Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
yenghi Wrote:Salut tt le monde desolé jme s'en bete j'ai esayé de craquer la psp slim de mon pote avec la miene (psp slim ms sony 4go cfw 5.00) g suivi tt le tuto sans problemes ( fodire kil est super bien expliquer!!
alors tt c passé comme decrit dans le tuto a la fin il est ecrit ke le cfw a bien ete instalé mais des ke jla ralume le logo sony demare bla bla mais juste apres ecran alumé mai tt blanc... sans pouvoir rien faire poutant jpeu acceder o recovery mode donc chelou..
jme demande si j'ai pa flashé une carte mere ki falait pas jvoudrai juste savoir si kelkun a une soluce o mois pour la remettre normale parskil vien juste de l'acheter et g pas vraiment envie de lui en payer une neuve...
merci d'avance!
Evites d'utiliser le langage sms sur le forum merci

Sinon as tu essayer de formater le flash1 ??
recovery mode > advanced > format flash1 & reset settings
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Hello Lyan,
Formatter le flash1 est-il dangeureux pour la console ?
Il y a longtemps j'avais lu que le faire permettait de nettoyer certaines choses pour que la console fonctionne bien, mais j ne me rappelle plus exactement l'utilité.
Il y a longtemps j'avais lu que le faire permettait de nettoyer certaines choses pour que la console fonctionne bien, mais j ne me rappelle plus exactement l'utilité.
-
ptimushu Gamer du Dimanche
yenghi Wrote:Salut tt le monde desolé jme s'en bete j'ai esayé de craquer la psp slim de mon pote avec la miene (psp slim ms sony 4go cfw 5.00) g suivi tt le tuto sans problemes ( fodire kil est super bien expliquer!!
alors tt c passé comme decrit dans le tuto a la fin il est ecrit ke le cfw a bien ete instalé mais des ke jla ralume le logo sony demare bla bla mais juste apres ecran alumé mai tt blanc... sans pouvoir rien faire poutant jpeu acceder o recovery mode donc chelou..
jme demande si j'ai pa flashé une carte mere ki falait pas jvoudrai juste savoir si kelkun a une soluce o mois pour la remettre normale parskil vien juste de l'acheter et g pas vraiment envie de lui en payer une neuve...
merci d'avance!
Si tu as un umd inséré alors retire-le, réinstalle ton 4.01m33-2 puis formate ton flash 1

ptimushu Wrote:Hello Lyan,
Non ne t'inquiète pas, tu perdras sans doute ton thème mais il n'y a aucun danger avec le flash 1 contrairement au flash0.
-
rackham_1
j ai un problème j arrive pas à lancer le programme de la batterie pandora . Sur quel bouton faut-il appuyer? Quel logiciel faut-il lancer? merci de me répondre et merci a dark alex et son équipe.
Édit: Mon problème est résolu pas la peine de répondre.:
Édit rackham Double post interdit, utilise la fonction "Editer"
Édit: Mon problème est résolu pas la peine de répondre.:
Édit rackham Double post interdit, utilise la fonction "Editer"
-
thomasof91 Gamer Débutant
Bonjour all, voila j'ai un petit soucis, lorsque je lance Despertar Del Cementerio v7 sur ma psp, le temps d'attente est plutot long, 20 min et toujours rien qui se passe. J'ai bien formaté ma memory stick et tout et j'ai bien suivi le tuto mais rien a faire a chaque fois pareille
J'attend vos reponses avec impatience

-
Ace353535 Gamer Débutant
Ace,
as-tu bien créé ta magique memory stick ?
Perso, j'ai créé mon kit. Quand j'éteins la console et que je change de memory stick, l'écran reste noir. Et quand je remets la magique memory stick, la console redémarre.
Perso, j'ai créé mon kit. Quand j'éteins la console et que je change de memory stick, l'écran reste noir. Et quand je remets la magique memory stick, la console redémarre.
-
ptimushu Gamer du Dimanche
Ace353535 Wrote:Bonjour all, voila j'ai un petit soucis, lorsque je lance Despertar Del Cementerio v7 sur ma psp, le temps d'attente est plutot long, 20 min et toujours rien qui se passe. J'ai bien formaté ma memory stick et tout et j'ai bien suivi le tuto mais rien a faire a chaque fois pareille![]()
quel est la version de fw sur ta psp ??
sinon qu'entends tu par
lorsque je lance Despertar Del Cementerio v7
Ton kit est deja créé ou pas encore
encore un truc decrits les symptomes de ta psp (ecran noir , freeze, code d'erreur , etc ...)
su tu as un code d'erreur note le au chiffre pres
si c'est un slim precise qd l'as tu acheter 'a peu pres)
-
Lyan53 Ancien
Un très grand merci pour ce sublime tuto 

-
DBZKev974_1
UN GRAND MERCI POUR SE TUTO J AVOU CHAPEAU
MA PSPS BRIQUER MARCHE MAINTENANT SURPER BIEN
BRAVO !!!!!!!
MA PSPS BRIQUER MARCHE MAINTENANT SURPER BIEN
BRAVO !!!!!!!

-
arcare Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai utulisé ce kit sur une PSP avec carte mere TA85. l'installation marche nickel.
la psp s'allume correctement mais les touches directionnelles et les boutons de droite ne marche pas ! J'ai acces au mode recovery sans pb de bouton....
Même probleme en formattant le flash1...
Je suis donc repassé en custom officiel et la les touches semblent fonctionner sauf quand je veux changer le nom, les lettres change tout le temps. Je sais lancer des jeux UMD mais pas possible d'en sortir (je reste bloqué sur le menu de la touche Home....)
Quelqu'un connait-il ce probleme et une solution (je n'ai pas fait de sauvegarde du NAND :/)
Merci d'avance!
J'ai utulisé ce kit sur une PSP avec carte mere TA85. l'installation marche nickel.
la psp s'allume correctement mais les touches directionnelles et les boutons de droite ne marche pas ! J'ai acces au mode recovery sans pb de bouton....
Je suis donc repassé en custom officiel et la les touches semblent fonctionner sauf quand je veux changer le nom, les lettres change tout le temps. Je sais lancer des jeux UMD mais pas possible d'en sortir (je reste bloqué sur le menu de la touche Home....)
Quelqu'un connait-il ce probleme et une solution (je n'ai pas fait de sauvegarde du NAND :/)
Merci d'avance!
-
durdur_1 Gamer Débutant
moi a cause du kit j'ai briqué une carte 4go
commment on fait pour mettre des images ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
ptimushu Wrote:Ace,
Sans doute ta batterie, lance le pandora installer, option de la batterie et là tu fais normaliser la batterie.
durdur Wrote:Bonjour,
Merci d'avance!
Ton problème m'est inconnu, un problème hardware ?!?tot94 Wrote:moi a cause du kit j'ai briqué une carte 4go
Pour des images tu branche ta psp sur ton pc via usb et tu place tes images dans ton dossier "images" ou "pictures".
Pour ta memory stick je doute que ce soit la faute du kit

-
rackham_1