Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vikman53 » 30 Aoû 2008, 14:08

salut a tous ,

J'ai une psp briqué ( l'ecran reste noir et s'eteint au bout de quelques secondes )
Grace a ce kit , j'ai reussi a intaller le 4.01M33 , lorsque j'utilise la fonction "tester m33 " j'arrive bien sur le XMB , j'arrive a naviguer ds les different onglets verifier les parametres systemes etc....
Mais des que je rebranche la psp sur secteur , impossible de redemerrarer la psp , elle reste sur son ecran noir et s'eteint au bout d'un moment , pourtant le CF est bien installer ( pas eu de message d'erreur durant l'install)
Quelqu'un aurait - il une solution ? car là je desespere !

merci de vos reponses!
vikman53 Gamer Débutant

Message non lupar charly-cosmik » 31 Aoû 2008, 01:05

Jai une question peut etres deja posé dsl si s'est le cas mais je voudrais savoir si on a créé le kit tous bien comme il le faut on peut flasher toutes les psp mais esquil est vrement nécéssaire de remette la baterie comme avant ansi que la carte memoire, se que je veux dire s'est esque en laissan comme c'est on peut utiliser notre psp (qui contien le kit) comme d'habitude ? ou alors remettre tous bien sans formater la carte memoire ?
Avatar de l’utilisateur charly-cosmik

Message non lupar humungux » 01 Sep 2008, 19:54

enc e qui me concerne j ai un petit soucis
je n ai aucun soucis pour installer le kit.
sur le stick

par contre lorsque je met le stick et apres la batterie dans ma FAT version PSP1004
alors qu elle devrait booter directement sur le menu du kit

j arrive sur le menu officiel de la psp ?

qq'n aurait il une idée, je suis en firmware officiel 3.30
humungux Gamer Débutant

Message non lupar Vicks_1 » 01 Sep 2008, 20:34

Wouaah merci! Merveilleux kit.

Mais je suis tombé amoureux de ton fichier 1-12!!!
Ces dégradés sont magnifiques. Tu pourrais me le procurer? :D

Merci!!
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Message non lupar chucklidell » 13 Sep 2008, 13:20

slt les gars je repose une question qui a déjà étais posez mais personne na répondu dans le tuto il parle de réinstallez un id storage pour debriquez la psp mais qu après on ne peu plus lire les drm audio et vidéo sa veut dire quoi drm avant que je me lance ... merci d avance!!
chucklidell Gamer Débutant

Message non lupar snow33 » 13 Sep 2008, 14:11

[quote="chucklidell"]slt les gars je repose une question qui a déjà étais posez mais personne na répondu dans le tuto il parle de réinstallez un id storage pour debriquez la psp mais qu après on ne peu plus lire les drm audio et vidéo sa veut dire quoi drm avant que je me lance ... merci d avance!![/quote]

les drm sont des fichiers qui permettent de protéger le contenu des vidéos et sons. Cela t'empêchera de lire des vidéos achetés sur canalplay ...
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hoero » 13 Sep 2008, 20:00

Bonjour Tous le monde!

Merci tout d abord pour ce tutorial très bien fait!
Mais maintenant j'ai un petit souci en faite maintenant.
J ai effectué l allumage du kit en mettant la memory stick et la batterie après et j ai installé Install 4.01 M33 .
Ensuite je suis ressortie, mais maintenant à chaque allumage il me remet ce menu à chaque allumage.
En faisant exit de ce menu et en essayant de démarer un iso il me marque un message d erreur.
Je réussi à faire marché le jeux en démarant la psp en mode recovery ( en appuyant sur R en l allumant).
Mais est ce que vous pouvez me dire si il y a une manip pour ne plus atterir sur le menu de DDC?
Parce que sa m amuse pas de passer par le mode recovery à chaque fois juste pour faire exit....
Avatar de l’utilisateur hoero Gamer Débutant

Message non lupar philippe40 » 13 Sep 2008, 20:40

Bonjour comment faire pour depandoriser la batterie ..car quand je veux rallumé ma psp il me demande toujour install 4.01M33
merci
philippe40 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar chucklidell » 14 Sep 2008, 11:13

OK merci pour ta réponse je testerais sa cette semaine quand j aurais ma nouvelle batterie et une autre memory stick ..a plus !!
chucklidell Gamer Débutant

Message non lupar Olivier62370 » 14 Sep 2008, 22:59

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le fait de créer un kit despertar del cementerio permet encore avec cette MS de jouer avec des ISO ou alors il faut une MS dédié pour ce kit.

Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier62370 Gamer Débutant

Message non lupar fada13_1 » 15 Sep 2008, 20:46

j'ai installer le kit despetar del centrino V7 et j'ai flashé une autre psp jusqu'ici tout va bien l'autre psp est en version 4.01M33-2 mais quand je lance le jeu dans memory stick il y a une erreur qui apparait c'est l'erreur démarrage du jeu impossible (80020321) vous pouvez m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème merci d'avance.
fada13_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fada13_1 » 15 Sep 2008, 21:48

quelqu'un à une solution à mon problème svp
fada13_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news