpée ...
elles sont sortient en france les fameuses cartes mères inflashables ??
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2008, 17:00, édité 1 fois.
-
Arnek_1
[/quote]starttuning Wrote:A quoi servent les flash 2 et 3 ?
Quel est la limite minimum pour le flash 1 pour qu'il fonctionne comme d'habitude
Personne ne sais ..?

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
starttuning Wrote:starttuning Wrote:A quoi servent les flash 2 et 3 ?
Quel est la limite minimum pour le flash 1 pour qu'il fonctionne comme d'habitude
Personne ne sais ..?[/quote]
stocké les truc du playstation network il me semble (perso j'me suis pas gêné pour les réduire XD)
-
snow33 Gamer Hardcore
Très grand tuto, comme d'habitude.
Il y a un flash qui sert de temp pour l'accélération des jeux, mais lequel ?
starttuning Wrote:starttuning Wrote:A quoi servent les flash 2 et 3 ?
Il y a un flash qui sert de temp pour l'accélération des jeux, mais lequel ?
-
Dyox Gamer Maitre
Très bon tuto, mais a quoi ça sert de modifier la taille du Flash0, et du Flash 1 ???
P.S.: Il y a des screenshots qui ne sont pas centrés dans le tuto
P.S.: Il y a des screenshots qui ne sont pas centrés dans le tuto

-
-Pilatus09- Gamer Averti