Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Messagepar durdur_1 » 15 Nov 2008, 19:43

Ton problème m'est inconnu, un problème hardware ?!?

Oui,c'est tres bizarre en plus je n'ai trouvé qu'une ou deux reference a ce pb sur le net sans resolution....
Autre indice : je vois les flash de taille 0 depuis le mode usb du mode recovery :?
durdur_1 Gamer Débutant

Messagepar tot94_1 » 15 Nov 2008, 21:36

pour ma carte mémoire j'ai cliquer sur adresse IPL dans pandora installer et j'ai quitté en cour de modificatiob de l'IPL mais je me suis mis une autre carte mémoire en magique

Sinon quand je parlais de comment mettre des images je parlais sur ce site comment posté des images

En espérant avoir été clair !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar ana14 » 15 Nov 2008, 22:27

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.Je vais essayer d'être très clair et bref:j'ai brické ma psp fat en essayant de la psser du CF 3.40 au 3.90 il y'a quelques mois. Je viens d'acheter une batterie pandora (aie, elle est presque vide et elle ne se recharge pas!), j'ai crée une MS magique.J'arrive à l'allumer, je fais mise à jour vers CF 4.01 , il s'installe sans problème, je fais le test, la psp marche auusi. Le problème, c'est quand je remets ma batterie normale ou que je branche le cordon secteur USB, la psp ne s'allume pas. La led reste verte ou rouge mais rien ne se passe.Quand je remets la batterie pandora, elle remarche. Merci de m'éclairer. Dans nand tools, je n'ai que Dump ou restore, comment faire pour avoir les autres fonctions? Merci.
ana14 Gamer Débutant

Messagepar ptimushu » 16 Nov 2008, 03:47

ana14 Wrote:Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.Je vais essayer d'être très clair et bref:j'ai brické ma psp fat en essayant de la psser du CF 3.40 au 3.90 il y'a quelques mois. Je viens d'acheter une batterie pandora (aie, elle est presque vide et elle ne se recharge pas!), j'ai crée une MS magique.J'arrive à l'allumer, je fais mise à jour vers CF 4.01 , il s'installe sans problème, je fais le test, la psp marche auusi. Le problème, c'est quand je remets ma batterie normale ou que je branche le cordon secteur USB, la psp ne s'allume pas. La led reste verte ou rouge mais rien ne se passe.Quand je remets la batterie pandora, elle remarche. Merci de m'éclairer. Dans nand tools, je n'ai que Dump ou restore, comment faire pour avoir les autres fonctions? Merci.

Il faut que tu remettes la battery pandora, que tu retournes dans le menu Pandora (si tu ne la pas effacé de ta carte memoire) et que tu normalises la batterie.
ptimushu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ana14 » 16 Nov 2008, 10:05

MERCI.En fait, j'ai beaucoup cherché hier soir et je me suis rendu compte que m abatterie normale était déchargée.Je l'ai chargée avec et ça marche.La pandora que j'ai n'est pas rechargeable et on ne peut apparemment pas la dépandoriser. Est-ce vrai? Est-ce que maintenant je dois garder toujours la MS magique dans la psp pour avoir le Despertar et le Pandora tools dans le menu jeux? Merci.
ana14 Gamer Débutant

Messagepar tot94_1 » 16 Nov 2008, 12:04

pour la dépandoriser tu dois aller dans pandora installer v4
pour la ms magique tu dois la gardé en magique donc avec tout les logiciel dedans (pandora installer et despertar del cimatario v7.77) sinon quand tu mettra ta ms puis ta batterie elle bootera toujours en service mode et tu ne pourras plus la remettre normale !

En espérant t'avoir aidé :wink:
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Messagepar ptimushu » 16 Nov 2008, 12:39

Si ta console fonctionne normalement maintenant avec une batterie normale, tu n'as plus besoin du kit despertar donc tu peu formater ta memory stick.
Une batterie pandora peut etre "dépandorisée" ou normalisée avec le homebrew qui a permis de la pandoriser (pandora installer R4 ).

hey tot94, je viens de voir que tu y as répondu...je post quand même :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar tot94_1 » 16 Nov 2008, 14:34

vaut mieux deux post plutot qu'un :wink:
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Messagepar ana14 » 16 Nov 2008, 16:22

Merci à vous tous les deux, tot94 et ptitmushu.
J'ai gardé la ms avec le kit dedans au cas ou...
Je suis content car j'ai débrické la psp de ma fille qui n'a pas arrêté de me demander de le faire depuis 5 mois...J'ai suivi le super tuto et cela a été assez facile. Avis à tous ceux qui ont une psp brickée.
ana14 Gamer Débutant

Messagepar tot94_1 » 16 Nov 2008, 16:58

Despertar ne sert pas que a installer un CF !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

Messagepar ptimushu » 16 Nov 2008, 17:06

Moi j'attends qu'un kit sorte pour installer nu CFW sur les nouvelles carte mère de PSP SLIM, sur lesquelles on ne peut apparemment pas utiliser le kit despertar del cementerio V7 :(
Gamer du Dimanche

Messagepar tot94_1 » 16 Nov 2008, 17:13

Sur le plan informatique la psp FAT l'emporte sur les psp SLIM
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news