SpaxXx Wrote:Bonjour J'aurai besoin de votre aide
Voila j'ai planté ma psp en installant un thème :lol: (j'ai collé le mauvais dossier dans flash 0 ) et maintenant quand je l'allume j'ai un écran tout noir et elle s'éteint au bout de quelques minutes. :cry:
J'ai un copain qui m'a prêté sa psp (un admin du forum pspgen et wiigen) pour que je puisse installer le kit despertar del cementerio V7
Pour l'instant rien de dur, mais c'est après que sa se complique
Pour débloquer ma psp je dois Installer le custom firmware 4.01 M33 par le biais du kit (sachant que ma psp est deja equipé de ce firmware)
ou je dois Formater et repartitionner les Flash de la PSP puis Installer le custom firmware 4.01 M33???
Merci
Tu as juste à suivre toutes les étapes du tutoriel sur la PSP fonctionnelle, déjà équipée d'un custom firmware pour créé le kit puis utiliser ce dernier sur ta console briké. Enfin, je pense que j'ai pas tout compris à ta question, donc si j'ai pas répondu à ta question, reformule ta question car je crois que quelque chose m'a échappé...
On gagne quelque chose si on arrive à deviner qui est l'administrateur secret ? :D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1